Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 55 minutes, idaghmasen a dit :

dispatching massif des brunes à 18 h 00 tapante soyez à l'heure :rtfm: je commence par ordre alphabétique :wub: je vais favorisé mes amis :spiteful: :spiteful: :spiteful:pardon les bleus :timide: alors j'ajouterai un A a tous vos pseudos :D awahyou awanda azizou adadou alos senseos.....ext :B)

horloge.jpg

pas besoin d'ajouter un A pour moi il y' est déjà donc c'est moi la premiére loll:Pnhahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu dois rien signaler du moment que le Csq est déjà émis .mais par la suite dans le dossier fédéral tu déclare ta nouvelle situation. Bonne chance 

Merci pour votre réponse.
Alors je fais ma demande de duplicata sans apporter de changement sur mon statut matrimonial.

Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Etoilefilante a dit :


Merci pour votre réponse.
Alors je fais ma demande de duplicata sans apporter de changement sur mon statut matrimonial.

Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'ai reçu mon Csq en 60 jours, j'avais fait une demande de duplicata et j'ai reçu le duplicata le 20 em jour après la demande et le Csq original à débarqué 15 jours après, donc si tu croi que ton Csq n'est pas loin d'atterrir dans ta boite aux lettres, attend encore un peu et si tu croi qu'il est perdu alors envoi une demande de duplicata sans donner de changement de statut,  et donne une adresse au Canada si tu as des amis ou de la famille la bas bien entendu. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai reçu mon Csq en 60 jours, j'avais fait une demande de duplicata et j'ai reçu le duplicata le 20 em jour après la demande et le Csq original à débarqué 15 jours après, donc si tu croi que ton Csq n'est pas loin d'atterrir dans ta boite aux lettres, attend encore un peu et si tu croi qu'il est perdu alors envoi une demande de duplicata sans donner de changement de statut,  et donne une adresse au Canada si tu as des amis ou de la famille la bas bien entendu. Bonne chance. 


J'ai demandé à l'ancien proprio, Il dit qu'il a rien reçu. Je vais attendre encore je crois.Et non, je n'ai pas d'adresse de correspondance au Canada.

Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, zizou27 a dit :

 

Celui qui n'a pas connu ideghmanus1 n'a jamais connu immigrer.com  .

Wow RESPECT :214_lion_face:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, momoh83 a dit :

Merci pour ton message !

 

Agent DL

 

Merci ,

bonne courage, et bonne installation au canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Félicitations @momoh83 ??????? !!! De mon côté, j'ai reçu ma brune aujourd'hui ?????? !!! 

Je voulais surtout vous souhaitez encore plein de courage et surtout, j'espère que les bonnes nouvelles vont arriver très très bientôt pour vous. Un flot de brunes !!! Voici pour vous tous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, lami2016 a dit :

les amis es que le docteur ait belkacem travaille le samedi?

Non malheureusement que les jours de semaines ,il faut partir le Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

dispatching massif des brunes à 18 h 00 tapante soyez à l'heure :rtfm: je commence par ordre alphabétique :wub: je vais favorisé mes amis :spiteful: :spiteful: :spiteful:pardon les bleus :timide: alors j'ajouterai un A a tous vos pseudos :D awahyou awanda azizou adadou alos senseos.....ext :B)

horloge.jpg

Les DZ ne sont pas un modèle de ponctualité,leurs rendez vous sont très approximatifs,la référence de temps nationale est calquée plutôt sur les cinq principales prières de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

je me demande qui a vidé mon compte ?..... je doute que les pirates russes et chinois l'ont fait hhhhh

 

 

Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

quand je serai au canada je vais déposer plainte contre moscou et pékin pour vol de mon profil hhhh

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Krinele a dit :

Bonjour à tous,

 

Félicitations @momoh83 ??????? !!! De mon côté, j'ai reçu ma brune aujourd'hui ?????? !!! 

Je voulais surtout vous souhaitez encore plein de courage et surtout, j'espère que les bonnes nouvelles vont arriver très très bientôt pour vous. Un flot de brunes !!! Voici pour vous tous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Krinelee halilouia mon amie toutes mes félicitations bon vent????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Mon dossier fédéral a été reçu le 22/03/2017, j'ai essayé de lier ma demande au compte Clé GC aujourd'hui, mais le système n'a pas identifier ma demande.

ça prend combien de temps afin de pourvoir lier une demande fédéral avec le compte Clé GC ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krinele merci pour TOUT! Tu nous a donné tellement d'espoir et de courage! Toujours avec tes trèfles magiques! Je te souhaite la meilleure de toutes les installation.... et le meilleur de tous les voyages. :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp, j'ai besoin de votre aide.

DF: envoyé le 28/02/2017

DF: reçu le 10/03/2017

jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujous le même message

 

Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.

 

j'attends la réponse mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:search:encore walou ,les amis le désert et la  soif :diablo:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est urgent:

 

bonjour tout le monde;

 

quelqu'un de vous peut me donner une nom et prénom d'un agent d'immigration de CIC afin de le contacter via le numéro 613 9444000

Modifié par maximus1981
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement