Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

:crying::crying::crying: OU EST TU MA BRUNE :crying::crying::crying: J'ai envie de partir d'ici :fou4::fou4:svp les gars donnez moi ma brune mon amour :wub::wub::wub: @laSolution chah ^_^ 

bruen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout   le monde .voila  apres7 ans j'ai recu mon csq . j'ai fait  une  demande  de  visa  dans  un  cadre scientifique  apres 9 jours  j'ai recu  plusieurs emails  8 de  l'ambassade  de  canada ( Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Feb 2017 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. )  sauf  que le  courier a fait  du   retard  .pour l'instant   je connais  pas  la reponse. je me pose  la question.est ce qu'une  reponse   negative    n'aura  pas de  repercution   sur  l'avenir   de mon  dossier  .J'attend     vos reponse  SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Jean007 a dit :

Bonjour tout   le monde .voila  apres7 ans j'ai recu mon csq . j'ai fait  une  demande  de  visa  dans  un  cadre scientifique  apres 9 jours  j'ai recu  plusieurs emails  8 de  l'ambassade  de  canada ( Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Feb 2017 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. )  sauf  que le  courier a fait  du   retard  .pour l'instant   je connais  pas  la reponse. je me pose  la question.est ce qu'une  reponse   negative    n'aura  pas de  repercution   sur  l'avenir   de mon  dossier  .J'attend     vos reponse  SVP

non, c'est deux demandes distinctes, moi j'avais fait une demande de permis d'études en 2014 (refusé) et je suis en plein procédure fédérale pour une RP, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

:crying::crying::crying: OU EST TU MA BRUNE :crying::crying::crying: J'ai envie de partir d'ici :fou4::fou4:svp les gars donnez moi ma brune mon amour :wub::wub::wub: @laSolution chah ^_^ 

 

 

Heureux de te revoir l artiste , ça fait du bien que tu sois là , tu m'as fais rire avec chah , 

pour la brune , premierement peut être que la tienne est plus belle sur la photo ( photoshop ) , mais en vérite la mienne est plus en vrai , en plus la tienne a une allergie ds son bras droit , ou juste de la rougeur a cause de toi qui l' a tire par force :lol::lol: , Amilix merci a toi je vois que je peux compter sur toi . 

tu dis que je suis grillé !!! tu penses que le Cic ne l'a pas fait auparavant , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Entre parenthèse ; je vois que t'es un supporter de la scuderia tout comme moi , alors on se fait un grand prix de formule 1 en juin à Montréal ? :-)

 

 

la scuderia est une ecurie de legende et le podium de Monza est le meilleur de tout les autres , du Moment que Alonso n'est pas rouge je suis pro Ferrari , et cette année , le Seb va recuperer son sacr car les nouveautés sont à son faveur 

marché conclu , si DIEU le veut et qu on soit la bas avant juin , on va y aller ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout   le monde .voila  apres7 ans j'ai recu mon csq . j'ai fait  une  demande  de  visa  dans  un  cadre scientifique  apres 9 jours  j'ai recu  plusieurs emails  8 de  l'ambassade  de  canada ( Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Feb 2017 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. )  sauf  que le  courier a fait  du   retard  .pour l'instant   je connais  pas  la reponse. je me pose  la question.est ce qu'une  reponse   negative    n'aura  pas de  repercution   sur  l'avenir   de mon  dossier  .J'attend     vos reponse  SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, une bonne nouvelle ce matin :lol:. Au réveil j'ai vérifié mon compte ECAS et je suis passé à la 4ème ligne !! 

- AR 23/01/2017

- IVM 01/02/2017

- VM passé le 12/02/2017

Je pense que la prochaine étape c'est l'étape "Résultats médicaux réussis" vous me confirmais ? 

Bon courage à tous, tenons bon tous ensemble ! :100_pray:

Screenshot_20170225-065358.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mehdi GRC a dit :

Bonjour tout le monde, une bonne nouvelle ce matin :lol:. Au réveil j'ai vérifié mon compte ECAS et je suis passé à la 4ème ligne !! 

- AR 23/01/2017

- IVM 01/02/2017

- VM passé le 12/02/2017

Je pense que la prochaine étape c'est l'étape "Résultats médicaux réussis" vous me confirmais ? 

Bon courage à tous, tenons bon tous ensemble ! :100_pray:

Screenshot_20170225-065358.png

Félicitations l'ami

Résultats reçus (sur Ecas)= Résultats réussi  (sur le compte cléGC ) 

La peochaine étape sera le mail de complément de paiement des FDRP (10 jours à 1 mois) ou bien cà sera la brune, (si t'as tout payé au debut)

Bonne chance.

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madent a dit :

Félicitations l'ami

Résultats reçus (sur Ecas)= Résultats réussi  (sur le compte cléGC ) 

La peochaine étape sera le mail de complément de paiement des FDRP (10 jours à 1 mois) ou bien cà sera la brune, (si t'as tout payé au debut)

Bonne chance.

Ah j'ai cru comprendre que y avait une ligne pour dire que les résultats sont réussi. 

Et j'ai tout payé des le début, donc je n'y pense plus et j'attends patiemment.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-170 reste 129 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, le temps passe vite mes amis :o,déjà  5 mois et 20 jours du dépôt, du coté du cic RAS :(, on attends sagement :unsure:, on se sens vraiment seul face a une épreuve comme celle la :crying:, je sais pas si c'est pareil pour vous???:help:     

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-170 reste 129 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, le temps passe vite mes amis :o,déjà  5 mois et 20 jours du dépôt, du coté du cic RAS :(, on attends sagement :unsure:, on se sens vraiment seul face a une épreuve comme celle la :crying:, je sais pas si c'est pareil pour vous???:help:     

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

On est tous dans le même coufin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/02/2017 à 07:58, MOUTARS a dit :

dans ECAS et cléGC,?quant a moi,c'est bon,je l'ai recu hier? avec le N° demande ou UIC, j'arrive toujour pas a lié ma demande, en revanche,ils nous demande vivement de lier notre demande afin de ne pas perdre assez temps, on fait comment alors?

 

Coucou,

Moi aussi j'arrive pas a lié ma demande, c'est toujours le cas pour vous ? @fleuredelys06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fifa Fati a dit :

sur clégc y a rien!! 0 méssage

@Fifa Fati je vois que tu te stresses bcp pour rien !!

Si t as déjà vérifié ta boite émail y compris les spams et ta clegc que et que rien trouvé, dans ce cas là tu n'as rien à faire que de patienter. Il y a pas des délais standards pour tout le monde, et nos amis du forum peuvent te confirmer ça. C est du cas par cas. L IVM tu peux la recevoir dans les heures qui suivent la réception de ton AR comme tu peux la recevoir après 1 mois voire même plus. C est le cas aussi de la brune !!

Bon courage :)

Modifié par Achraf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement