Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, Manimour a dit : Je trouve que ce détail fait accélérer la procédure .(le fait de ne pas avoir voyagé) qu'est ce que t'en dis ? biensur que ça compte , autre point je susi celibataire , et d après mon grand frère , j'ai deux frères labas , ça peut accelerer l affaire , sinon on croise les doigts , il y a des candidats qui ont eu antécédants en cours et puis rien pendant 6 mois à 10 mois , on va voir idaghmasen, amily, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 4 minutes, laSolution a dit : biensur que ça compte , autre point je susi celibataire , et d après mon grand frère , j'ai deux frères labas , ça peut accelerer l affaire , sinon on croise les doigts , il y a des candidats qui ont eu antécédants en cours et puis rien pendant 6 mois à 10 mois , on va voir Ok faudra que je me calme alors puisqu marié et beaucoup de voyages laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, Manimour a dit : Ok faudra que je me calme alors puisqu marié et beaucoup de voyages je ne le pense pas , tu va etre delivré bientot si DIEU le veut ne jette pas la serviette , l eponge a deja ete jeté Manimour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 @Manimour bonne nuit a toi , bonne nuit l equipe los-suenos et fetsam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : @Manimour bonne nuit a toi , bonne nuit l equipe Bonne nuit l'ami ! laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 3 minutes, laSolution a dit : @Manimour bonne nuit a toi , bonne nuit l equipe bonne nuit, fais de beaux rêves idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : bonne nuit, fais de beaux rêves bonne nuit à toi aussi , @fetsam @Automn bonne nuit à vous ( les connectés ) Automn, fetsam et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 1 hour ago, laSolution said: bonne nuit à toi aussi , @fetsam @Automn bonne nuit à vous ( les connectés ) Bonne nuit ! @laSolution @los-suenos @Manimour laSolution, los-suenos et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, fetsam a dit : Bonne nuit ! @laSolution @los-suenos @Manimour Bonne nuit laSolution, Manimour et fetsam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Bonne nuit fetsam c'est ta journée demain si Dieu le veut !! Garde ça bien dans la tête . laSolution, los-suenos et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 1 minute ago, Manimour said: Bonne nuit fetsam c'est ta journée demain si Dieu le veut !! Garde ça bien dans la tête . Ça sera notre journée si Dieu le veut on n'est pas trop loin l'un de l'autre ! Manimour, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, fetsam a dit : Ça sera notre journée si Dieu le veut on n'est pas trop loin l'un de l'autre ! Y'a ces maudits voyages déclarés qui m'empêchent de dormir laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Just now, Manimour said: Y'a ces maudits voyages déclarés qui m'empêchent de dormir Les voyages seront vérifiés avec les antécédents ou bien avant ? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 2 minutes, fetsam a dit : Les voyages seront vérifiés avec les antécédents ou bien avant ? Je pense en même temps . laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) 4 minutes ago, Manimour said: Je pense en même temps . Donc on aura juste les antécédents en cours et après on verra ! On reste optimiste, je ne pense pas qu'ils sont si importants que ça ... Modifié 16 mars 2017 par fetsam laSolution et Manimour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, fetsam a dit : Donc on aura juste les antécédents en cours et après on verra ! On reste optimiste, je ne pense pas qu'ils sont si importants que ça ... Je l'espère. fetsam et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour mes amis formiste toutes mes félicitations pour les libérer laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 7 heures, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis Très content pour toi mon ami. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 8 hours ago, laSolution said: après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis Félicitation !! laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour , félicitation à tous pour les brune et les antécédents en cours pour mon cas un peu bizarre Ar 27/06/216 Vm 02/07/2016 et mes antécédents sont passé en cours depuis le 03/02/2017 plus de 40 jours et rien agent AWV y'a il une personne dans le même cas que moi???? idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés