Habitués Automn Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 Hicham m'a donné les droits pour mettre le tableau à jour. Je vais commencer demain. J'espère mettre du vert partout [emoji1][emoji1] karim moh, laSolution, Velocy et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 Faudrait que sirine m'envoie des ondes positive hhh tu est ma nouvelle meilleur ami lol allez sirine pour le visage de dieu madent, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Automn a dit : Hicham m'a donné les droits pour mettre le tableau à jour. Je vais commencer demain. J'espère mettre du vert partout AhAh, tu as pas de chance, ça risque d'être un Tsunami ce mois de Mars, tu vas avoir du boulot ! Merci pour eux. Modifié 1 mars 2017 par PACAtoQC Automn, Dadou.kurt, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 6 minutes, fetsam a dit : Félicitations !!!! Très content pour vous les amis !!! @laSolution Voilà ça commence du 1er Cc @Manimour @nad-beren Au suivant les decembristes !!! eh oui , esperant des bonnes nouvelles , et des nouvelles definitives pour tout le monde zizou27, idaghmasen et fetsam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 35 minutes, karim moh a dit : @Manimour , vous recevrez les bonnes nouvelles rapidement , ne t’inquiète pas , merci pour ces mots , Félicitations @karim moh karim moh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 @fetsam on a pratiquement des Stats identiques ,mais je connais pas mon agent ...allez surveilles tes comptes Citer
Habitués fetsam Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 8 minutes ago, Manimour said: @fetsam on a pratiquement des Stats identiques ,mais je connais pas mon agent ...allez surveilles tes comptes Oui on a presque les mêmes stats ! J'espère qu'on aura des changements sur nos comptes très prochainement ... Manimour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Merci infiniment à vous, chers amis(sans exception ) pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur. On est devenu une grande famille grâce à ce forum, ensemble on a partagé des moments de stress,et des moments de joie. Je vous souhaite des bonnes nouvelles dans les plus brefs délais Amicalement Madent. Modifié 1 mars 2017 par madent fleuredelys06, nad-beren, zizou27 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 Bsr à tous, SVP, sur le point d'envoyer mon dossier fédéral, est ce qu'il faut utiliser UPS à la place de DHL, d'après ce que j'ai lû sur le forum, UPS livre directement, par contre DHL sous-traite avec une autre compagnie de livraison et c'est plus ambigu pour tracker son courrier? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués fetsam Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) 28 minutes ago, rachid*06 said: Bsr à tous, SVP, sur le point d'envoyer mon dossier fédéral, est ce qu'il faut utiliser UPS à la place de DHL, d'après ce que j'ai lû sur le forum, UPS livre directement, par contre DHL sous-traite avec une autre compagnie de livraison et c'est plus ambigu pour tracker son courrier? Merci d'avance pour vos réponses Bonsoir, J'ai envoyé tous mes dossiers avec DHL et je n'avais aucun problème pour tracker mon courrier via leur site, et il arrive toujours à temps ! Tu trouveras 2 adresses sur le guide (http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#FQ76) : - Courrier régulier : Pour un envoi simple par poste. - Service de messagerie : Si tu envoies ton dossier avec UPS ou DHL afin d'avoir l'accusé sur le site. Bon courage ! Modifié 1 mars 2017 par fetsam rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 31 minutes, rachid*06 a dit : Bsr à tous, SVP, sur le point d'envoyer mon dossier fédéral, est ce qu'il faut utiliser UPS à la place de DHL, d'après ce que j'ai lû sur le forum, UPS livre directement, par contre DHL sous-traite avec une autre compagnie de livraison et c'est plus ambigu pour tracker son courrier? Merci d'avance pour vos réponses UPS sera mieux car en effet DHL sous traite à Loomis et donc le tracking est un peu plus long ou compliqué. DHL est au top mais, j'ai fait ma première fois avec UPS, question d'éviter un intermédiaire en plus, si je peux dire... rachid*06 et Automn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 16 heures, Soleil2013 a dit : Bjr tous le monde,moi aussi j'ai passé ma vm le 15-2 et toujours rien. la 4 eme ligne sur ecas veut dire réussie ou comment ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 les amis si la 4 eme ligne s'affiche sur ecas ça veut dire réussie ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 y a un grand problème concernant le compte clégc ,et jusqu'à présent je ne sais pas si mon éxamen médical est réussie,sur ecas y a la 4 eme ligne bien sure ,comment je dois faire pour m'assurer les amis? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 11 heures, sirine2014 a dit : @Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire . Félicitations ma sœur très heureux pour toi Une bonne nouvelles ils me reste que @chnadjib et @idaghmasen idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Moos0006 a dit : Félicitations ma sœur très heureux pour toi Une bonne nouvelles ils me reste que @chnadjib et @idaghmasen Merci pour moi ! !! Modifié 2 mars 2017 par nad-beren idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, nad-beren a dit : Merci pour moi ! !! il faut attendre un peu CIC applique bien la méthode FIFO (FIRST IN FIRST OUT) idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Félicitations tous le monde,très heureux de lire tous ces bonnes nouvelles du bon matin. Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 21 minutes, Moos0006 a dit : il faut attendre un peu CIC applique bien la méthode FIFO (FIRST IN FIRST OUT) Bonjour , Je ne pense pas mon ami je suis un exemple Vm 02 juillet et antécedents en cour depuis 03 février à ce jour rein ni décision prise toujour en cours je pense que c'est plutôt aléatoire. Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
KofDoss Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 12 heures, sirine2014 a dit : @Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire . Toutes nos félicitations Nous avons exactement les mêmes stats! karim moh et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés