Habitués chnadjib Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : J'ai pas compris qui a eu sa brune aujourd'hui personne Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, chnadjib a dit : personne Mais oui, Ali ga tort l'a eu. En passant félicitations. Ali ga tort et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : pistonne, walou ( rien) moi j'ai adapté la mentalité de mon nouveau pays depuis x temps hihi . @sirine2014, tu as parlé de piston ok mais pas de l'argent ahah tu travail a la daira ok pas de souci je suis pas un ange je paye non je rigole madame ne le prenais pas mal svp Dadou.kurt, laSolution et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : je relève de défi ...rien n'est difficile pour moi 1-la première offrir une fleur @sirine2014 2-la deuxième ma fille s'appelle sirine alors tu vois le rapport elle a eu pitié de ma pauvre fille mais pour toi @idaghmasen qu'a que des garçons je crains que ça marche pas avec elle zizou27, Dadou.kurt, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, nad-beren a dit : Mais oui, Ali ga tort l'a eu. En passant félicitations. il a eu son visa Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 6 minutes, chnadjib a dit : on commence par moi ou rien Méchant. Moos0006 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, nad-beren a dit : Mais oui, Ali ga tort l'a eu. En passant félicitations. oui mais il y a quelques jours nad-beren et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, sirine2014 a dit : Méchant. juste pour une fois Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, chnadjib a dit : juste pour une fois Tolérance zéro mais il a y toujours des exceptions pour nos agents chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : 1-la première offrir une fleur @sirine2014 2-la deuxième ma fille s'appelle sirine alors tu vois le rapport elle a eu pitié de ma pauvre fille mais pour toi @idaghmasen qu'a que des garçons je crains que ça marche pas avec elle moos , je laisse mon fils sami ici , il va se débrouillé c'est dans ces gênes pour ma fille rym je lui change de nom a partir d’aujourd’hui son nom c'est sirine je t'ai dit pas de souci je relève le défi pour l'amour de dieu donnez moi juste cette foutu brune amily, laSolution, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : @sirine2014, tu as parlé de piston ok mais pas de l'argent ahah tu travail a la daira ok pas de souci je suis pas un ange je paye non je rigole madame ne le prenais pas mal svp il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : 1-la première offrir une fleur @sirine2014 2-la deuxième ma fille s'appelle sirine alors tu vois le rapport elle a eu pitié de ma pauvre fille mais pour toi @idaghmasen qu'a que des garçons je crains que ça marche pas avec elle et oui , et une il ne ma pas offert de fleure , mais de l'or ( bekhhh c'est vraiment la dernière chose qui risque de me préoccuper ) , et deux tu n'as que des garçons et moi j'ai une fille donc aucun lien. mais attendant encore un peu le temps de voir avec Mr chandjib qui sait. Moos0006, idaghmasen et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : moos , je laisse mon fils sami ici , il va se débrouillé c'est dans ces gênes pour ma fille rym je lui change de nom a partir d’aujourd’hui son nom c'est sirine je t'ai dit pas de souci je relève le défi pour l'amour de dieu donnez moi juste cette foutu brune bof donc je suis prioritaire que toi car ma fille a la même 1ere lettre que @sirine2014 sirine2014, idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : moos , je laisse mon fils sami ici , il va se débrouillé c'est dans ces gênes pour ma fille rym je lui change de nom a partir d’aujourd’hui son nom c'est sirine je t'ai dit pas de souci je relève le défi pour l'amour de dieu donnez moi juste cette foutu brune je pense qu'il y a une personne qui va te dire après , quoi ma fille rym s'appelle Sirine maintenant ! d’où vient ce prénom ah , yellah ( vas y ) d'ou vient t'il et tu risque des soupçons pour rien hihi. Moos0006, idaghmasen et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a une heure, laSolution a dit : Voici un modéle plus clair , et plus commode que j'ai trouvé sur le net . si tu as une famille tu les ajoutes dans le tableau , et à mon avis il faut ajouter la signature en bas , pour authentifier le document , et même s'il n exige pas la signature et que tu le fais ils vont pas te penaliser , alors signe le merci nad los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : bof donc je suis prioritaire que toi car ma fille a la même 1ere lettre que @sirine2014 @chnadjib felicitation et pour @idaghmsen tu m'a déçu au moins tu aura du lui offrir une fleurs en guise d'efforts au lieu de fleurs tu a sacrifie ton pauvre fils mais bon le faite de change le nom de la fille c'est déjà un grand pas n'est ce pas @sirine2014 accorde lui ça brune après @chnadjib svp chnadjib, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : @chnadjib felicitation et pour @idaghmsen tu m'a déçu au moins tu aura du lui offrir une fleurs en guise d'efforts au lieu de fleurs tu a sacrifie ton pauvre fils mais bon le faite de change le nom de la fille c'est déjà un grand pas n'est ce pas @sirine2014 accorde lui ça brune après @chnadjib svp je vais y pensé , rien que pour ton visage mon ami @Moos0006 Moos0006, laSolution, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, sirine2014 a dit : je vais y pensé , rien que pour ton visage mon ami @Moos0006 Merci beaucoup @sirine2014 , tu vois @idaghmasen j'ai bien négocié votre e brune alors il faut attendre ton tour sagement après @chnadjib laSolution, chnadjib et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 votre échange me fait penser à Koh Lanta , les discussions , négociations , alliances , rouges contre jaunes , pour obtenir le sesame , il y a des tetes qui vont tomber et comme disait les beatles : HELLLLLLLLLLLLLLLLLP I NEED SOMBODY idaghmasen, sirine2014, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 1 heure, Ali ga tort a dit : Liberté/Fredom CRP+VISA RECU A L'INSTANT felicitation l'ami , veut tu stp nous rapeler tes stats !! ya pas de signature idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 6 minutes, laSolution a dit : votre échange me fait penser à Koh Lanta , les discussions , négociations , alliances , rouges contre jaunes , pour obtenir le sesame , il y a des tetes qui vont tomber et comme disait les beatles : HELLLLLLLLLLLLLLLLLP I NEED SOMBODY je suis la mon pote tu vois mon ami moos à fait des alliances avec sirine et chnajib , ils ont décidé de m'exclure et leurs sentence et irrévocable on s'en fous , viens on prends des verres laSolution, chnadjib, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés