Habitués zizou27 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 10 minutes, nad-beren a dit : Salut zizou27 j'ai vu dans le forum des gladiateurs de la dcsq que y'avais des candidats qui ont passé leur vm avant l'IVM, je te suggère d'aller la passer et envoyer une preuve du passage de la vm. ne reste pas les bras croisés l'ami. ils ne répondent pas aux mails alors appel les et va passer ta vm. Tu habites où ? 27 Dadou.kurt, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, zizou27 a dit : 27 Donc ça sera à oran. vas y zizou27 ne perd pas plus de temps. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Je sais si on algerie on peux faire la visite médicale par anticipation. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 5 minutes, sirine2014 a dit : Mes amis bonjour, une personne vient d'avoir une demande de complément de dossier pour son Mari qui ne l'accompagne pas : casier judiciaire et VM. Dossier 03/082016 VM 07/12/2016. ( je ne suis pas loin moi ). Félicitations , je suis content pour toi , bonne continuation idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a une heure, laSolution a dit : Félicitations , je suis content pour toi , bonne continuation pourquoi tu me félicite , rien n'a bougé pour moi Dadou.kurt, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 kijiji.dz dans le monde de la finance , on dit " qui ne porte pas une rolex à 50 ans , il a raté sa vie " chez nous le prix ne nous interesse pas , je vends une rolex , portez la , le prix c'est après si vous l'essayez et que vous l'aimiez , une autre ( qui est la mienne ) est offerte @zizou27 , je fais ce que je peux idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 2 minutes, sirine2014 a dit : pourquoi tu me félicite , rien n'a bougé pour moi je ne sais pas , mais deux ou trois fois , tu as annoncé qu'il y a sur fb des candidats qui ont eu leur Brune , et tu as été félicité comme si c'était toi . alors je me suis inspiré idaghmasen, sirine2014 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 (modifié) il y a une heure, sirine2014 a dit : pourquoi tu me félicite , rien n'a bougé pour moi il te félicite car c'est un grand monsieur @laSolution, c'est mon poto hier tu as fait alliance avec chnajib et moos et aujourdhui tu est seule et moi j'ai fait alliance avec lui donc la roue tourne , salution passe lui la montre stp sauvons zizou sirine xxxxxxx Modifié 28 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 salut les amis j'ai pris un rendez-vous chez le docteur de Constantine je voulais savoir c'est il est biens ou pas j'ai lus sur des forum qu'il faut pas passer chez lui . Citer
Habitués laSolution Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : il te félicite car c'est un grand monsieur @laSolution, c'est mon poto hier tu as fait alliance avec chnajib et moos et aujourdhui tu est seule et moi j'ai fait alliance avec lui donc la roue tourne , salution passe lui la montre stp sauvons zizou sirine xxx , idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 (modifié) il y a 55 minutes, idaghmasen a dit : il te félicite car c'est un grand monsieur @laSolution, c'est mon poto hier tu as fait alliance avec chnajib et moos et aujourdhui tu est seule et moi j'ai fait alliance avec lui donc la roue tourne , salution passe lui la montre stp sauvons zizou sirine chah @laSolution je t'estime bien ne te mêle pas xxxxxxx( pour ton bien pour @Deadpool) après tous tu es mon ombre nos states sont très rapprochées . @idaghmasen ayouhhh tu es méchant. Modifié 28 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Il y a 17 heures, el bahri a dit : Felicitation ami .Bon courage Merci @el bahri quoi de neuf mon ami !!! el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 2 minutes, sirine2014 a dit : @laSolution je t'estime bien ne te mêle pas khir lik ( pour ton bien pour @Deadpool) après tous tu es mon ombre nos states sont très rapprochées . @idaghmasen ayouhhh tu es méchant. hier j'ai eu un litige avec Moundir , et j'ai trouvé que @idaghmasen qui a lui a cassé sa machoir , le dentiste est vraiment stupéfait , il lui a dit dans quel rocher t'es tu heurté ???? moi aussi je t'estime et pour cela , on t'offre une Rolex . c'est un cadeau inestimable . zizou27, idaghmasen et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, sirine2014 a dit : @laSolution je t'estime bien ne te mêle pas khir lik ( pour ton bien pour @Deadpool) après tous tu es mon ombre nos states sont très rapprochées . @idaghmasen ayouhhh tu es méchant. méchant a ce point tu me fait peur bof on s'en fous j'ai des amis bien introduit lasolution j’espère que tu na pas peur viens on prends des verres sirine2014, laSolution, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : hier j'ai eu un litige avec Moundir , et j'ai trouvé que @idaghmasen qui a lui a cassé sa machoir , le dentiste est vraiment stupéfait , il lui a dit dans quel rocher t'es tu heurté ???? moi aussi je t'estime et pour cela , on t'offre une Rolex . c'est un cadeau inestimable . khhhh bien voila les amis @sirine2014 ou sont tes amis hein zizou27, laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 27 minutes, laSolution a dit : kijiji.dz dans le monde de la finance , on dit " qui ne porte pas une rolex à 50 ans , il a raté sa vie " chez nous le prix ne nous interesse pas , je vends une rolex , portez la , le prix c'est après si vous l'essayez et que vous l'aimiez , une autre ( qui est la mienne ) est offerte @zizou27 , je fais ce que je peux Merci l'artiste. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : méchant a ce point tu me fait peur bof on s'en fous j'ai des amis bien introduit lasolution j’espère que tu na pas peur viens on prends des verres moi aussi j'ai des amis ( ça me rappel les disputes infantiles ) @Moos0006 , @chnadjib et @laSolution zolita, idaghmasen, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 Il y a 2 heures, quebec-39 a dit : félicitations l'ami ;mais est-ce que tu as trouvé ça sur ecas aussi stp ? Salut @quebec-39 oui sur la ligne 4. Les résultats médicaux ont été reçus. Dadou.kurt, Life is good, quebec-39 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 12 minutes, Djawed a dit : Merci @el bahri quoi de neuf mon ami !!! J'attends le retour de mon dossier ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 28 février 2017 Habitués Posté(e) 28 février 2017 il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : moi aussi j'ai des amis ( ça me rappel les disputes infantiles ) @Moos0006 , @chnadjib et @laSolution le canada a besoins d'esprit jeunes et créatifs laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés