Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

Donc je peux les retirer en 24 h si je les dépose moi même ?

ça coûte pour une famille 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Moos0006 a dit :

ça coûte pour une famille 

ça veut dire quoi ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

au point ou j'en suis :crying: , je lui offre un champ de fleurs :lol: madame svp :100_pray:

fleurs.jpg

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu l'aura ce mois de mars idaghmasennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

ça veut dire quoi ?

Par UPS j'ai payé 2640.00 DA mais pat CRDV c'est le quadruple parlant s'une famille de 4 personnes 

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-175 reste 124 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, ps: je ne cite pas de noms je vous aimes tous :wub::wub::wub:

félicitations a tous nos amis qui ont eu un changement  :D, je suis très content pour vous sans exception :yahoo:merci a ceux qui me soutiennent dans cette rude épreuve je pense a moos lasolution ... ^_^ je vous aimes les amis :wub::wub::wub: j’espère un rapide dénouent pour tous sans exception notamment mr merga eagleondz wanda2016 zizou27  lasolution manimour ...ext  :blush: vraiment je peu pas cité de noms désolé vous etes tous exceptionnelles , spéciale dédicace a mon amie @sirine2014 :hi:je m'incline :lol: quand on dit que les femmes sont plus fortes que hercule, c'est pas faux:wub::wub: toute mes félicitions madame :wub::wub: je vous aime respectueusement et fraternellement et je vous offre et tout les autres glads le but de zizou comme preuve de ma sympathie.  gool gool gool gool gool gool 

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

Bonjour chef , 

tu as vraiment porté chance a Serine avec ton cadeau , il faut tenir bon , la bonne nouvelle va tomber d'un instant à l'autre , moi j'ai eu une bonne nouvelle hier , on m'a offert une omra , tout frais payé , mais je ne sais pas si je vais partir ou pas , j'ai peur qu'il faut la mentionner au cic dans la liste des voyages ( Vettel est un peu lent dans le traitement d'après les stats du tableau Hicham ) , mais tout reste possible 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu l'aura ce mois de mars idaghmasennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:blush::blush::blush: merci moos :hi:mais stp poto :wub::wub::wub: tu sais que je t'aime beaucoup  :wub::wub::wub: je suis pas seul:( stp stp stp^_^ fait un effort :blush: dit lui qu'elle soit généreuse :100_pray: ya mes amis qui sont la lasolution zizou wanda merga eaglondz tunisiano dadou kader wahyou manimour fleurdelys amely quebec 39 ....ext .:crying: je ne peut pas et je ne veut pas partir sans eux :rtfm: 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Par UPS j'ai payé 2640.00 DA mais pat CRDV c'est le quadruple parlant s'une famille de 4 personnes 

Dis pour UPS  je leur donne juste mon enveloppe avec tous ce qu’il faut dedans , et je paie c'est tout ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

:blush::blush::blush: merci moos :hi:mais stp poto :wub::wub::wub: tu sais que je t'aime beaucoup  :wub::wub::wub: je suis pas seul:( stp stp stp^_^ fait un effort :blush: dit lui qu'elle soit généreuse :100_pray: ya mes amis qui sont la lasolution zizou wanda merga eaglondz tunisiano dadou kader wahyou manimour fleurdelys amely quebec 39 ....ext .:crying: je ne peut pas et je ne veut pas partir sans eux :rtfm: 

Vas y est @sirine  La saveur du pain (e brunes :yahoo:) partagé n'a pas d'égal.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, laSolution a dit :

Bonjour chef , 

tu as vraiment porté chance a Serine avec ton cadeau , il faut tenir bon , la bonne nouvelle va tomber d'un instant à l'autre , moi j'ai eu une bonne nouvelle hier , on m'a offert une omra , tout frais payé , mais je ne sais pas si je vais partir ou pas , j'ai peur qu'il faut la mentionner au cic dans la liste des voyages ( Vettel est un peu lent dans le traitement d'après les stats du tableau Hicham ) , mais tout reste possible 

salut grand chef , sans hésité tu dois partir :wub: tu ne va pas regretté ^_^ c'est un endroit magnifique :D le plus beau sur terre :j-aime: ne rate surtout pas l'occasion :D pour ta question sur le fait d'informé cic ...entre en contact avec type de blida j'ai oublié son nom :timide: a chaque fois c'est pareils tellement il est invisible :timide: désolé mon pote de blida :hi:demande lui comment il a fait :B) il est parti après le AR envoi lui un message :B) 

Modifié par idaghmasen
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, sirine2014 a dit :

Dis pour UPS  je leur donne juste mon enveloppe avec tous ce qu’il faut dedans , et je paie c'est tout ?

Passeports+ 1ere page E brune+deux photos pour chq mebres+lettre coleur des yeux .plus 2640.00 DA sans enveloppe 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je commence à perdre mon énergie ( je vous ai deja dis mes amis ça vient tout seule lol , j'aurai pu faire un effort pour @laSolution mais il n'a pas passé la VM à la même date que moi ,mais je garde espoirs ).

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Passeports+ 1ere page E brune+deux photos pour chq mebres+lettre coleur des yeux .plus 2640.00 DA sans enveloppe 

C'est eux qui vont se charger de mettre l'adresse et le reste du travail , a moins que tu as un formulaire a remplir ??

j'ai vraiment peur de donner mon passport . 

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis je crois que j'ai raté un épisode félicitation sirine2014 rappelle moi de tes statistiques stp

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

je commence à perdre mon énergie ( je vous ai deja dis mes amis ça vient tout seule lol , j'aurai pu faire un effort pour @laSolution mais il n'a pas passé la VM à la même date que moi ,mais je garde espoirs ).

rassure moi je passe moi :timide: de toute façon on va  venir a la nage si il le faut :rtfm: vous pouvais pas vous débarrassé de nous notamment @laSolution, c'est un bon nageur  :D

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, lami2016 a dit :

bonjour les amis je crois que j'ai raté un épisode félicitation sirine2014 rappelle moi de tes statistiques stp

@idaghmasen regarde il y a des gens qui se rattrape ( je me demande pourquoi d’ailleurs ;)). Merci @lami2016, mes states sont dans ma signature .

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, laSolution a dit :

C'est eux qui vont se charger de mettre l'adresse et le reste du travail , a moins que tu as un formulaire a remplir ??

j'ai vraiment peur de donner mon passport . 

RP

Ambassade du Canada

BP 464 Ben Aknoun

16306 Alger

Algérie

l'adresse c'est vous le reste c'est eux perso j'ai hésité mais @idaghmasen m'a encouragé et sur place j'ai vu avec mes propre yeux alors je dit que vraiment c'est des pro 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Manimour a dit :

bonjour @idaghmasen accroche toi !! Plutôt accrochons nous lol on est deux ....

@sirine2014 et moi alors ??^_^^_^^_^

tu as eu une demande de compléments ? nos states sont pratiquement les mêmes.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

rassure moi je passe moi :timide: de toute façon on va  venir a la nage si il le faut :rtfm: vous pouvais pas vous débarrassé de nous notamment @laSolution, c'est un bon nageur  :D

on m'appele dans le millieu" the swimingpool alive " Aimé Cesaire , @sirine2014 j ai reporté ma vm car j'avais un mal au dos , aide nous idagh et moi et les autres et on va te faire un beau cadeau , rappele toi du bon moment de l'ar , 

• Habitués
Posté(e)

Camarades de route bonjour;

J'ai pas pu parcourir et lire tout le fil, félicitations pour les AR, IVM et Vm reçus durant mon absence:j-aime:

félicitations @madent  @sirine2014 @karim moh La fin est toute proche mes amis:lol: