Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

merci @zizou27,mes respects poto :wub::wub::wub:; @amily docteur ou est tu :fou4: , sans toi je peu pas dispatché les brune tu est n°01 sur cette liste :rtfm: et tu me parle de ponctualité :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,voilà j'ai retiré mon casier le 06/02/2017 et j'ai fait sa traduction la même date ,et je compte envoyer le dossier fédéral demain ou après demain au plus tard,via DHL mais chez une personne qui a reçu mon csq au Québec pour joindre mon csq et faire le paiement, mais j'ai peur que le casier sera rejeté lors de la réception de mon dossier à Sydney, maintenant dois -je refaire un autre et sa traduction ,j'ai dû traduire tous les documents même ceux en français avec le petit cachet carré portant le nom de celui qui l'a signer en arabe,merci j'attends votre réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir les amis,voilà j'ai retiré mon casier le 06/02/2017 et j'ai fait sa traduction la même date ,et je compte envoyer le dossier fédéral demain ou après demain au plus tard,via DHL mais chez une personne qui a reçu mon csq au Québec pour joindre mon csq et faire le paiement, mais j'ai peur que le casier sera rejeté lors de la réception de mon dossier à Sydney, maintenant dois -je refaire un autre et sa traduction ,j'ai dû traduire tous les documents même ceux en français avec le petit cachet carré portant le nom de celui qui l'a signer en arabe,merci j'attends votre réponse ?

Le casier judiciaire ne sera plus valide que le 2 mai donc au moment de l'envoi et les délais du AR ont réduit donc c'est bon tu peux l'envoyer et au cas ou ils te demanderons un nouveau dans une mise à jour alors pas de panique vas y et ne perd pas de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres mauvaise nouvelle les pots :fou4:

sur le CRCC ,  concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment :crying: , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois ,  la cata :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/04/2017 à 11:18, nadou a dit :

il faut pas aller jusque la ! l'homme est né libre et indépendant cette liberté à bien sur des limites,sinon on commettrais  des crimes au noms de cette liberté,le bon sens va avec ,je suis une femme et je vous assure qu'ici même dans un pays "musulman" on se sent pas en sécurité,et devoir aussi subir un système défini et imposé malgré nous,on nous dicte la vie qu’aucun être humain ne souhaiterai vivre,c'est malheureux

SVP qu'on arrête de penser qu'une femme est forcément à la recherche de liberté limite d’impudeur,qu'on soit croyante ou pas : on a des cerveaux  et par conséquent  des valeurs.

Bravo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

tres mauvaise nouvelle les pots :fou4:

sur le CRCC ,  concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment :crying: , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois ,  la cata :crying:

non tu es sérieux la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/4/2017 à 19:39, idaghmasen a dit :

tres mauvaise nouvelle les pots :fou4:

sur le CRCC ,  concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment :crying: , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois ,  la cata :crying:

strophe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, wanda2016 a dit :

J'ai rien compris idaghmasen comment tu as. Su cette nouvelle

le site  cic  :105_point_right: Vérifier les délais de traitement des demandes :105_point_right:  immigration Economique :105_point_right:  TQQ :crying: mais le chapitre en question ou ils affiches 13 mois d'habitude  :crying: est HS chez moi  :fou4: mais d’après certains qui ont accès :j-aime: ils disent 6 mois de AR ..a vérifier :blink: j'espere que c'est le cas :crying: autrement ça veut dire que vraiment :crying: on as pas de chance :crying::crying:   

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

merci @zizou27,mes respects poto :wub::wub::wub:; @amily docteur ou est tu :fou4: , sans toi je peu pas dispatché les brune tu est n°01 sur cette liste :rtfm: et tu me parle de ponctualité :blink:

Voilà je réponds présent après la prière du soir,c'est conforme aux normes locales.Non?

C'est vrai que c'est pas la ponctualité Suisse,mais bon on s'y est fait depuis nos premiers contacts avec nos chers compatriotes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Ya idaghmasen je suis crevée excuses moi comment 6mois de j'ai pas bien saisie j'ai accédé au site des délais je n'ai pas de réponse

moi aussi j'ai pas de réponse , il est Hors service chez moi :crying: ceux qui ont accès disent 6 moi de AR ? J'ai demandé j'ai pas eu de réponses @PACAtoQC:crying:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi cette histoire de délai j'en est marre d'attendre encore je suis à ma deuxième année d'attente moi quand je consulte j'ai pas de réponse je vais m'evanouire éclairé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement