Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

J'ai pas compris qui a eu sa brune aujourd'hui

personne

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

pistonne, walou ( rien) moi j'ai adapté la mentalité de mon nouveau pays depuis x temps hihi .

@sirine2014, tu as parlé de piston ok mais pas de l'argent :D ahah tu travail a la daira :lol: ok pas de souci je suis pas un ange :innocent: je paye :santa: non je rigole madame:lol: ne le prenais pas mal svp :blush: 

bijoux.jpg

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4::fou4: je relève de défi ...rien n'est difficile pour moi :j-aime:  

1-la première  offrir une fleur :give_rose:@sirine2014

2-la deuxième ma fille s'appelle sirine :spiteful: alors tu vois le rapport elle a eu pitié de ma pauvre fille :biggrin:

mais pour toi @idaghmasen qu'a que des garçons je crains que ça marche pas avec elle :fou4: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, nad-beren a dit :

Mais oui, Ali ga tort l'a eu.  En passant félicitations. 

il a eu son visa 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, nad-beren a dit :

Mais oui, Ali ga tort l'a eu.  En passant félicitations. 

oui mais il y a quelques jours

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

Méchant.

juste pour une fois

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, chnadjib a dit :

juste pour une fois

Tolérance zéro :rtfm: mais il a y toujours des exceptions :ph34r: pour nos agents   

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

2-la deuxième ma fille s'appelle sirine :spiteful: alors tu vois le rapport elle a eu pitié de ma pauvre fille :biggrin:

mais pour toi @idaghmasen qu'a que des garçons je crains que ça marche pas avec elle :fou4: 

• moos , je laisse mon fils sami :wub: ici , il va se débrouillé  :wub: c'est dans ces gênes  :lol:  pour ma fille rym :wub: je lui change de nom :lol: a partir d’aujourd’hui son nom c'est sirine :lol: je t'ai dit pas de souci je relève le défi :lol: pour l'amour de dieu donnez moi juste cette foutu brune :lol::lol:
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

@sirine2014, tu as parlé de piston ok mais pas de l'argent :D ahah tu travail a la daira :lol: ok pas de souci je suis pas un ange :innocent: je paye :santa: non je rigole madame:lol: ne le prenais pas mal svp :blush: 

bijoux.jpg

il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

et oui , et une il ne ma pas offert de fleure , mais de l'or ( bekhhh  c'est vraiment la dernière chose qui risque de me préoccuper  )  , et deux tu n'as que des garçons et moi j'ai une fille donc aucun lien. mais attendant encore un peu le temps de voir avec Mr chandjib  qui sait.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :
  • moos , je laisse mon fils sami :wub: ici , il va se débrouillé  :wub: c'est dans ces gênes  :lol:  pour ma fille rym :wub: je lui change de nom :lol: a partir d’aujourd’hui son nom c'est sirine :lol: je t'ai dit pas de souci je relève le défi :lol: pour l'amour de dieu donnez moi juste cette foutu brune :lol::lol:

bof donc je suis prioritaire que toi car ma fille a la même 1ere lettre que @sirine2014

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

je pense qu'il y a une personne qui va te dire après , quoi ma fille rym s'appelle Sirine maintenant ! d’où vient ce prénom ah , yellah ( vas y ) d'ou vient t'il et tu risque des soupçons pour rien hihi.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, laSolution a dit :

Voici un modéle plus clair , et plus commode que j'ai trouvé sur le net .

si tu as une famille tu les ajoutes dans le tableau , et à mon avis il faut ajouter la signature en bas , pour authentifier le document , et même s'il n exige pas la signature et que tu le fais ils vont pas te penaliser , alors signe le 

58b3fb9670c0e_couleurdesyeux.thumb.jpg.e7ee1e8ced80a0d54b53b29c2e0dcfb6.jpg

merci nad

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

bof donc je suis prioritaire que toi car ma fille a la même 1ere lettre que @sirine2014

:ph34r: @chnadjib felicitation:yahoo: et pour  @idaghmsen tu m'a déçu :unsure: au moins tu aura du lui offrir une fleurs :give_rose:en guise d'efforts au lieu de fleurs :give_rose: tu a sacrifie ton pauvre fils mais bon le faite de change le nom de la fille c'est déjà un grand pas  n'est ce pas @sirine2014 accorde lui ça brune après @chnadjib svp :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

:ph34r: @chnadjib felicitation:yahoo: et pour  @idaghmsen tu m'a déçu :unsure: au moins tu aura du lui offrir une fleurs :give_rose:en guise d'efforts au lieu de fleurs :give_rose: tu a sacrifie ton pauvre fils mais bon le faite de change le nom de la fille c'est déjà un grand pas  n'est ce pas @sirine2014 accorde lui ça brune après @chnadjib svp :yahoo:

je vais y pensé , rien que pour ton visage  mon ami @Moos0006

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

je vais y pensé , rien que pour ton visage  mon ami @Moos0006

Merci beaucoup @sirine2014 :give_rose:, tu vois @idaghmasen j'ai bien négocié votre e brune :spiteful: alors il faut attendre ton tour sagement:rtfm: après @chnadjib :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

votre échange me fait penser à Koh Lanta , les discussions , négociations , alliances , rouges contre jaunes , pour obtenir le sesame , il y a des tetes qui vont tomber et comme disait les beatles : HELLLLLLLLLLLLLLLLLP I NEED SOMBODY :)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ali ga tort a dit :

images.jpg.5f6956b2a7d8350d3db574d6502bc0c7.jpg

Liberté/Fredom

CRP+VISA

RECU A L'INSTANT

felicitation l'ami , veut tu stp nous rapeler tes stats !! ya pas de signature

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

votre échange me fait penser à Koh Lanta , les discussions , négociations , alliances , rouges contre jaunes , pour obtenir le sesame , il y a des tetes qui vont tomber et comme disait les beatles : HELLLLLLLLLLLLLLLLLP I NEED SOMBODY :)

je suis la mon pote :bye: tu vois mon ami moos:crying: à fait des alliances avec sirine et chnajib :crying: , ils ont décidé de m'exclure et leurs sentence  et irrévocable :crying: on s'en fous , viens on prends des verres :lol::drinks:

kolanta.jpg