Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Dadou.kurt a dit :

Merci mon pote... pour l'instant je ne demande pas l'état d'avancement du dossier je veux juste leur communiqué la copie du nouveau passeport de ma petite princesse 

Nouveau passeport EPxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frère.

J'ai eu mon AR today à 01:30 de matin , très très heureuse,bonne continuation pour vous,dossier reçu 03/01/2017. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes frère.
J'ai eu mon AR today à 01:30 de matin , très très heureuse,bonne continuation pour vous,dossier reçu 03/01/2017. 
 

Félicitations!!! Ils reviennent fort ,même très fort même pas 60 jours désormais ,Ils essayent de retrouver l'ancien rythme .
Côté brunes, rien à signaler pour le moment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 4 minutes, Manimour a dit :


Félicitations!!! Ils reviennent fort ,même très fort même pas 60 jours désormais ,Ils essayent de retrouver l'ancien rythme .
Côté brunes, rien à signaler pour le moment ...

:excl:réflexion/

c'est un cafouillage terrible  :crying:  du coup il va y avoir un engorgement ou un bouchons au niveau de l’étape suivante :fou4: deux possibilités dans de telles circonstances  :crying: un allongement des délais qui va dépassé les 13 mois dans un futur proche pour atteindre 2 ans voir plus  :fou4: ou un blocus en prévision d'une nouvelle politique migratoire :crying: il faut voir avec deadpool :wub: ou les gens installés au canada pour avoir une vision sur la réalité Economique imposée par plusieurs facteurs et notamment les facteurs extérieurs tel que interruption de :trump-colere: de la coopération commerciale et protectionnisme sur l’économie américaine donc diminution du commerce bilatérale donc crise ...ext heureusement que mr trudeau a signé des traités de libre échange avec l’Europe CETA pour le commerce extérieur ...ext  ( éteindre le feu ). donc pour revenir un peut a notre réflexion puisque au fond je ne suis pas économiste :lol: la politique d’immigration du gouvernement trudeau est directement lié au fait que les privions a court et moyen termes de la santé financière du pays soit au + 2 ou 4 % ou je ne sais quel chiffre de croissance planifié avant les changements géopolitiques dans la région :shok::shok: bref ma tété tourne :vava::vava: donc pour restructuré le truc comme je disais au début soit les voyions sont au verts donc on libèrent les gens par grande vague vu qu'il y a beaucoup de monde :wub::yahoo::yahoo::yahoo:soit on resserre les rangs et on commence les refus au moindre petit grain :crying:

bref je souhaite des brunes a tous :wub: excusez moi dés fois je pars dans l'espace je déliré :shok: et je saoul :blush: purée c'est quoi comme jox qui ma filé ce mexicains  :lol: :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Zimmerman a dit :

svp je voudrais savoir quel sont les délai entre ''antécédent en cour'' et ''décision prise'' ?

ça dépend entre 2 jours 2 mois .. c'est quoi tes stat svp il faut partagé c'est important pour les autre merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Zimmerman a dit :

svp je voudrais savoir quel sont les délai entre ''antécédent en cour'' et ''décision prise'' ?

Les antécédents sont tous différents pour beaucoup de monde, donc difficile de donner une moyenne.

Partons plus du côté de la VM réussi en ayant eu les antécédents en cours avant (ce qui me semble être la moyenne des gens).

Actuellement je vais dire entre 3-4 mois et bien plus...

Patience et la seule bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

 

:excl:réflexion/

c'est un cafouillage terrible  :crying:  du coup il va y avoir un engorgement ou un bouchons au niveau de l’étape suivante :fou4: deux possibilités dans de telles circonstances  :crying: un allongement des délais qui va dépassé les 13 mois dans un futur proche pour atteindre 2 ans voir plus  :fou4: ou un blocus en prévision d'une nouvelle politique migratoire :crying: il faut voir avec deadpool :wub: ou les gens installés au canada pour avoir une vision sur la réalité Economique imposée par plusieurs facteurs et notamment les facteurs extérieurs tel que interruption de :trump-colere: de la coopération commerciale et protectionnisme sur l’économie américaine donc diminution du commerce bilatérale donc crise ...ext heureusement que mr trudeau a signé des traités de libre échange avec l’Europe CETA pour le commerce extérieur ...ext  ( éteindre le feu ). donc pour revenir un peut a notre réflexion puisque au fond je ne suis pas économiste :lol: la politique d’immigration du gouvernement trudeau est directement lié au fait que les privions a court et moyen termes de la santé financière du pays soit au + 2 ou 4 % ou je ne sais quel chiffre de croissance planifié avant les changements géopolitiques dans la région :shok::shok: bref ma tété tourne :vava::vava: donc pour restructuré le truc comme je disais au début soit les voyions sont au verts donc on libèrent les gens par grande vague vu qu'il y a beaucoup de monde :wub::yahoo::yahoo::yahoo:soit on resserre les rangs et on commence les refus au moindre petit grain :crying:

bref je souhaite des brunes a tous :wub: excusez moi dés fois je pars dans l'espace je déliré :shok: et je saoul :blush: purée c'est quoi comme jox qui ma filé ce mexicains  :lol: :lol::lol:

Seul l'impossible mérite la réflexion... la on est toujours dans le possible :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Vive PSG  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Moos0006 a dit :

Seul l'impossible mérite la réflexion... la on est toujours dans le possible :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Vive PSG  

:o non des fois je prends des substances d'origine :352_green_apple: pas très recommandés  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, PACAtoQC a dit :

Les antécédents sont tous différents pour beaucoup de monde, donc difficile de donner une moyenne.

Partons plus du côté de la VM réussi en ayant eu les antécédents en cours avant (ce qui me semble être la moyenne des gens).

Actuellement je vais dire entre 3-4 mois et bien plus...

Patience et la seule bonne solution.

pour moi j'ai antécédents en cours depuis 3 mois et j'attend encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de l'agent vs?, il me demande les cv et une certificat judiciaire d'un pays que difficile d'obtenir +le paiement de frais de résident permanent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, papilon a dit :

pour moi j'ai antécédents en cours depuis 3 mois et j'attend encore 

Et mois depuis 6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

salut les amis est-es que je doit prendre des photos le jour de la visite médicale ??

Oui tu les prends à toute fin utile.Certains doc s'en chargeront eux meme dont Dr  Ait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

salut les amis est-es que je doit prendre des photos le jour de la visite médicale ??

Salut oui une photo pour chaque personne qui passe la visite bon courage kader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, redred a dit :

Salut oui une photo pour chaque personne qui passe la visite bon courage kader

merci pour votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Adamf a dit :

Que dire de l'agent vs?, il me demande les cv et une certificat judiciaire d'un pays que difficile d'obtenir +le paiement de frais de résident permanent 

 

 

c'est Sebastien Vettel , mon agent aussi , j'ai vu ce matin ds le tableau ses performances et c'est loin d'être encourageant 

 

comme tu le constates je l'ai honoré en mettant sa photo ds mon profil pour lui temoigner ma reconnaissance et ma gratitude envers lui , il merite vraiment un prix nobel , mais je vois qu'il est insensible 

 

 

Est ce qu'on peut avoir tes stats ?????

Modifié par laSolution
demande de stats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen , comment ça va chef ??

j'étais en voyage aujourd'hui , en esperant de trouver des nouvelles dès mon retour mais apparament c'est calme !!!

j'ai rien compris dans ton texte economico-migratoire du coup j'ai laché prise , en tout les cas tu as raison :lol: et personne ne peut te contredire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement