Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, nad-beren a dit :

Salut zizou27 j'ai vu dans le forum des gladiateurs de la dcsq que y'avais des candidats qui ont passé leur vm avant l'IVM, je te suggère d'aller la passer et envoyer une preuve du passage de la vm. ne reste pas les bras croisés l'ami. ils ne répondent pas aux mails alors appel les et va passer ta vm. Tu habites où ? 

27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sirine2014 a dit :

Mes amis bonjour,

 

une personne vient d'avoir une demande de complément de dossier pour son Mari qui ne l'accompagne pas : casier judiciaire et VM.

 

Dossier 03/082016 VM 07/12/2016.  ( je ne suis pas loin moi ).

 

 

 

 

Félicitations , je suis content pour toi , bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

Félicitations , je suis content pour toi , bonne continuation

pourquoi tu me félicite , rien n'a bougé pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kijiji.dz 

 

dans le monde de la finance , on dit " qui ne porte pas une rolex à 50 ans , il a raté sa vie " 

 

chez nous le prix ne nous interesse pas , je vends une rolex , portez la , le prix c'est après 

 

Rolex-Mickey.jpg.659b5e9e8cfb26f6518808b7aa3658a3.jpg

 

si vous l'essayez et que vous l'aimiez , une autre ( qui est la mienne ) est offerte 

 

flik-flak-Mickey.thumb.jpg.e36587662aeb028fc184bb0e3b78746e.jpg

 

@zizou27 , je fais ce que je peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

pourquoi tu me félicite , rien n'a bougé pour moi

 

je ne sais pas , mais deux ou trois fois , tu as annoncé qu'il y a sur fb des candidats qui ont eu leur Brune , et tu as été félicité comme si c'était toi . alors je me suis inspiré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sirine2014 a dit :

pourquoi tu me félicite , rien n'a bougé pour moi

:lol: il te félicite car c'est un grand monsieur @laSolution:wub::wub:, c'est mon poto :wub: hier tu as fait alliance avec chnajib et moos et aujourdhui tu est seule :rtfm:  et moi j'ai fait alliance avec lui :wub: donc la roue tourne :D , salution passe lui la montre stp  :D sauvons zizou :lol: sirine xxxxxxx :B)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai pris un rendez-vous chez le docteur de Constantine je voulais savoir c'est il est biens ou pas j'ai lus sur des forum qu'il faut pas passer chez lui  .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

:lol: il te félicite car c'est un grand monsieur @laSolution:wub::wub:, c'est mon poto :wub: hier tu as fait alliance avec chnajib et moos et aujourdhui tu est seule :rtfm:  et moi j'ai fait alliance avec lui :wub: donc la roue tourne :D , salution passe lui la montre stp  :D sauvons zizou :lol: sirine xxx :B)

:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, idaghmasen a dit :

:lol: il te félicite car c'est un grand monsieur @laSolution:wub::wub:, c'est mon poto :wub: hier tu as fait alliance avec chnajib et moos et aujourdhui tu est seule :rtfm:  et moi j'ai fait alliance avec lui :wub: donc la roue tourne :D , salution passe lui la montre stp  :D sauvons zizou :lol: sirine chah :B)

@laSolution je t'estime bien ne te mêle pas xxxxxxx( pour ton bien pour @Deadpool)  après tous tu es mon ombre  nos states sont très rapprochées .

@idaghmasen  ayouhhh tu es méchant.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, el bahri a dit :

Felicitation ami .Bon courage 

Merci @el bahri quoi de neuf mon ami !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

@laSolution je t'estime bien ne te mêle pas khir lik ( pour ton bien pour @Deadpool)  après tous tu es mon ombre  nos states sont très rapprochées .

@idaghmasen  ayouhhh tu es méchant.

 

hier j'ai eu un litige avec Moundir , et j'ai trouvé que @idaghmasen qui a lui a cassé sa machoir , le dentiste est vraiment stupéfait , il lui a dit dans quel rocher t'es tu heurté ???? :lol:

 

moi aussi je t'estime et pour cela , on t'offre une Rolex . c'est un cadeau inestimable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sirine2014 a dit :

@laSolution je t'estime bien ne te mêle pas khir lik ( pour ton bien pour @Deadpool)  après tous tu es mon ombre  nos states sont très rapprochées .

@idaghmasen  ayouhhh tu es méchant.

méchant :blink: a ce point :wacko: tu me fait peur :crying: bof on s'en fous j'ai des amis bien introduit :yahoo: lasolution j’espère que tu na pas peur :D viens on prends des verres :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

hier j'ai eu un litige avec Moundir , et j'ai trouvé que @idaghmasen qui a lui a cassé sa machoir , le dentiste est vraiment stupéfait , il lui a dit dans quel rocher t'es tu heurté ???? :lol:

 

moi aussi je t'estime et pour cela , on t'offre une Rolex . c'est un cadeau inestimable

khhhh :lol::lol::lol: bien voila les amis :D:D:wub::wub: @sirine2014 ou sont tes amis hein :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, laSolution a dit :

kijiji.dz 

 

dans le monde de la finance , on dit " qui ne porte pas une rolex à 50 ans , il a raté sa vie " 

 

chez nous le prix ne nous interesse pas , je vends une rolex , portez la , le prix c'est après 

 

Rolex-Mickey.jpg.659b5e9e8cfb26f6518808b7aa3658a3.jpg

 

si vous l'essayez et que vous l'aimiez , une autre ( qui est la mienne ) est offerte 

 

flik-flak-Mickey.thumb.jpg.e36587662aeb028fc184bb0e3b78746e.jpg

 

@zizou27 , je fais ce que je peux :)

Merci l'artiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

méchant :blink: a ce point :wacko: tu me fait peur :crying: bof on s'en fous j'ai des amis bien introduit :yahoo: lasolution j’espère que tu na pas peur :D viens on prends des verres :drinks:

moi aussi j'ai des amis ( ça me rappel les disputes infantiles ) @Moos0006  , @chnadjib et @laSolution:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

félicitations l'ami ;mais est-ce que tu as trouvé ça sur ecas aussi stp ?

Salut @quebec-39 oui sur la ligne 4. Les résultats médicaux ont été reçus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

moi aussi j'ai des amis ( ça me rappel les disputes infantiles ) @Moos0006  , @chnadjib et @laSolution:unsure:

le canada a besoins d'esprit jeunes et créatifs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement