Habitués Dadou.kurt Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 1 heure, Ali ga tort a dit : Liberté/Fredom CRP+VISA RECU A L'INSTANT Félicitations ? idaghmasen et fortepluie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 44 minutes, sirine2014 a dit : je vais y pensé , rien que pour ton visage mon ami @Moos0006 après moi c'est toi @idaghmasen on t'accueillera après le Ramadhan idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 51 minutes, ilyeslume a dit : merci nad Salut c'est quoi cette histoire de lettre ??! Est ce qu'on soi envoyer ça avec le dossier fédéral ?!! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 2 minutes, dura2014 a dit : Salut c'est quoi cette histoire de lettre ??! Est ce qu'on soi envoyer ça avec le dossier fédéral ?!! non, c'est lors du dépôt des passeport, après avoir reçu l'email de la ebrune quebec-39, ilyeslume, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, dura2014 a dit : Salut c'est quoi cette histoire de lettre ??! Est ce qu'on soi envoyer ça avec le dossier fédéral ?!! non , c'est durant la demande de visa d'immigrant ici à alger . Dadou.kurt et dura2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, Ali ga tort a dit : Liberté/Fredom CRP+VISA RECU A L'INSTANT Félicitations tu mérite la médaille d'honneur pour ton combat de gladiateur. idaghmasen, Dadou.kurt, quebec-39 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Félicitations à tous ceux qui ont reçu les ivm. laSolution, Dadou.kurt et hind* ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, Ali ga tort a dit : Liberté/Fredom CRP+VISA RECU A L'INSTANT Félicitations et bon vent. idaghmasen, Ali ga tort et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 (modifié) il y a 18 minutes, zizou27 a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu les ivm. Bonsoir,svp pour les extraits de naissance concernant le dossier fédéral, peut on envoyer directement les originaux en français sans faire une copie conforme,car je ne trouve aucune PC qui fait des légalisations sur les copies Merci pour la réponse à l'avance Modifié 27 février 2017 par vivrenpaix2015 so zizou27 et ilyeslume ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir,svp pour les extraits de naissance concernant le dossier fédéral, peut on envoyer directement les originaux vendredi français sans faire une copie conforme,car je ne trouve aucune PC qui fait des légalisations sur les copies Merci pour la réponse à l'avance oui pas de soucis envoyé l’originale a condition que tout soit en français sauf bien sure le sceau de l’état laSolution, zizou27 et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : oui pas de soucis envoyé l’originale a condition que tout soit en français sauf bien sure le sceau de l’état Merci beaucoup je vous souhaite une brune et visa très très vite? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir,svp pour les extraits de naissance concernant le dossier fédéral, peut on envoyer directement les originaux en français sans faire une copie conforme,car je ne trouve aucune PC qui fait des légalisations sur les copies Merci pour la réponse à l'avance oui c'est l'original qu'il faut envoyer , tu n'auras pas besoin ni de la traduire , ni copie conforme , l'essentiel elle le cachet en français . BONNE CHANCE vivrenpaix2015 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, vivrenpaix2015 a dit : Merci beaucoup je vous souhaite une brune et visa très très vite? merci bonne chance a vous aussi envoyé vite votre dossier pas de temps a perdre laSolution, zizou27 et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 19 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir,svp pour les extraits de naissance concernant le dossier fédéral, peut on envoyer directement les originaux en français sans faire une copie conforme,car je ne trouve aucune PC qui fait des légalisations sur les copies Merci pour la réponse à l'avance Moi personnellement j'ai envoyé les extraits délivrés par notre mairie en français. vivrenpaix2015 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 une seule bruneune grande tempête de messages ici puis plus rien cic quand tu nous tiens laSolution, Dadou.kurt, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 11 minutes, idaghmasen a dit : une seule bruneune grande tempête de messages ici puis plus rien cic quand tu nous tiens S'il y avait beaucoup de brunes,le forum aurait été hors service.Avis à l’hébergeur. zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 (modifié) il y a 5 minutes, amily a dit : S'il y avait beaucoup de brunes,le forum aurait été hors service.Avis à l’hébergeur. quand je vois la convivialité l'ambiance la volonté , je ne peut que constaté que le canada a pris la crémé de la crémé sans jeté des fleurs au membres de forum , ils sont tous des bon gars....cic balance les brunes Modifié 27 février 2017 par idaghmasen Moos0006, laSolution, Manimour et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 @idaghmasen on m'a piégé , reconnus tu cette ecriture ? a qui appartient elle ? et en plus on fait l'erreur de mon nom pour faire diversion idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Melina-2016 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Bonjour a tous, Après la visite médicale chez dr. ait belkacem elle ma demander de faire des test de crachat a l’institue pasteur, esque cv tarder la procédure ? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : quand je vois la convertibilité l'ambiance la volonté , je ne peut que constaté que le canada a pris la crémé de la crémé sans jeté des fleurs au membres de forum , ils sont tous des bon gars....cic balance les brunes Sans contester ta réponse que j'approuve d'ailleurs à 100%,je reste perplexe sur un point :Qui restera t-il en Algérie et raison de plus de continuer à penser qu'on a finalement raison de changer de pays. idaghmasen, laSolution, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés