Habitués zolita Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a une heure, quebec-39 a dit : dès que tu mets le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter la page suivante ne clique pas sur "continuer" mais regarder bien au milieu de l'écran ou bien sur la droite de l'écran ,cliquer sur "révoquer votre clégc" et la page suivante tu pourras le supprimer ,bon courage zolita . Merci beaucoup c'est très gentil ! quebec-39 et hind* ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hind* Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Il y a 1 heure, babyto a dit : bonjour a tous,SVP une question,vu que mon dossier est retourné,ils ont mentionné sur le formulaire générique le numéro de IUC avce un crayon, est ce que je vais le mentionner(ce IUC) sur le nouveau formulaire refait? est ce que de préférence joindre une lettre explicative,ou joindre la présente recu au retour de mon dossier?merci pr vos reponse Bonsoir, De préférence refait tout de à 00 j'ai eu un retour j'ai tout refait comme si je l'ai envoyé la 1ere fois et j'ai reçu mon AR y'a 2 jour Dadou.kurt, babyto et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Le 24/02/2017 à 19:43, fleuredelys06 a dit : @laSolution,@wanda2016...figurez vous que je guette la chronique de @idaghmassen tous les jours...Et j'ai vraiment senti son absence du forum aujourd'hui moi aussi ! piti écureuil, piti piti...où es-tu? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Mon statut "Examen des résultats médicaux" vient de changer à l'instant en "Examen en cours", mais rien à signaler sur Ecas ni sur le mail. ça veut dire quoi svp ? Mon AR est de 17/02 amel90 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Bonjour a touts et a toutes AR aujourd'ui pour UN dossier reçu le 10/11/2016 pourriez vous me dire où puis-je trouver le nom de mon Agent ? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a 3 minutes, canari-chardonnret a dit : Mon statut "Examen des résultats médicaux" vient de changer à l'instant en "Examen en cours", mais rien à signaler sur Ecas ni sur le mail. ça veut dire quoi svp ? Mon AR est de 17/02 cela veux dire que tu vas recevoir IVM dans les prochaines 24h ou lundi car c'est le weekend. sur ecas rien ne vas changé jusqu’à ce que tu passe ta VM et le médecin l'envoie. voila bon courage. madent, canari-chardonnret, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a 6 minutes, canari-chardonnret a dit : Mon statut "Examen des résultats médicaux" vient de changer à l'instant en "Examen en cours", mais rien à signaler sur Ecas ni sur le mail. ça veut dire quoi svp ? Mon AR est de 17/02 tu vas recevoir bieentot ton ivm canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a 15 minutes, Roadtocanada a dit : Bonjour a touts et a toutes AR aujourd'ui pour UN dossier reçu le 10/11/2016 pourriez vous me dire où puis-je trouver le nom de mon Agent ? tu vas pas pouvoir le trouver à cette étape, les initiales de son nom seront inclues dans les correspondances qu'il t'enverra, par exemple la demande de paiement des frais de RP ou en réponse à un mail de ta part... Roadtocanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 @hind* moi j'ai réussit a lier ma demande après plusieurs tentatives...Et on m'a demandé de refaire l'opération après 24h ce que j'ai fait d'ailleurs et j'ai réussit finalement le lendemain... Dadou.kurt et hind* ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 tu vas pas pouvoir le trouver à cette étape, les initiales de son nom seront inclues dans les correspondances qu'il t'enverra, par exemple la demande de paiement des frais de RP ou en réponse à un mail de ta part... Donc il faudrait lui écrire pour avoir ses initiales, merci beaucoup l'ami. [emoji106] Life is good, Dadou.kurt et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a 2 minutes, Roadtocanada a dit : Donc il faudrait lui écrire pour avoir ses initiales, merci beaucoup l'ami. Oui je confirme j'ai reçu une réponse par mail avec le nom de mon agent los-suenos et Roadtocanada ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Merci les amis, mission récupération des initiales, go. Citer
babyto Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 1 hour ago, hind* said: Bonsoir, De préférence refait tout de à 00 j'ai eu un retour j'ai tout refait comme si je l'ai envoyé la 1ere fois et j'ai reçu mon AR y'a 2 jour merci bcp et felicitation pr ton AR ,bn crge hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a 2 minutes, Roadtocanada a dit : Merci les amis, mission récupération des initiales, go. hahaha, donne moi des idées de courrier à écrire lol j'ai déjà envoyé un pour la VM mais je n'ai tjrs pas eu de retour Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a 16 minutes, Roadtocanada a dit : Merci les amis, mission récupération des initiales, go. Salut, A quoi ca sert dans une période de délais faramineux, d'engorgement des dossiers, d'écrire pour savoir les initiales de son agent ? Dadou.kurt, amel90, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MOUTARS Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 35 minutes, fleuredelys06 a dit : @hind* moi j'ai réussit a lier ma demande après plusieurs tentatives...Et on m'a demandé de refaire l'opération après 24h ce que j'ai fait d'ailleurs et j'ai réussit finalement le lendemain... très contante pour toi Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 (modifié) il y a 32 minutes, los-suenos a dit : hahaha, donne moi des idées de courrier à écrire lol j'ai déjà envoyé un pour la VM mais je n'ai tjrs pas eu de retour Je commencerais parxxxxxxxnoubli pas ton frere" et je finirais par " pour le visage de dieu douné moi ton nom pour une xxxxxxxxxxx" lol Modifié 25 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Salut, A quoi ca sert dans une période de délais faramineux, d'engorgement des dossiers, d'écrire pour savoir les initiales de son agent ? Slt, sa sert surtout à se réconforté sois même et tuer le temps surtout lol los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 il y a 2 minutes, Roadtocanada a dit : Slt, sa sert surtout à se réconforté sois même et tuer le temps surtout lol surtt quand tu sais que cest pas un certain MDY Roadtocanada a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés