Habitués amily Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 ALERTE INFO: @idaghmasen n'a pas donné signe de vie depuis 3h14mn49sec. canari-chardonnret, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 22 heures, maximus1981 a dit : bonsoir tout le monde; Après avoir lier ma demande à la clé GC, quelqu'un de vous peut m'éxpliquer les lignes suivantes de l'état de ma demande: dans l'images suivantes ligne par ligne; svp: Merci d'avance mes amis du combat continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Manimour Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 ALERTE INFO:[mention=132507]idaghmasen[/mention] n'a pas donné signe de vie depuis 3h14mn49sec. Il a jeté l'éponge . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 5 heures, idaghmasen a dit : bonne fin de soirée les amis j’espère que la mise a jour de demain ce n'est pas une histoire de correction des fautes d'orthographe j’espère que demain va nous apportés un lot de bonne nouvelles je vous laisse appréciés cette belle vidéo roadtrip , qui va vous donnez des bonnes idées de sorties en foret mmm ,ce que je voix un corps contient dedans son âme vraiment existe t-il ça a l'autre cote comme celui ci .? ay houhe tharoula tharoula tharoula wicizemrene aya vava achou dwayiiiii idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Il a jeté l'éponge . S'il jette l'éponge,on jette tous l'éponge. Sans lui le forum ne serait plus pareil,c'est comme si on t'offre une voiture sans moteur,un réseau Wifi sans internet,ou un compte bancaire sans argent dedans. Le veinard il prépare quelque chose. Djawed, zizou27, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 S'il jette l'éponge,on jette tous l'éponge. Sans lui le forum ne serait plus pareil,c'est comme si on t'offre une voiture sans moteur,un réseau Wifi sans internet,ou un compte bancaire sans argent dedans. Le veinard il prépare quelque chose. Je ne pense pas qu'il prépare quelque chose , l'attente a eu raison de lui ,faut le comprendre,Et puis. ......On l'a connu beaucoup plus courageux... zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 il y a 3 minutes, Manimour a dit : Je ne pense pas qu'il prépare quelque chose , l'attente a eu raison de lui ,faut le comprendre,Et puis. ......On l'a connu beaucoup plus courageux... Détrompes toi il mijote un plan: NessDakota, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Détrompes toi il mijote un plan: Ce n'est pas son style ,il est trop spontané pour le faire ... zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Manimour a dit : Ce n'est pas son style ,il est trop spontané pour le faire ... Oui je sais lui c'est plutot ça Modifié 13 mars 2017 par amily idaghmasen, zizou27, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour les amis bonne journée et bonnes nouvelles pour tous les forumistes, j'ai reçu AR du dossier fédéral comment faire pour relier avec mon compte clégc? Krinele, nad-beren, wanda2016 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour tout les monde sava ???? Je vois que @idaghmasen fait le buzz dans cette soirée ben il dort il rêve de belles brunes dans tous les coins du forum @amily c'est mon petit protègee ne le traite pas de ztoulou( fumeur d'herbe) d'accord , c'est juste un réacteur d'onde positif et comme tout réacteur il a besoin de repos pour ce régénérer aller bon journée à toi aussi ?????????????????????????? @krinele pensée à toi aussi NessDakota, Krinele, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 bonjour... vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de chaque casse (chaque point dans une case unique) une fenêtre apparaîtra et vous y trouverai une explication détaillée de tout... j'espère avoir été utile idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 15 heures, laSolution a dit : Il faut juste expliquer bien ton cas , pour essayer je dis essayer de voir comment trouver une solution tu as envoyé ton dosssier , et tu n'as pas cite tout tes freres et soeur ??? tu viens recevoir de Ar ? tu as recu une mise a jour ? je t avais posé cette question ton cas est vraiment délicat , et toi pourquoi tu ne les as pas mentionné ??? entre nous tu m as repondu honnetement parceque j'ai pas les déclarer a mes demandes précedentes ! frero , il faut faire un effort , pour gagner du temps et d energie , et surtout etre transparent car ces gens là ont un systeme informatique très puissants , ils detectent le mensonge en un clic alors ma question pourquoi tu ne les a pas mentionné dans tes demandes precedentes ????? Arrete de faire le maitre ,c'est pas un african parano comme nous va traiter mon dossier ,Merci en tout cas laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Il y a 18 heures, fantasticos a dit : En général dans les 24 h qui suivent tu aura décision prise. Tu veux partager tes statistiques stp ? et si tu est célibataire ? xxxxxxxx merci beaucoup, tu m'as remonté le morale. Je suis marié avec deux filles à charge. pour mes statistiques: DF: 27/05/2016 RF: 27/06/2016 IVM: 11/07/2016 VM: 26/07/2016 AIT BELKACEM réussie Brune: d'ici fin mars Départ : Fin JUINxxxxxxxxxx Modifié 14 mars 2017 par Deadpool Arabe : écrire exclusivement en français. Merci fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 bonjour les amis j'espere que ca va moi toujours rien ......le grand rien "la waloo" le rien .....rien rien rien juste attendre et attendre ......par la même occasion je me demande je suis le seul célib du groupe ou y'en des comme moi ....juste pour savoir si je suis une race en extinction bonne journée les amis .....je vous souhaites pas de brunes aujourd’hui car je vais être égotiste je vais me la souhaité a moi seul .....sorry c mon tour Krinele, zizou27, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 3 minutes, aero-lyes a dit : bonjour les amis j'espere que ca va moi toujours rien ......le grand rien "la waloo" le rien .....rien rien rien juste attendre et attendre ......par la même occasion je me demande je suis le seul célib du groupe ou y'en des comme moi ....juste pour savoir si je suis une race en extinction bonne journée les amis .....je vous souhaites pas de brunes aujourd’hui car je vais être égotiste je vais me la souhaité a moi seul .....sorry c mon tour Bonjour, ton agent est CC c'est ça ? idaghmasen et aero-lyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, wahyou a dit : Bonjour, ton agent est CC c'est ça ? oui le fameux CC Citer
Habitués wahyou Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, aero-lyes a dit : oui le fameux CC Pareil, espérons qu'il se réveillera et nous libérera bientôt Nchalah aero-lyes et fantasticos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 @wanda2016 RAS pour moi meme pour le formulaire de depassement voila la reponse apres 1 mois : En examinant votre dossier, nous constatons que la situation que vous avez rapportée dans votre formulaire Web du 10 février 2017 a été adressée sous la forme d’une correspondance qui vous a été émise par le bureau des visa de Paris.Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour tout le monde il y a une heure, Mon Manitoba a dit : Arrete de faire le maitre ,c'est pas un african parano comme nous va traiter mon dossier ,Merci en tout cas je déclare Mon Manitoba coupable de faux et usage de faux mon cher ami , j'essaie seulement d 'apporter une aide dans le cadre du possible , mais j avoue ( excuse moi ) que tu donnes les infos aux comptes gouttes , chose qui n avance en rien , si tu ne connais pas le problème tu ne peux pas le résoudre . je te souhaite bonne chance los-suenos, Mon Manitoba, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés