Habitués idaghmasen Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Merci ma soeur , @idaghmasen regarde comment on valorise une reflexion que tu l'as balayée en deux lignes . moi j'ai toujours su que tu étais HP NON PROBLEMO POTO laSolution, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : e = mc 2 , il y a 24 minutes, los-suenos a dit : Je ne me suis en aucun cas sentie visée je t'assure au contraire j'appuie fortement ce que tu as dit , c'est pour cela que j'ai mentionné auparavant que chacun est libre d'interpréter de la façon qu'il veut et selon sa conscience, nos cas divergent peut être mais on veut dire absolument la même chose il y a 25 minutes, rachid*06 a dit : Ce n'est pas une question de mentalité, c'est une question de moyen mon frère, d'après ce que tu racontes, tt le monde n'a pas ta situation, ni la façon de voir les choses, je ne pars pas à 5000 bornes pour m'éclater avec David Guetta, mais plutôt pour vivre avec ma petite famille dignement, je pense que tt le monde c où ils mets des pieds, et chacun sait quel chemin veut emprunter il y a 30 minutes, idaghmasen a dit : good le message n'est pas destiné au vieux routier comme toi respect madame le message est destiné a tous ceux qui ne savent pas ou il ont mis les pieds avec mes respects c'est a dire aux genres de personnes qui disent voila ils vont nous donnés un logements un travail ...ce discours est partout et ils sont nombreux c'est une réalité toi tu sais de quoi je parle le choque culturelle Economique va faire un ravage Pendant ce temps que font A.V.W,F.R,A.S ..? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 54 minutes, Krinele a dit : C'est le SCRS entre autre. https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php Tres instructif,mais le Canada a t-il un accord dans ce sens avec l'Algerie? Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Pendant ce temps que font A.V.W,F.R,A.S ..? C'est qui ??pendant ce temps deadpool viens de liké mon message @laSolution j'espre que c'est une deadpool lette quebec 39 va avoir la rage Dadou.kurt, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : C'est qui ??pendant ce temps deadpool viens de liké mon message @laSolution j'espre que c'est une deadpool lette quebec 39 va avoir la rage Les agents qui doivent traiter les dossiers federaux. zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 @idaghmasen https://www.forum.immigrer.com/topic/151611-medium-voyant-serieux-et-reconnu/ Je viens de trouver un lien direct avec CIC ,tout y est meme leur planing des 36 prochains mois.Plus besoin de clé gc ni rien du tout. Je sais meme c'est quoi ta boisson préferée Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : @idaghmasen https://www.forum.immigrer.com/topic/151611-medium-voyant-serieux-et-reconnu/ Je viens de trouver un lien direct avec CIC ,tout y est meme leur planing des 36 prochains mois.Plus besoin de clé gc ni rien du tout. Je sais meme c'est quoi ta boisson préferée tu ma eu pour ma boisson préférée zaatar laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : tu ma eu pour ma boisson préférée zaatar Non je vois que c'est autre chose. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) il y a 1 minute, amily a dit : Non je vois que c'est autre chose. oui c'est vrai j'avoue zaatar avec menthe Modifié 10 mars 2017 par idaghmasen Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : oui c'est vrai j'avoue zaatar avec Pas besoin d'avouer,j'ai Ma Source . idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : good le message n'est pas destiné au vieux routier comme toi respect madame le message est destiné a tous ceux qui ne savent pas ou il ont mis les pieds avec mes respects c'est a dire aux genres de personnes qui disent voila ils vont nous donnés un logements un travail ...ce discours est partout et ils sont nombreux c'est une réalité toi tu sais de quoi je parle le choque culturelle Economique va faire un ravage S'il me donne ma brune je suis prêt à leur donné tes 10 000 ? patate idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 14 mars 2017, afin d’en effectuer la maintenance. je crois les moments critique a partir de cette date pour les brune des attendeaux avant le 15 mars habitude de midi et cic idaghmasen, zizou27 et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : non moi perso je prend 10 000 dollars / adultes mes Economie j'ai travaillé durant plus de 10 ans pour les avoir le reste j'ai un compte devise je retire quand je veut j'ai n'ai besoins de personnes encore moins de l'aide sociale ...je veut dire par la pour quoi partir 5000 km avec la même mentalité d'ici les même idées... je pars m’éclate m’épanouir ... on ne vis qu'une seul fois poto , amuse toi fait ce qui te plais ...il faut absolument changé de mentalité et d'habitude radicalement on tous cas tu est majeur loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire chaqu'un est libre mais moi en attendent le live du grand David guétta amuse toi avec cette video peut être tu va comprendre ou tu met les pieds cool poto @idaghmasen j'aime et j'apprécie bcp ce que tu écris chaque jour mon ami.. J'aime la façon avec laquelle tu vois la vie .. Vraiment y a rien à dire .. J espère que tu aies la brune dans les prochains jours mon ami pour que tu puisses partir le plutôt possible et commencer ta nouvelle vie .. dizayl, zizou27, Djawed et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : oui c'est vrai j'avoue zaatar avec menthe Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 14 mars 2017, afin d’en effectuer la maintenance. a vous de dire quelque chose sur cela idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, Achraf1 a dit : @idaghmasen j'aime et j'apprécie bcp ce que tu écris chaque jour mon ami.. J'aime la façon avec laquelle tu vois la vie .. Vraiment y a rien à dire .. J espère que tu aies la brune dans les prochains jours mon ami pour que tu puisses partir le plutôt possible et commencer ta nouvelle vie .. oh merci poto sa me va droit au cœur moi aussi je t'apprécie beaucoupj’espère qu'on aura tous nos brunes on pars tous ensembles on va faire un giga tefe zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 @idaghmasen Mascotte officielle du forum. zizou27, idaghmasen, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) il y a 12 minutes, amily a dit : @idaghmasen Mascotte officielle du forum. a mon age je pense pas un vieux cool qui prend l'alcool @I@ ,qui écoute du david guetta mais bon pour la bonne cause ... je suis honoré lol Modifié 10 mars 2017 par idaghmasen zizou27, Dadou.kurt et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Le 9/3/2017 à 17:47, lila233 a dit : @quebec-39 sur ecas pour vous est ce que c est écris résultats médicaux reçu car moi c est ce qui est écris et en plus je peux pas accéder à clegc merci de me répondre oui c'est ça et moi aussi je peux pas accéder à mon compte clégc . Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : a mon age je pense pas un vieux cool qui prend l'alcool @I@ ,qui écoute du david guetta mais bon pour la bonne cause ... je suis honoré lol Prendre de l'alcool à doses modérées ça passe,ecouter David Guetta ça te permettra de changer de dimension meme sans brune à tes cotés. Bref garde la meme cadence ,ne changes pas de fréquence sinon tu ne serai plus le meme. Dadou.kurt, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 25 minutes, idaghmasen a dit : a mon age je pense pas un vieux cool qui prend l'alcool @I@ ,qui écoute du david guetta mais bon pour la bonne cause ... je suis honoré lol tu as pris cette photo en 2010 ??? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés