Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, KofDoss a dit :

Toutes nos félicitations :) Nous avons exactement les mêmes stats!

Merci pour tous vos messages . je souhaite a tous les attendeux de vivre cette joie ( même si je n'ai pas encore reçu la fameuse brune) ; @nad-beren je te souhaite une délivrance rapide ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, LOUZA a dit :

Bonjour ,

Je ne pense pas mon ami je suis un exemple Vm 02 juillet et antécedents en cour depuis 03 février à ce jour rein ni décision prise toujour en cours je pense que c'est plutôt aléatoire. 

Antécédents en cous c'est un très bon signe après c'est des cas variable mais généralement ça marche   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, ça fait plaisir de rejoindre le fil,et partager toutes cette joie et la bonne humeur, avec un esprit d amitié .

Je prenais de vos nouvelles tout les jours,parfois plusieurs fois par jour,mais là et enfin j'ai une bonne raison de m inscrire,eh oui ,le facteur est passé le fameux csq tant attendu est là (dcsq2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bouchra2018 a dit :

Bonjour à tous, ça fait plaisir de rejoindre le fil,et partager toutes cette joie et la bonne humeur, avec un esprit d amitié .

Je prenais de vos nouvelles tout les jours,parfois plusieurs fois par jour,mais là et enfin j'ai une bonne raison de m inscrire,eh oui ,le facteur est passé le fameux csq tant attendu est là (dcsq2011)

Félicitation ! Svp ton csq est signé quand ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, très heureux pour les bonnes nouvelles ...

Que ce mois de Mars soit le mois de la délivrance pour nous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, karim moh a dit :

salut les amis , en souhaitant à vous les bonnes nouvelles que je viens de recevoir, 

Dieu Merci, 

Antécédents "EN COURS" sur CleGC

Decision Prise sur Ecas ( première connexion à la platforme ECAS)

 

VM 25/12/2016

RESULTATS RECUS   31/12/2016

 

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour, les amis au fait mon csq a été signé et envoyée le 27janvier 2017 ,mais a ce jour je n'ai rien reçu sur ma boîte Aÿ lettre ,svp 32 jours d'attente c normal !!!!!

Oui c'est normalxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami @Moos0006 bonjour,

 

j'ai lu quelque part sur le forum que nous n'avons pas le droit de déposer nous même nos passeports auprès du bureau des visa à Alger est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

Mon ami @Moos0006 bonjour,

 

j'ai lu quelque part sur le forum que nous n'avons pas le droit de déposer nous même nos passeports auprès du bureau des visa à Alger est ce vrai ?

Vous avez deux possibilités soit; CRDV Ou UPS  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, sirine2014 a dit :

informe le forum lol ( j'aime bien cette expression) on dirai qu'il es sur Mars.

 

Hahaha moi ça m'a rappelé la bataille d'Alger et el djebha.  Sacré nadjib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, sirine2014 a dit :

Mon ami @Moos0006 bonjour,

 

j'ai lu quelque part sur le forum que nous n'avons pas le droit de déposer nous même nos passeports auprès du bureau des visa à Alger est ce vrai ?

Résidents en Algérie : 

Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Alger : Le Gouvernement du Canada a conclu une entente avec un Centre de réception des visas (CRDV) pour offrir un soutien administratif aux demandeurs.

Vous avez le choix entre :

1- Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/Service_and_Service_Charge.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante :

CRDV Alger VFS Global 26 avenue Mustapha El Ouali (ex rue Claude Debussy) Alger Centre,

2- Par courrier commercial UPS Algérie Pour un envoi par courrier commercial UPS,

vous devez inclure également :  une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée. L’adresse de retour doit être en Algérie. Faute de quoi le traitement de votre demande pourrait être retardé.

Le passeport vous sera retourné dans un délai de 10 jours ouvrables.

Veuillez adresser votre envoi par UPS à l’adresse suivante :

 RP Ambassade du Canada BP 464 Ben Aknoun 16306 Alger Algérie

L’Ambassade du Canada à Alger n’accepte aucun document officiel envoyé par la poste.

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-175 reste 124 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, ps: je ne cite pas de noms je vous aimes tous :wub::wub::wub:

félicitations a tous nos amis qui ont eu un changement  :D, je suis très content pour vous sans exception :yahoo:merci a ceux qui me soutiennent dans cette rude épreuve je pense a moos lasolution ... ^_^ je vous aimes les amis :wub::wub::wub: j’espère un rapide dénouent pour tous sans exception notamment mr merga eagleondz wanda2016 zizou27  lasolution manimour ...ext  :blush: vraiment je peu pas cité de noms désolé vous etes tous exceptionnelles , spéciale dédicace a mon amie @sirine2014 :hi:je m'incline :lol: quand on dit que les femmes sont plus fortes que hercule, c'est pas faux:wub::wub: toute mes félicitions madame :wub::wub: je vous aime respectueusement et fraternellement et je vous offre et tout les autres glads le but de zizou comme preuve de ma sympathie.  gool gool gool gool gool gool 

   

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-175 reste 124 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, ps: je ne site pas de noms je vous aimes tous :wub::wub::wub:

félicitations a tous nos amis qui ont eu un changement  :D, je suis très content pour vous sans exception :yahoo:merci a ceux qui me soutiennent dans cette rude épreuve je pense a moos lasolution ... ^_^ je vous aimes les amis :wub::wub::wub: j’espère un rapide dénouent pour tous sans exception notamment mr merga eagleondz wanda2016 zizou27  lasolution manimour ...ext  :blush: vraiment je peu pas cité de noms désolé vous etes tous exceptionnelles , spéciale dédicace a mon amie @sirine2014 :hi:je m'incline :lol: quand on dit que les femmes sont plus fortes que hercule, c'est pas faux:wub::wub: toute mes félicitions madame :wub::wub: je vous aime respectueusement et fraternellement et je vous offre et tout les autres glads le but de zizou comme preuve de ma sympathie.  gool gool gool gool gool gool 

   

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

@sirine2014 a besoin des fleurs (je te conseille mon ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Résidents en Algérie : 

Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Alger : Le Gouvernement du Canada a conclu une entente avec un Centre de réception des visas (CRDV) pour offrir un soutien administratif aux demandeurs.

Vous avez le choix entre :

1- Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/Service_and_Service_Charge.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante :

CRDV Alger VFS Global 26 avenue Mustapha El Ouali (ex rue Claude Debussy) Alger Centre, Algérie 4 Résidents en Algérie

2- Par courrier commercial UPS Algérie Pour un envoi par courrier commercial UPS,

vous devez inclure également :  une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée. L’adresse de retour doit être en Algérie. Faute de quoi le traitement de votre demande pourrait être retardé.

Le passeport vous sera retourné dans un délai de 10 jours ouvrables.

Veuillez adresser votre envoi par UPS à l’adresse suivante :

 RP Ambassade du Canada BP 464 Ben Aknoun 16306 Alger Algérie

L’Ambassade du Canada à Alger n’accepte aucun document officiel envoyé par la poste.

oui je veux bien déposer moi même mes passeports , mais je vois que le retrait est dans 05 jours ouvrables. ceux qui ont passé par CRDV merci de partager votre expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

oui je veux bien déposer moi même mes passeports , mais je vois que le retrait est dans 05 jours ouvrables. ceux qui ont passé par CRDV merci de partager votre expérience .

j'ai déposé par UPS Dimanche a 15h:00 mnt et j'ai reçu mes passeport Mardi matin a 09:00 mnt (une journée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Moos0006 a dit :

@sirine2014 a besoin des fleurs (je te conseille mon ami)

au point ou j'en suis :crying: , je lui offre un champ de fleurs :lol: madame svp :100_pray:

fleurs.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

au point au j'en suis :crying: , je lui offre un champ de fleurs :lol: madame svp :100_pray:

fleurs.jpg

yehhhh, quelle chance.

 

@idaghmasen  ne te décourage pas , tu n'as pas eu une demande de complément . et nos states sont rapprochées , à une différence d'un mois entre moi et chnadib et nous avons eu antécédents en cours le même jour. ne t’inquiète  pas c'est pour bientôt .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

j'ai déposé par UPS Dimanche a 15h:00 mnt et j'ai reçu mes passeport Mardi matin a 09:00 mnt (une journée) 

Donc je peux les retirer en 24 h si je les dépose moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement