Habitués LOUZA Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 ils ont demande ça a tous ou bien selon lagent et est ce que je dois renouveler la carte puisque il ya de cela une Annee sa date dexpire ou bien d enyoyer l ancienne ,et je dois mette une lettre explicative ou bien non merci de me répondre Je pense que cest selon l'agent pour la date aucune idée Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 30 minutes, Abder77 a dit : Félicitations à sirine et madent je vous souhaite toute la réussite. Les décembristes c'est notre tour, je pense notamment à la solution et idhaghmassen et tous les autres. Je souhaite bcp de chance pour tout le monde. Une pensée particuliere pour les anciens Merci , c'est très gentille . idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 @sirine2014, qu est ce que tu as en face de " examen des documents soumis " ?? sur clégc as tu eu un email ?? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 5 minutes, laSolution a dit : @sirine2014, qu est ce que tu as en face de " examen des documents soumis " ?? sur clégc as tu eu un email ?? la case est vide , j'ai pas reçu d’émail ( de quel émail tu veux parler?). Citer
Invité leila89 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 félicitations vraiment pour certains c est rapide et pour d'autres ça prends bcp mais l'important c'est de jamais desespere Citer
baitfarida Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Bsr tt le monde est ce que il ya parmi vous ceux qui ont fait l'équivalence des diplômes pour m'aider à voir un peut qu'elle son les documents demander merci de me répondre Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 1 heure, sirine2014 a dit : @Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire . Heyyyyy tu nous a eu ! Super contente pour toi ma chérie, félicitations et au suivaaaaaant ça serait cool si je serais la suivante hhh , allez un peu de sérieux, madent félicitations aussi l'ami. Allez cic allez comme dirait idaghmasen. ..... sirine2014, Dadou.kurt, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 12 minutes, LOUZA a dit : Je pense que cest selon l'agent pour la date aucune idée donc la lettre explicative ne me concerne plus de leur écrire.? Citer
Habitués laSolution Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 4 minutes, sirine2014 a dit : la case est vide , j'ai pas reçu d’émail ( de quel émail tu veux parler?). comme quoi tu as eu un changement de status Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 2 minutes, nad-beren a dit : Heyyyyy tu nous a eu ! Super contente pour toi ma chérie, félicitations et au suivaaaaaant ça serait cool si je serais la suivante hhh , allez un peu de sérieux, madent félicitations aussi l'ami. Allez cic allez comme dirait idaghmasen. ..... c'est juste une question de quelques jours , en fin j’espère car nos states sont rapprochées. merci ma chérie. nad-beren et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 à l’instant, sirine2014 a dit : c'est juste une question de quelques jours , en fin j’espère car nos states sont rapprochées. merci ma chérie. Est ce que tu connais ton agent ? Citer
Habitués Manimour Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 c'est juste une question de quelques jours , en fin j’espère car nos states sont rapprochées. merci ma chérie. Et moi alors [emoji20] [emoji20] [emoji20] [emoji20] ?? sirine2014 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 tres contente pour toi et madent ....au suivant Dadou.kurt et madent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 1 heure, madent a dit : Bonsoir chers amis Aujourd'hui les antécédents sont passés à "en cours" sur mon compte cle GC, Et décision prise sur Ecas... Agent CC. felicitations ,bonnes nouvelles Dadou.kurt, madent et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 3 minutes, laSolution a dit : comme quoi tu as eu un changement de status non je n'ai pas eu ça sur ma boite ,d'ailleurs je l'ai consulté avant la clégc mais y a rien et puis je me suis dis aller je vais consulter l'autre compte et la je vois antécédents : en cours. laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 donc la lettre explicative ne me concerne plus de leur écrire.? S'il ya un truc il vont te contacter Dadou.kurt et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 3 minutes, nad-beren a dit : Est ce que tu connais ton agent ? il est dans ma signature : AWV nad-beren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 salut les amis , en souhaitant à vous les bonnes nouvelles que je viens de recevoir, Dieu Merci, Antécédents "EN COURS" sur CleGC Decision Prise sur Ecas ( première connexion à la platforme ECAS) VM 25/12/2016 RESULTATS RECUS 31/12/2016 Life is good, idaghmasen, los-suenos et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 3 minutes, karim moh a dit : salut les amis , en souhaitant à vous les bonnes nouvelles que je viens de recevoir, Dieu Merci, Antécédents "EN COURS" sur CleGC Decision Prise sur Ecas ( première connexion à la platforme ECAS) VM 25/12/2016 RESULTATS RECUS 31/12/2016 GRande Félicitations mon cher , c'est une grande nouvelle très heureux pour toi karim moh et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 il y a 3 minutes, karim moh a dit : salut les amis , en souhaitant à vous les bonnes nouvelles que je viens de recevoir, Dieu Merci, Antécédents "EN COURS" sur CleGC Decision Prise sur Ecas ( première connexion à la platforme ECAS) VM 25/12/2016 RESULTATS RECUS 31/12/2016 Super, félicitations ! Je comprends pas comment c'est possible de passer antécédents en cours et déjà la décision prise ! Si c'est pas un Bug, vraiment chapeau pour vous ! Si quelqu'un a une idée de la chose pour me l'expliquer, merci nad-beren, Dadou.kurt, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés