Habitués aouthakim Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 mais personne ne sait la procédure? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, aouthakim a dit : mais personne ne sait la procédure? @nadine2009 L'a fait Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 à l’instant, wahyou a dit : @nadine2009 L'a fait oui mais elle n'est pas là Citer
Habitués wahyou Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 à l’instant, aouthakim a dit : oui mais elle n'est pas là Elle était la hier, espérons qu'elle va se connecter aouthakim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il faut d'abord demander le csq du petit bambin il prendra en principe un mois ensuite vous lui déposer sa demande fédéral et il aura son ivm au bout de 2 mois si je me souviens bien Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 en grossomodo c'est ça, merci Dadou.kurt et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Toutes est dans la vérification des antécédents autre chose c'est facile prie pour ton enquête elle prend fin et que tu n'es pas le petit fils de .... Je n'ose même pas cité leur nom il nous ont empoisonné la vie dans passé et meme dans notre futur tout le monde doute de nous à cause d'eux ????? j'ai le cœur meurtri zizou27, Dadou.kurt et aouthakim ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Toutes est dans la vérification des antécédents autre chose c'est facile prie pour ton enquête elle prend fin et que tu n'es pas le petit fils de .... Je n'ose même pas cité leur nom il nous ont empoisonné la vie dans passé et meme dans notre futur tout le monde doute de nous à cause d'eux ????? j'ai le cœur meurtri wallah je me pose toutes ces questions chaque jours, qu'est ce qui retient cic de nous libérer, qu'a t on trouvé dans nos dossiers, hier y a quelqu'un qui a posté une infos selon laquelle le blocage est subit surtout par ceux qui ont visité la tunisie, je me suis dis encore peut etre que c'est vrai, car j'ai été en tunisie, mais pas seulement, mais bon je crois que le japon, l'allemagne et l'espagne ont des dirigeants sérieux et ne retiennent pas l'infos en cas de demande de cic idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 3 minutes, wanda2016 a dit : Toutes est dans la vérification des antécédents autre chose c'est facile prie pour ton enquête elle prend fin et que tu n'es pas le petit fils de .... Je n'ose même pas cité leur nom il nous ont empoisonné la vie dans passé et meme dans notre futur tout le monde doute de nous à cause d'eux ????? j'ai le cœur meurtri waooo le mors c'est le discourt des vrais anciens glas que personnes ne connais ici respects les glas on vous aimes et on est de tout cœur avec vous si vous voulais bien nous maître la puce a l'oreille histoire de ce la joué glad avec vous sans melking zizou27, aouthakim, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : waooo le mors c'est le discourt des vrais anciens glas que personnes ne connais ici respects les glas on vous aimes et on est de tout cœur avec vous si vous voulais bien nous maître la puce a l'oreille histoire de ce la joué glad avec vous sans melking rien de spécial "mis tmourthe" fils du bled, on ne fait que partager nos peines Dadou.kurt, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 @wanda2016, c'est bon j'ai compris oui ils nous ont pourri la vie heureusement je vous respecte et je vous aimes amicalement et fraternellement n'ouvrai pas ce sujet je risque de déborder grave Dadou.kurt, wanda2016 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : @wanda2016, c'est bon j'ai compris oui ils nous ont pourri la vie heureusement je vous respecte et je vous aimes amicalement et fraternellement n'ouvrai pas ce sujet je risque de déborder grave Et non mon ami. Ne déborder pas c'est je n'en parlerai plus au Faite Aouthakim je n'ai jamais la pieds en Tunisie idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, aouthakim a dit : rien de spécial "mis tmourthe" fils du bled, on ne fait que partager nos peines héy poto ne perds pas espoir on est tous avec vous on est dans la même galére félicitation pour le petit franklin balance la toumina zizou27 et aouthakim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 ben je crois que l'enquête de sécurité concerne bcp plus cet aspect et la drogue entre autre, et avec l'image que nous avons il est très normal qu'on y pense dès qu'en évoque l'enquête de sécurité idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 J'aimerais tellement vous rencontrer à Montréal j'aimerais qu'on trouve un moyen de garder les contacter je vous préparerai de bon mhadjeb bio promis idaghmasen, Dadou.kurt, wahyou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : héy poto ne perds pas espoir on est tous avec vous on est dans la même galére félicitation pour le petit franklin balance la toumina malheureusement je ne fete pas un tel evenement avec toumina, par contre "thimcheouchthe" oui, c'est ce qu'on prépare chez nous "dhi thmourthe" et bienvenue ce sera avec plaisir de la partager avec toi au lieu de partager la peine de son excellence la brune zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, aouthakim a dit : ben je crois que l'enquête de sécurité concerne bcp plus cet aspect et la drogue entre autre, et avec l'image que nous avons il est très normal qu'on y pense dès qu'en évoque l'enquête de sécurité Mais c'est stipulé sur le site que l'enquête concerne uniquement les actes terroristes ou d'espionnage wanda2016 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a une heure, Manimour a dit : LoL. une question, comment faire l'ajout d'un enfant? LOL @idaghmasen je te passe le micro idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Le 3/9/2017 à 19:14, lila233 a dit : @Soleil2013 moi c est la ligne 5 ça veut dire quoi ligne 5 et quand vous avez passé ta visite médicale laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 il y a 35 minutes, aouthakim a dit : mais personne ne sait la procédure? Tu envois une demande de CSQ au midi et toute la suite sera pareille à la tienne Citer
Messages recommandés