Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : mais c'est pas ça le projet , le projet c'est une vidéo de 15 min je sais que c est une video , mais j ai donné mon avis sur le bio , elle est 5 etoiles la video concerne ta bio ?? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 On 15/03/2017 at 2:57 PM, YASA said: Bonjour Demande de renouvellement de passeport Agent VS Salut l'ami STP pour ton renouvellement de passport, il t'on fixé une date butoir pour l'envoi du nouveau passport? Merci bien NessDakota a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, laSolution a dit : je sais que c est une video , mais j ai donné mon avis sur le bio , elle est 5 etoiles la video concerne ta bio ?? va fêté ça comme il se dois et ne nous oublis pas dans tes invocations on est la on garde le forum Modifié 16 mars 2017 par idaghmasen zizou27, laSolution, momoh83 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 17 minutes, laSolution a dit : les gars je vous jure que c est vrai , je ne rêve pas , je vous jure que c est vrai Décision prise sur Ecas , attendez je vais me deconnecter puis reconnecter pour voir . . . DECISION PRISE SUR ECAS Mes félicitations. Très contente pour toi idaghmasen, farid24 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : va fêté ça comme il se dois et ne nous oublis pas dans tes invocations on est la on garde le forum il faut attendre le sifflet final , tu ne vas pas te debarasser comme ça de moi , la suite c est pour quand ? il y a 3 minutes, wahyou a dit : Mes félicitations. Très contente pour toi Merci ma soeur , je te souhaite une liberation rapide et reussie idaghmasen, wahyou et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Le 15/03/2017 à 09:03, laSolution a dit : Bonjour on a le meme agent , SV a quelle heure tu as eu cet email ? Bonne chance a toi moi aussi j'ai le même agent!!! ma vésite médicale remonte au mois de juillet passé!!! logiquement, je ne tarde pas pour recevoir ma Brune******** Modifié 16 mars 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme laSolution, idaghmasen et NessDakota ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 2 minutes, samiabdesslam a dit : moi aussi j'ai le même agent!!! ma vésite médicale remonte au mois de juillet passé!!! logiquement, je ne tarde pas pour recevoir ma Brune******** tu as antécdants en cours ? depuis quand ? Citer
Habitués YASA Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 17 minutes, Akounamatata a dit : Salut l'ami STP pour ton renouvellement de passport, il t'on fixé une date butoir pour l'envoi du nouveau passport? Merci bien Bonjour Non pas de date Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : tu as antécdants en cours ? depuis quand ? Depuis je ne me trompe pas 3 jours.....et toi quelle est ta situation? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 34 minutes, laSolution a dit : les gars je vous jure que c est vrai , je ne rêve pas , je vous jure que c est vrai Décision prise sur Ecas , attendez je vais me deconnecter puis reconnecter pour voir . . . DECISION PRISE SUR ECAS Félicitation laSolution VS a 300 k/h laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 2 minutes, samiabdesslam a dit : Depuis je ne me trompe pas 3 jours.....et toi quelle est ta situation? hier avant minuit antcédents en cours , cet après midi : decision prise il y a 2 minutes, YASA a dit : Félicitation laSolution VS a 300 k/h c est un V12 , Merci , bonne chance a toi envoie lui les docs demandés pour qu il te libere zolita, zizou27 et YASA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madent Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) il y a 1 minute, laSolution a dit : hier avant minuit antcédents en cours , cet après midi : decision prise c est un V12 , Merci , bonne chance a toi envoie lui les docs demandés pour qu il te libere Félicitations mon cher ami Bienvenu au club Modifié 16 mars 2017 par madent zizou27, zolita et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 4 minutes, madent a dit : Félicitations mon cher ami Bienvenu au club Merci mon frère , DIEU te bénisse vous etes les premiers , nous sommes les suivants zizou27, madent, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zolita Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a une heure, Soleil2013 a dit : Félicitations,lasolution je suis très heureux pour toi Salut quoi de neuf pour ta VM? Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Aucune logique dans le traitement des dossiers!? ordre chronologique! VM! DF... NessDakota et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Abder77 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Mes ami une autre bonne nouvelle, decision prise sur ecas. Felicitation pour toi Lasolution je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espere une delivrence tres vite pour tout le monde laSolution, Soleil2013, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués zolita Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 SOS mes amis je viens de remarquer que le formulaire que mon agent vient de m'envoyer pour antécédents est l'ancien formulaire, je le remplis quand même ou je remplis le nouveau comme je l'avais fait lors de mon envoi merciii Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 7 minutes, Abder77 a dit : Mes ami une autre bonne nouvelle, decision prise sur ecas. Felicitation pour toi Lasolution je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espere une delivrence tres vite pour tout le monde Felicitation Abder , c est reciproque je te souhaite a toi tout le bonheur du monde on est sur la meme longueur d onde , alors qui va etre le premier a avoir son sesame zizou27 et Abder77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, zolita a dit : SOS mes amis je viens de remarquer que le formulaire que mon agent vient de m'envoyer pour antécédents est l'ancien formulaire, je le remplis quand même ou je remplis le nouveau comme je l'avais fait lors de mon envoi merciii Pour quoi il vous a demandé de remplir un autre formulaire? c'est qui votre agent? zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 13 minutes, laSolution a dit : Merci mon frère , DIEU te bénisse vous etes les premiers , nous sommes les suivants Toutes mes félicitations mes laSolution! je suis très contente pour toi. Citer
Messages recommandés