Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Amis du soir, bonsoir. Voilà je bien de recevoir nos CSQ. SVP le numéro du ce csq se trouve ou. Es ce que c'est celui qui commence avec Q00XXX juste après la date début et date fin du fameux cesame . Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, haddad32 a dit :

Amis du soir, bonsoir. Voilà je bien de recevoir nos CSQ. SVP le numéro du ce csq se trouve ou. Es ce que c'est celui qui commence avec Q00XXX juste après la date début et date fin du fameux cesame . Merci a vous.

Félicitation svp ça a pris combien de temps depuis la signature a la réception ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nadine2009 a dit :

Bonsoir tout le monde.

Je souhaite très bon courage à tous ceux qui attendent une réponse de la part des canadiens à n'importe quel niveau. 

Je voudrai savoir le délais entre la VM d'un nouveau né et les visas sachant que la petite famille à déjà reçu les visas mais qu'on a dû annuler à cause de l'arrivée d'un nouveau né en attendant son ajout. 

Maintenant le bébé vient de faire sa visite médicale je voudrais bien qu'on me disent combien doit-on attendre car notre VM expire le mois de mai. 

Merci de me répondre, je compte sur vous. 

 

Toutes mes félicitations pour la naissance du bébé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée messieurs dames , je ferme ma boutique , très fatigué...usé par l'attente interminable , demain un nouveau jours ,demain il fera jour ... j’espère que demain nous apporteras un lot de réconfort un lot de brunes pour les anciens glads et pour quoi pas pour les bleus , ah aussi d'autre bonnes nouvelles a tous nos amis attendeux spécialement zizou27 que je salut au passage ,mes respects du soir chère maître. 

boutique.jpg

 

C'est réciproque mon cher Ideghmanus1. Bonne attente à tous le monde.  On aura fait la connaissance de gens exceptionnels dans cette attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, zizou27 a dit :

Félicitations pour ceux qui ont reçu leur ivm.

 

Félicitations pour @amel90 @kader2006 @heliopolis ,  bientôt ton tour @zizou27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, quebec-39 a dit :

oui moi j'ai fait déjà ça ;il faut envoyer les originaux en arabe surtout le diplome ,et n'ai pas peur de le perdre ,ils vont te le rendre aprés le traitement .

vous ne devez pas envoyer de documents originaux, à moins d'indication contraire, car les documents soumis ne sont pas retournés;

 

source:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/exigences-documentaires.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, dura2014 a dit :

Félicitation svp ça a pris combien de temps depuis la signature a la réception ??!

 

exactement un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir l'IVM sur CléGC [emoji4]




NON jamais les originaux !!!

Félicitations...Moi aussi j'ai reçu mon IVM aujourd'hui sur cléGC
DF 22/11
AR 23/02
IVM 26/02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Merga a dit :

salut tout le monde, j'ai encore des questions sur des démarches locales:

pour obtenir le certificat de nationalité, il faut l'extrait de naissance du père,et du grand-père paternel obligatoirement?on peut pas utiliser ceux du côté de la mère?

est-ce qu'un extrait de naissance suffit ou bien il faut l'acte intégral de naissance?

C'est quoi la différence entre un extrait de naissance et celui qu'on appelle le numéro 12 :fool:?

il faut les originaux ou copies ou les deux?

Je pense qu'il faut l’extrait du grand père et du père.

Ceux de ma mère non.

Pourquoi comment je ne sais vraiment pas ,encore que logiquement une carte d'identité Algérienne serait pour moi une preuve de nationalité.Bref c'est encore un autre paradoxe de notre pays.

Quand au fameux S12?je me suis toujours posé la question pourquoi il s’appelle ainsi,c'est quoi la différence avec un extrait 12.Il sert à quoi;pourquoi il a été introduit dans la longue liste des papiers DZ.A un moment donné je pensais qu'il correspondait à un numéro d'identification national unique.Et l’extrait 12 alors il n'a aucune valeur?

S12,une grande énigme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitation pour les recepteur de l'IVM

        Voilà je bien de recevoir nos CSQ. SVP le numéro du ce csq se trouve ou. Es ce que c'est celui qui commence avec Q00XXX juste après la date début et date fin du fameux cesame . Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

@topsoufyane Félicitations pour ton AR

@fleuredelys06 Félicitations pour ton IVM 

@canari-chardonnret Félicitations pour ton IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, topsoufyane a dit :

ARF a l'instantxxxxxx
DF reçu par cic 19/12/2016

xxxxxxxxx

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, haddad32 a dit :

toutes mes felicitation pour les recepteur de l'IVM

        Voilà je bien de recevoir nos CSQ. SVP le numéro du ce csq se trouve ou. Es ce que c'est celui qui commence avec Q00XXX juste après la date début et date fin du fameux cesame . Merci a vous.

Celui que tu mets sur les formulaires du fédéral c le numéro d'identification personnelle. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement