Habitués hind* Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 il y a 1 minute, Alharba a dit : oufffffffffff félicitation . le moment dattendre est très difficile Merciiiii ? mais mon dossier toujours pas relié à mon compte ? Et vous vous on êtes où ? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, hind* a dit : Merciiiii ? mais mon dossier toujours pas relié à mon compte ? Et vous vous on êtes où ? IVM reçu ce soir df reçu a sydeny le 07- 11- 2016 Modifié 26 février 2017 par Alharba hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 il y a 1 minute, Alharba a dit : IVM reçu ce soir df reçu le 07- 11- 2016 Felicitation à vous aussi Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!! Ar ivm ça fait chaud au coeur ,mention spéciale à@hind qui est revenue de loin !! Félicitations.Euhh: les brunistes qu'est ce que vous pensez de cette jolie vague d'ar et ivm.....Ça s'annonce bien non??oui?? Non?? wahyou, Life is good, hind* et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 7 heures, hind* a dit : Ivm reçu par mail ? félicitation bonne continuation . hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Le 04/10/2016 à 17:49, partiro a dit : salut ermec tout d'abord je tiens a vous félicité pour votre liberté , et pour ce qui es de la lettre, tu peux faire un tableau chaque membre de la famille tu donne la couleur de ses yeux ainsi que ça taille. bonjour partiro ; nous devons mettre à la fin de de ce document word la signature de requérant principal ainsi la date ?? Merci Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-172 reste 127 jours a attendre, Montréal j'arrive , bonne journée à toutes et à tous napoléon hill dit : " Le point de départ de toute réalisation est le désir. Gardez cela toujours à l'esprit. Un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu." on désirs tellement cette brune pour pouvoir débuté une réalisation ... donnez nous nos brunes. Allez CIC Allez Allez Pais Allez zizou27, Moos0006 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Le 04/10/2016 à 17:48, YASA a dit : Félicitations Simple tableau (excel-Word) nom prénom - taille - couleur des yeux bonjour yasa ; nous devons mettre à la fin de de ce document word la signature de requérant principal ainsi la date ?? Merci laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, ilyeslume a dit : bonjour yasa ; nous devons mettre à la fin de de ce document word la signature de requérant principal ainsi la date ?? Merci bonjour , j'allais vous dire pourquoi se poser cette question alors que vous n'avez pas votre brune , et en jettant un coup d'oeil à votre signature je trouve que vous l'avez alors que vous avez passé votre VM le 29/11 , @idaghmasen , regarde il a passé sa vm un mois avant toi , et il a eu sa brune , t'es pas loin l'ami idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Il y a 4 heures, ilyeslume a dit : bonjour yasa ; nous devons mettre à la fin de de ce document word la signature de requérant principal ainsi la date ?? Merci Salut je te joint un modèle de la lettre que tu dois ajouter. J'espère que ça ira. Modifié 27 février 2017 par Deadpool Nom et prénom d'une personne sur la lettre ilyeslume et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Merci; et pour la signature de requérant principal ainsi la date , nous les faisons pas ? mrc Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Liberté/Fredom CRP+VISA RECU A L'INSTANT rloucif, thiziri, hind* et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, Ali ga tort a dit : Liberté/Fredom CRP+VISA RECU A L'INSTANT felicitations idaghmasen, wahyou et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Voici un modéle plus clair , et plus commode que j'ai trouvé sur le net . si tu as une famille tu les ajoutes dans le tableau , et à mon avis il faut ajouter la signature en bas , pour authentifier le document , et même s'il n exige pas la signature et que tu le fais ils vont pas te penaliser , alors signe le thiziri, madent, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, ilyeslume a dit : Merci; et pour la signature de requérant principal ainsi la date , nous les faisons pas ? mrc LE xxxxxx LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE Réf : EPxxxxxxxx IUC xxxxxxxx Désignation Nom de famille Prénom N° du passeport Couleur des yeux Taille(en centimètre) Requérant principale xxxxxxxx xx xx Conjointe xxxxxxxx xx xxx Enfant xxxxxxxxx xx xxx Enfant xxxxxxxxx xx xxxx Déclaration solennelle : Je déclare que les renseignements contenus dans la présente lettre sont véridique, exacte et complet. La requérante principale laSolution, hind*, ilyeslume et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 2 minutes, Ali ga tort a dit : Liberté/Fredom CRP+VISA RECU A L'INSTANT Dadou.kurt, idaghmasen, Ali ga tort et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, Ali ga tort a dit : Liberté/Fredom CRP+VISA RECU A L'INSTANT Félicitations !!! Bonne chance idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 @Ali ga tort laSolution, Moos0006 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 5 minutes, Moos0006 a dit : LE xxxxxx LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE Réf : EPxxxxxxxx IUC xxxxxxxx Désignation Nom de famille Prénom N° du passeport Couleur des yeux Taille(en centimètre) Requérant principale xxxxxxxx xx xx Conjointe xxxxxxxx xx xxx Enfant xxxxxxxxx xx xxx Enfant xxxxxxxxx xx xxxx Déclaration solennelle : Je déclare que les renseignements contenus dans la présente lettre sont véridique, exacte et complet. La requérante principale je vous remercie Dadou.kurt et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 5 minutes, ilyeslume a dit : je vous remercie et ce qui est de la signature de requérant principal , on la signe ou pas la peine ?? Merci encore Citer
Messages recommandés