Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

dès que tu mets le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter  la page suivante ne clique pas sur "continuer" mais  regarder  bien au milieu de l'écran ou bien sur la droite de l'écran ,cliquer sur "révoquer votre clégc" et la page suivante tu pourras le supprimer ,bon courage zolita .

Merci beaucoup c'est très gentil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, babyto a dit :

bonjour a tous,SVP une question,vu que mon dossier est retourné,ils ont mentionné sur le formulaire générique le numéro de IUC avce un crayon, est ce que je vais le mentionner(ce IUC) sur le nouveau formulaire refait? est ce que de préférence joindre une lettre explicative,ou joindre la présente recu au retour de mon dossier?merci pr vos reponse

Bonsoir,  

De préférence refait tout de à 00 j'ai eu un retour j'ai tout refait comme si je l'ai envoyé la 1ere fois et j'ai reçu mon AR y'a 2 jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/02/2017 à 19:43, fleuredelys06 a dit :

@laSolution,@wanda2016...figurez vous que je guette la chronique de @idaghmassen tous les jours...Et j'ai vraiment senti son absence du forum aujourd'hui

moi aussi !

piti écureuil, piti piti...où es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon statut "Examen des résultats médicaux" vient de changer à l'instant en "Examen en cours", mais rien à signaler sur Ecas ni sur le mail. ça veut dire quoi svp ? 

 

613093mdicale.jpg

 

Mon AR est de 17/02

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canari-chardonnret a dit :

Mon statut "Examen des résultats médicaux" vient de changer à l'instant en "Examen en cours", mais rien à signaler sur Ecas ni sur le mail. ça veut dire quoi svp ? 

 

613093mdicale.jpg

 

Mon AR est de 17/02

 

cela veux dire que tu vas recevoir IVM dans les prochaines 24h ou lundi car c'est le weekend.

sur ecas rien ne vas changé jusqu’à ce que tu passe ta VM et le médecin l'envoie.

voila bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, canari-chardonnret a dit :

Mon statut "Examen des résultats médicaux" vient de changer à l'instant en "Examen en cours", mais rien à signaler sur Ecas ni sur le mail. ça veut dire quoi svp ? 

 

613093mdicale.jpg

 

Mon AR est de 17/02

 

tu vas recevoir bieentot ton ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Roadtocanada a dit :

Bonjour a touts et a toutes
AR aujourd'ui pour UN dossier reçu le 10/11/2016 pourriez vous me dire où puis-je trouver le nom de mon Agent ?

tu vas pas pouvoir le trouver à cette étape,  les initiales de son nom seront inclues dans les correspondances qu'il t'enverra, par exemple la demande de paiement des frais de RP ou en réponse à un mail de ta part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@hind* moi j'ai réussit a lier ma demande après plusieurs tentatives...Et on m'a demandé de refaire l'opération après 24h ce que j'ai fait d'ailleurs et j'ai réussit finalement le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu vas pas pouvoir le trouver à cette étape,  les initiales de son nom seront inclues dans les correspondances qu'il t'enverra, par exemple la demande de paiement des frais de RP ou en réponse à un mail de ta part...

Donc il faudrait lui écrire pour avoir ses initiales, merci beaucoup l'ami. [emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Roadtocanada a dit :


Donc il faudrait lui écrire pour avoir ses initiales, merci beaucoup l'ami. emoji106.png

Oui je confirme j'ai reçu une réponse par mail avec le nom de mon agent :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hind* said:

Bonsoir,  

De préférence refait tout de à 00 j'ai eu un retour j'ai tout refait comme si je l'ai envoyé la 1ere fois et j'ai reçu mon AR y'a 2 jour 

merci bcp et felicitation pr ton AR ,bn crge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Roadtocanada a dit :

Merci les amis, mission récupération des initiales, go.

hahaha, donne moi des idées de courrier à écrire lol j'ai déjà envoyé un pour la VM mais je n'ai tjrs pas eu de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Roadtocanada a dit :

Merci les amis, mission récupération des initiales, go.

Salut, 

 

A quoi ca sert dans une période de délais faramineux, d'engorgement des dossiers, d'écrire pour savoir les initiales de son agent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fleuredelys06 a dit :

@hind* moi j'ai réussit a lier ma demande après plusieurs tentatives...Et on m'a demandé de refaire l'opération après 24h ce que j'ai fait d'ailleurs et j'ai réussit finalement le lendemain...

très contante pour toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, los-suenos a dit :
hahaha, donne moi des idées de courrier à écrire lol j'ai déjà envoyé un pour la VM mais je n'ai tjrs pas eu de retour


Je commencerais parxxxxxxxnoubli pas ton frere" et je finirais par " pour le visage de dieu douné moi ton nom pour une xxxxxxxxxxx" lol

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, 
 
A quoi ca sert dans une période de délais faramineux, d'engorgement des dossiers, d'écrire pour savoir les initiales de son agent ? 

Slt, sa sert surtout à se réconforté sois même et tuer le temps surtout lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Roadtocanada a dit :


Slt, sa sert surtout à se réconforté sois même et tuer le temps surtout lol

surtt quand tu sais que cest pas un certain MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement