Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

Merci ma soeur , @idaghmasen regarde comment on valorise une reflexion que tu l'as balayée en deux lignes :lol: . 

moi j'ai toujours su que tu étais HP  NON PROBLEMO POTO :wub:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

e = mc 2 ;)

il y a 24 minutes, los-suenos a dit :

Je ne me suis en aucun cas sentie visée :) je t'assure :shy: au contraire j'appuie fortement ce que tu as dit , c'est pour cela que j'ai mentionné auparavant que chacun est libre d'interpréter de la façon qu'il veut et selon sa conscience, ;) nos cas divergent peut être mais on veut dire absolument la même chose :hi:

il y a 25 minutes, rachid*06 a dit :

Ce n'est pas une question de mentalité, c'est une question de moyen mon frère, d'après ce que tu racontes, tt le monde n'a pas ta situation, ni la façon de voir les choses, je ne pars pas à 5000 bornes pour m'éclater avec David Guetta, mais plutôt pour vivre avec ma petite famille dignement, je pense que tt le monde c où ils mets des pieds, et chacun sait quel chemin veut emprunter

il y a 30 minutes, idaghmasen a dit :

good :j-aime: le message n'est pas destiné au vieux routier comme toi :wub: respect madame :hi: le message est destiné a tous ceux qui ne savent pas ou il ont mis les pieds :hi: avec mes respects :hi: c'est a dire aux genres de personnes qui disent :fou4: voila ils vont nous donnés un logements un travail ...ce discours est partout :fou4: et ils sont nombreux c'est une réalité :timide:  toi tu sais de quoi je parle ;) le choque culturelle Economique va faire un ravage :D

Pendant ce temps que font A.V.W,F.R,A.S ..?

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, amily a dit :

Pendant ce temps que font A.V.W,F.R,A.S ..?

C'est qui ??pendant ce temps deadpool viens de liké mon message :D @laSolution :spiteful: j'espre que c'est une deadpool lette :spiteful: quebec 39 va avoir la rage :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

C'est qui ??pendant ce temps deadpool viens de liké mon message :D @laSolution :spiteful: j'espre que c'est une deadpool lette :spiteful: quebec 39 va avoir la rage :lol::lol:

Les agents qui doivent traiter les dossiers federaux.

• Habitués
Posté(e)

@idaghmasen

https://www.forum.immigrer.com/topic/151611-medium-voyant-serieux-et-reconnu/

Je viens de trouver un lien direct avec CIC ,tout y est meme leur planing des 36 prochains mois.Plus besoin de clé gc ni rien du tout.

Je sais meme c'est quoi ta boisson préferée:lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, amily a dit :

@idaghmasen

https://www.forum.immigrer.com/topic/151611-medium-voyant-serieux-et-reconnu/

Je viens de trouver un lien direct avec CIC ,tout y est meme leur planing des 36 prochains mois.Plus besoin de clé gc ni rien du tout.

Je sais meme c'est quoi ta boisson préferée:lol:

tu ma eu :j-aime: pour ma boisson préférée zaatar ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

tu ma eu :j-aime: pour ma boisson préférée zaatar ;)

Non je vois que c'est autre chose.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, amily a dit :

Non je vois que c'est autre chose.

oui c'est vrai j'avoue :blush: zaatar avec menthe :lol:

Modifié par idaghmasen
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, idaghmasen a dit :

oui c'est vrai j'avoue :blush: zaatar avec :lol: 

Pas besoin d'avouer,j'ai Ma Source .

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

good :j-aime: le message n'est pas destiné au vieux routier comme toi :wub: respect madame :hi: le message est destiné a tous ceux qui ne savent pas ou il ont mis les pieds :hi: avec mes respects :hi: c'est a dire aux genres de personnes qui disent :fou4: voila ils vont nous donnés un logements un travail ...ce discours est partout :fou4: et ils sont nombreux c'est une réalité :timide:  toi tu sais de quoi je parle ;) le choque culturelle Economique va faire un ravage :D

S'il me donne ma brune je suis prêt à leur donné tes 10 000 ? patate:D 

• Habitués
Posté(e)

Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 14 mars 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

je crois les moments critique a partir de cette date pour les brune des attendeaux avant le 15 mars habitude de midi et cic :whistlingb::whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

non moi perso je prend 10 000 dollars / adultes:timide: mes Economie :j-aime: j'ai travaillé durant plus de 10 ans  pour les avoir :D  le reste j'ai un compte devise je retire quand je veut:D j'ai n'ai besoins de personnes ;) encore moins de l'aide sociale:yahoo: ...je veut dire par la pour quoi partir 5000 km avec la même mentalité d'ici les même idées...:fou4:  je pars m’éclate m’épanouir ... on ne vis qu'une seul fois poto:wub: ,  amuse toi fait ce qui te plais ...il faut absolument changé de mentalité et d'habitude radicalement  :timide: on tous cas tu est majeur loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire :hi:ou ne pas faire:hi: chaqu'un est libre :j-aime: mais moi en attendent le live du grand David guétta amuse toi avec cette video  :wub::wub::wub: peut être tu va comprendre ou tu met les pieds :B) cool poto :wub:

@idaghmasen j'aime et j'apprécie bcp ce que tu écris chaque jour mon ami.. J'aime la façon avec laquelle tu vois la vie .. Vraiment y a rien à dire .. J espère que tu aies la brune dans les prochains jours mon ami pour que tu puisses partir le plutôt possible et commencer ta nouvelle vie ..

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

oui c'est vrai j'avoue :blush: zaatar avec menthe :lol:

Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 14 mars 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

a vous de dire quelque chose sur cela :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Achraf1 a dit :

@idaghmasen j'aime et j'apprécie bcp ce que tu écris chaque jour mon ami.. J'aime la façon avec laquelle tu vois la vie .. Vraiment y a rien à dire .. J espère que tu aies la brune dans les prochains jours mon ami pour que tu puisses partir le plutôt possible et commencer ta nouvelle vie ..

oh merci poto :wub: sa me va droit au cœur :give_rose: moi aussi  je t'apprécie beaucoup:hi:j’espère qu'on aura tous nos brunes  :yahoo::yahoo:on pars tous ensembles :wub::wub: on va faire un giga tefe :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, amily a dit :

@idaghmasen

Mascotte officielle du forum.

a mon age je pense pas un vieux  cool qui prend l'alcool @I@ ,qui écoute du  david guetta mais bon pour la bonne cause ... je suis honoré lol   

vieu cool.jpg

Modifié par idaghmasen
  • Habitués
Posté(e)
Le 9/3/2017 à 17:47, lila233 a dit :

@quebec-39 sur ecas pour vous est ce que c est écris résultats médicaux reçu car moi c est ce qui est écris et en plus je peux pas accéder à clegc merci de me répondre 

oui c'est ça et moi aussi je peux pas accéder à mon compte clégc .

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

a mon age je pense pas un vieux  cool qui prend l'alcool @I@ ,qui écoute du  david guetta mais bon pour la bonne cause ... je suis honoré lol   

vieu cool.jpg

Prendre de l'alcool à doses modérées ça passe,ecouter David Guetta ça te permettra de changer de dimension meme sans brune à tes cotés.

Bref garde la meme cadence ,ne changes pas de fréquence sinon tu ne serai plus le meme.

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, idaghmasen a dit :

vieu cool.jpg

tu as pris cette photo en 2010 ??? :lol::lol: