Habitués papilon Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit : Voilà une explication de mon cas : La vérification de votre dossier, selon les informations fournies, indique que le traitement de votre demande n’est pas complété. La vérification des antécédents de sécurité est actuellement en cours ce qui explique que votre demande est toujours en traitement. Ces démarches sont faites par un partenaire de CIC et le délai de traitement n’est pas connu. Vos examens médicaux expireront bientôt, il n’est toutefois pas nécessaire de refaire des examens maintenant. Si c’est nécessaire, une demande de CIC vous sera acheminée. Il est possible que le bureau de Paris accorde une extension aux résultats médicaux. Je vais plus participer au forum avant d'avoir la brune. J'espère que vous serez tous bientôt libérés. une chose est sure ,ce que nous somme bloqués par le ministère de l’intérieur de nos pays. Merga et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 4 heures, papilon a dit : une chose est sure ,ce que nous somme bloqués par le ministère de l’intérieur de nos pays. Voilà @papilon vous tout résumé en une phrase et le problème c'est que nous sommes entre les mains les gens qui n'ont pitié de rien et c'est notre principale motif du départ et la boucle est bouclée @TunisoCanadien que dieu soit avec vous je vous comprends entièrement papilon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Bonjour les amis !! zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 20 heures, vivrenpaix2015 a dit : Bonjour ,je prépare mon dossier fédéral et j'ai une question concernant clés extraits de naissance , puis-je demander des extraits valable à l'étranger ainsi un en arabe n°12 ou quoi ? Aidez moi svp merci laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 21 heures, speedy1984 a dit : Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol Ps : brune reçue de la part de LK Pour une bonne nouvelle, s'en est une Félicitations speedy, je suis très content pour toi... Joyeuse nouvelle vie Félicitations aussi, à toutes celles et ceux qui ont reçus des bonnes nouvelles... Achraf1, zizou27, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 6 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Félicitations pour la brune ,je crois que tellement l'émotion est forte personne n'a vu ma question ???? Citer
Habitués amily Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 bonjour les forumistes je félicite toutes personne qui a eu une bonne nouvelle ces derniers jours et je souhaite beaucoup de courage au anciens surtout ceux qui on dépassé l'année ce n'est pas évident. voila moi et ma famille on a passé la visite médicale hier de 8h du matin jusqu’à 17h c'était épuisant physiquement et moralement ils ne laissent rien au hasard .le médecin nous a donnés deux feuilles de e medical a scanné et envoyé mais je ne comprend pas ou dois je les envoyés je n'ai pas eu d’émail de sa part elle m'a dit la meme adresse ou vous avez envoyé votre dossier mais moi j'ai envoyer par dhl . y'a t-il quelqu’un qui pourrais m’aidè et m’éclairai? fleuredelys06, naouhi et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 24 minutes, amily a dit : bonjour les forumistes je félicite toutes personne qui a eu une bonne nouvelle ces derniers jours et je souhaite beaucoup de courage au anciens surtout ceux qui on dépassé l'année ce n'est pas évident. voila moi et ma famille on a passé la visite médicale hier de 8h du matin jusqu’à 17h c'était épuisant physiquement et moralement ils ne laissent rien au hasard .le médecin nous a donnés deux feuilles de e medical a scanné et envoyé mais je ne comprend pas ou dois je les envoyés je n'ai pas eu d’émail de sa part elle m'a dit la meme adresse ou vous avez envoyé votre dossier mais moi j'ai envoyer par dhl . y'a t-il quelqu’un qui pourrais m’aidè et m’éclairai? Ah non madame je suis désolé je ne pense pas que vous avez vu un médecin homologué par CIC c'est un rapport confidentiel que lui même est chargé de remettre pas vous du tout Citer
Habitués amily Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Ah non madame je suis désolé je ne pense pas que vous avez vu un médecin homologué par CIC c'est un rapport confidentiel que lui même est chargé de remettre pas vous du tout si son nom est affiché dans la liste des medecin désignés par cic c'est dr medjbeur sawsan.elle est installé a Oran c'est la seule a l'ouest Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : si son nom est affiché dans la liste des medecin désignés par cic c'est dr medjbeur sawsan.elle est installé a Oran c'est la seule a l'ouest tu l'envoies à [email protected] Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Si le docteur a e-medical, il n'y a rien a envoyer. Sinon, envoyer vos feuilles d'informations a votre BVC par email. Cherchez sur le forum, je suis sous mobile amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 3 minutes, chnadjib a dit : tu l'envoies à [email protected] C'est la première fois que je lis qu'on doit scanner et envoyé un document prouvant qu'on a passé la visite médicale.En avez vous eu vent? il y a 14 minutes, wanda2016 a dit : Ah non madame je suis désolé je ne pense pas que vous avez vu un médecin homologué par CIC c'est un rapport confidentiel que lui même est chargé de remettre pas vous du tout Petitite précision,je ne parle pas du dossier en lui meme qui c'est sur est confidentiel,mais d'une lettre confirmant d'avoir passé la V.M. wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, amily a dit : C'est la première fois que je lis qu'on doit scanner et envoyé un document prouvant qu'on a passé la visite médicale.En avez vous eu vent? Petitite précision,je ne parle pas du dossier en lui meme qui c'est sur est confidentiel,mais d'une lettre confirmant d'avoir passé la V.M. oui tu n'es pas la première c'est juste pour confirmer à CIC que tu as passé ta VM c'est tout amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : oui tu n'es pas la première c'est juste pour confirmer à CIC que tu as passé ta VM c'est tout Merci pour cette précision. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 12 heures, Life is good a dit : Je viens de lier ma demande enfin j'ai trouvé seulement la mienne grrrrrrrrr Félicitations ! J'espère que ça va bien se passer ! Moi je n'ai pas encore reçu l'IVM. AR 01/02 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Voilà une explication de mon cas : La vérification de votre dossier, selon les informations fournies, indique que le traitement de votre demande n’est pas complété. La vérification des antécédents de sécurité est actuellement en cours ce qui explique que votre demande est toujours en traitement. Ces démarches sont faites par un partenaire de CIC et le délai de traitement n’est pas connu. Vos examens médicaux expireront bientôt, il n’est toutefois pas nécessaire de refaire des examens maintenant. Si c’est nécessaire, une demande de CIC vous sera acheminée. Il est possible que le bureau de Paris accorde une extension aux résultats médicaux. Je vais plus participer au forum avant d'avoir la brune. J'espère que vous serez tous bientôt libérés. Salut tuniso de qui t'a reçu cette réponse du ministère de l'immigration ? Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Pour une bonne nouvelle, s'en est une Félicitations speedy, je suis très content pour toi... Joyeuse nouvelle vie Félicitations aussi, à toutes celles et ceux qui ont reçus des bonnes nouvelles... Salut @TED/A. Vivement pour te voir sur ce fil. Bonne continuation à toi. Achraf1 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 @TED/A Espérons te voir très prochainement sur ce fil. TED/A, Life is good et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-154 reste 145 jours a attendre, Montréal j'arrive , une belle soirée hier riche en émotions mon amis @Moos0006 qui serra probablement absent aujourd’hui je pense qu'il est chez UPS now , il m a demandé de posté le but de zizou ...donc dédicace a moos et tous les amis qui ont eu leur brunes , quand a moi 145 j’insiste sur cic pour qu'il active , je dois avoir le temps pour préparer mes valises et vendre ce qui est vendable , alors comme dit notre ami @WANDA2016 "pour le visage de dieu" cic active Allez CIC Allez Allez Paris Allez zizou27, senzo, chnadjib et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 18 heures, bricedz a dit : E-BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE reçue a l'instantxxxxxxxx je suis tres content verifie ton e mail @naouhi Il y a 18 heures, naouhi a dit : J'ai eu ma brune, C grave la joie j'arrive pas à y croire. félicitations camarades, et au suivannnnnnnnnnnnnt amily et bricedz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés