Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Merci mon frère , il y a ceux qui ont changement d antecedent - decision prise - Brune en une journée , en 3 -10 journés , en 1 mois au plus , j espere etre de ceux du millieu 3 jours ça me convient c est a dire demain vendredi bonne chance à toi ah non mon vieux , le traitement des antécédents a commencé hier , sinon toi tu as antécédents en cours ??? nada je me réjoui pour toi j’espère que tu aura ta brune dans la journée je pense que pour moi ce n'est pas encore mon heurs on positives et on attends sagement dit moi tu est célibataire toi laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : ah Merci frèro , ça serait exceptionnelle , coupe championnat league des champions , je l espere pour toi aussi Vive les Décembristes , Vive les Attendeux tu es dans le pays des saboteurs , mais restons positifs , pttr qu il y a un bug ou malentendu , Bonne chance pour toi oh pourquoi tu te fais les problèmes en denière étape?...... il faut éviter tt ça soit au travail soit pendant la vm ces gens-là portent bc de rencule ds leurs coeurs Alharba et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : nada je me réjoui pour toi j’espère que tu aura ta brune dans la journée je pense que pour moi ce n'est pas encore mon heurs on positives et on attends sagement dit moi tu est célibataire toi malheureusement oui , je suis de ceux qui ont choisi de partir seul au canada s installer puis me marier , eh ben resultat des courses , erreur " a retenir la leçon " idaghmasen, quebec-39 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 monsieur kader2006 est-ce que tu vois ton dossier bien sur clégc ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : monsieur kader2006 est-ce que tu vois ton dossier bien sur clégc ? moi y a rien mais d'ou vient cette fatalité? Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour , félicitation à tous pour les brune et les antécédents en cours pour mon cas un peu bizarre Ar 27/06/216 Vm 02/07/2016 et mes antécédents sont passé en cours depuis le 03/02/2017 plus de 40 jours et rien agent AWV y'a il une personne dans le même cas que moi???? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 6 minutes, quebec-39 a dit : oh pourquoi tu te fais les problèmes en denière étape?...... il faut éviter tt ça soit au travail soit pendant la vm ces gens-là portent bc de rencule ds leurs coeurs je l'ai fait car il ma provoquer et il ma trouver je sais que j'aurais pas dû le faire mais il a dépasser ses limite qd il ma jeter les passeport . laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : monsieur kader2006 est-ce que tu vois ton dossier bien sur clégc ? moi oui j'ai pu le lie 10 jours après l'envois essaie de ne pas mettre le lieu de naissance . quebec-39 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Abder77 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Félicitations lasolution, je t'avais dit que ça ne vas pas tarder. Espérant une brune rapide à toi ainsi que pour tout les attendeux laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 mais qu'est-ce qui se passe mes amis pas de solution pour lier ce fameux clégc laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 je l'ai fait car il ma provoquer et il ma trouver je sais que j'aurais pas dû le faire mais il a dépasser ses limite qd il ma jeter les passeport . Tu va ch lui pour recuper le compte rendu de l ' envoi des resultats medicaux. Tu saura s'il les a envoyé ou pas. Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : moi oui j'ai pu le lie 10 jours après l'envois essaie de ne pas mettre le lieu de naissance . il y a 2 minutes, kader2006 a dit : je l'ai fait car il ma provoquer et il ma trouver je sais que j'aurais pas dû le faire mais il a dépasser ses limite qd il ma jeter les passeport . ah bon,monsieur kouider ?....... c'est bizard ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : ah bon,monsieur kouider ?....... c'est bizard ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était normal avec moi ;et m'a dit " que dieu te facilite les choses mon fis" . laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : il était normal avec moi ;et m'a dit " que dieu te facilite les choses mon fis" . il aime ceux de 18 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit : Tu va ch lui pour recuper le compte rendu de l ' envoi des resultats medicaux. Tu saura s'il les a envoyé ou pas. je suis loin je suis d'annaba le docteur a Constantine Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : ah bon,monsieur kouider ?....... c'est bizard ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pas lui mais le radiologue . Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : je l'ai fait car il ma provoquer et il ma trouver je sais que j'aurais pas dû le faire mais il a dépasser ses limite qd il ma jeter les passeport . Celui de Constantine Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : je suis loin je suis d'annaba le docteur a Constantine vraiment c'est bizard ,je lui ai dit je viens de 18 et il était bien gentil avec moi et avant lui la nuit j'ai trouvé un policier de tarafe et il m'a conseillé d'etre vigilant tjr Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : vraiment c'est bizard ,je lui ai dit je viens de 18 et il était bien gentil avec moi et avant lui la nuit j'ai trouvé un policier de tarafe et il m'a conseillé d'etre vigilant tjr ah le radiologue qui a un visage rouge nn ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 4 minutes, Moos0006 a dit : Celui de Constantine oui le radiologue de Constantine centre d'imagerie CIM Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés