Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, wahyou a dit :

Félicitations Madent, quelles sont vos stats svp ? 

@madent félicitation  mon ami , moi j'ai rien sur ecas ; mais sur clégc antécédents en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @madent , Félicitations @sirine2014 ( des vrais félicitations ) , tu vois  @Manimour ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, madent a dit :

Bonsoir chers amis

Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,

Et décision prise sur Ecas...

 

Agent CC.

 

Félicitations et vivement une brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, sirine2014 a dit :

@Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire .

Félicitations et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations [mention=112391]madent[/mention] , Félicitations [mention=167654]sirine2014[/mention] ( des vrais félicitations ) , tu vois  [mention=155610]Manimour[/mention] ???
 

T'as raison mon ami !! Ton tour ne devrait pas tarder!! Accroche toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Manimour a dit :

@sirine2014 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Et auuuuu suiiiiivaaant

Merci beaucoup mes amis , j’espère que je recevrai la brune dans les meilleurs delais possibles. je vous souhaite à tous sans exception même pour une personne   ( pour rym et sami)          une délivrance  rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Manimour a dit :


T'as raison mon ami !! Ton tour ne devrait pas tarder!! Accroche toi

 

 

notre tour mon ami , et tout  ceux qui ont passé la vm du 1 er au 31 decembre sans oubiler @idaghmasen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, madent a dit :

Bonsoir chers amis

Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,

Et décision prise sur Ecas...

 

Agent CC.

Salut et surtout Félicitations!

 

Tu n'avais pas d'antécédents en cours et la décision est prise sur Ecas et en même temps c'est décision prise, le jour même?

Tu es sur pour une VM du 8/12/16 ?

Car, sérieux, c'est super pour toi mais j'avais jamais vu ça et tes délais sont top.

Tu as un dossier costaud, prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, LOUZA a dit :


Oui mois de aout pour le paiement des frais et la carte militaire

pour quoi ils ont pas demander la carte militaire au début :angry:donc je suis peurs  davoire  ce genre de compliment :oet comment faire pour envoyé par courrier ou bien  il ya une autre méthode et je savoir  la carte militaire est ce que concernant qui ont passe leur  service national ou bien pour les militaire en retraite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour quoi ils ont pas demander la carte militaire au début :angry:donc je suis peurs  davoire  ce genre de compliment [emoji33]et comment faire pour envoyé par courrier ou bien  il ya une autre méthode et je savoir  la carte militaire est ce que concernant qui ont passe leur  service national ou bien pour les militaire en retraite 

Ne t'inquite pas si tu as mentionné sur le formulaire que tu as passé ton service national ou tu es disposé il vont te demandé de leur scanné la copie et sa traduction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, madent a dit :

Bonsoir chers amis

Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,

Et décision prise sur Ecas...

 

Agent CC.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à sirine et madent je vous souhaite toute la réussite. Les décembristes c'est notre tour:yahoo:, je pense notamment à la solution et idhaghmassen et tous les autres. Je souhaite bcp de chance pour tout le monde. Une pensée particuliere pour les anciens:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

siriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine waw je suis super contente pour toi ma belle et madent aussi en passant, au suivaaaaaaannnntt comme dirais Libek , @wahiou et @merga j'esper vous lire demain pour une super bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madent a dit :

Bonsoir chers amis

Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,

Et décision prise sur Ecas...

 

Agent CC.

 

il y a une heure, sirine2014 a dit :

@Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire .

Félicitation et bon vent les amis very happy for yoooooouuuuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, LOUZA a dit :


Ne t'inquite pas si tu as mentionné sur le formulaire que tu as passé ton service national ou tu es disposé il vont te demandé de leur scanné la copie et sa traduction

ils ont demande ça a tous ou bien selon lagent   et  est ce que je dois renouveler la carte puisque il ya de cela une Annee  sa date dexpire ou bien d enyoyer   l ancienne ,et je dois mette une lettre explicative ou bien non  merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Abder77 a dit :

Félicitations à sirine et madent je vous souhaite toute la réussite. Les décembristes c'est notre tour:yahoo:, je pense notamment à la solution et idhaghmassen et tous les autres. Je souhaite bcp de chance pour tout le monde. Une pensée particuliere pour les anciens:j-aime:

 

 

très beau message , Merci à toi 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

siriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine waw je suis super contente pour toi ma belle et madent aussi en passant, au suivaaaaaaannnntt comme dirais Libek , @wahiou et @merga j'esper vous lire demain pour une super bonne nouvelle.

Merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au suivaaaaant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement