Habitués chnadjib Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 57 minutes, Dadou.kurt a dit : Svp, pour la visite médicale le médecin demande avoir l'original du passeport ou juste une copie??? Parce que j'ai déposé le passeport de ma fille pour un renouvellement y a juste quelques jours et j'ai peur qu'il tarde que être prêt ? montrer l'original et donner une copie les délais pour le passeport c'est 1 semaine Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 2 heures, Noufa a dit : pardon frère tellement je rêve de la brune que je l'ai écrite décision prise le bizarre dans tout ça nous sommes le samedi ! toi et moi nous avons les mêmes statistiques vm novembre. on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue? hhh le cauchemar va continuer pour un autre mois, nchalah fin février début mars nous serons libérés Noufa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 27 minutes, chnadjib a dit : montrer l'original et donner une copie les délais pour le passeport c'est 1 semaine J'ai déposé le passeport le 17/01 à ce jour rien....merci pour ta réponse nadjib Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Manimour et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 @Merga sava des nouvelles ???? Appart les nouvelles sava le morale votre énergie manque dans le forum Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : @Merga sava des nouvelles ???? Appart les nouvelles sava le morale votre énergie manque dans le forum ohhhh ça va ça va.... je fais avec je n'ai plus cette énergie c'est pour ça que je viens moins souvent au forum, je veux pas vous rajouter du mauvais sang je vous souhaite bien du courage à toutes et tous wanda2016, zizou27, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 @amel90 c calme côté AR!! Dernier reçu au CIC 07/10/16 Dadou.kurt, amel90 et Life is good ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 8 minutes, Merga a dit : ohhhh ça va ça va.... je fais avec je n'ai plus cette énergie c'est pour ça que je viens moins souvent au forum, je veux pas vous rajouter du mauvais sang je vous souhaite bien du courage à toutes et tous Oui j'ai compris vas y doucement j'espère que notre jour de libération est proche . Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 1 heure, Achraf1 a dit : @amel90 c calme côté AR!! Dernier reçu au CIC 07/10/16 Oui j'espère qu'ils reprendront lundi ! Achraf1 et malade ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués malade Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) il y a 5 minutes, amel90 a dit : Oui j'espère qu'ils reprendront lundi ! la semaine prochaine c est pour les brunes lol pour vider la salle d attente aux suivants Modifié 28 janvier 2017 par malade wanda2016, chnadjib, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 24 minutes, malade a dit : la semaine prochaine c est pour les brunes lol pour vider la salle d attente aux suivants J'espère qu'ils seront bientôt libérés quand je vois que speedy1981 ,merga et tunisocanadien sont encore la ca me fous le moral à plat TunisoCanadien, Achraf1, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 2 heures, Achraf1 a dit : @amel90 c calme côté AR!! Dernier reçu au CIC 07/10/16 Vous savez que je pense qu'ils ont perdu mon dossier ou j'ai oublié de signé un truc j angoisse tellement pour des délires dénudés de logique Achraf1, amel90 et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
FRéDY DZ Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 agent dl en forme Je confirme zizou27 et Noufa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 à l’instant, Life is good a dit : J'espère qu'ils seront bientôt libérés quand je vois que speedy1981 ,merga et tunisocanadien sont encore la ca me fous le moral à plat Je pense que mon dossier est perdu ou mis à côté. DL n'a pas délivré aucun visa à aucun tunisien (c'est une simple remarque), tous les candidats sont en stand by pour le moment, je ne sais pas pourquoi. Je vis dernièrement un état psychique très difficile, la semaine prochaine ma visite médicale va expirer, j'ai pas reçu une autre Ivm, je sens que le traitement de mon dossier n'avance pas, c'est difficile de garder espoir, j'étais entrain d'attendre la brune et maintenant je fais un pas en arrière j'attends une autre Ivm, on est le 28 janvier 2017 mais je sens que mon dossier date de 26 janvier 2016 le jour de mon AR et j'attends l'ivm. Je ne sais pas quoi faire, je suis tout simplement bloqué. Dadou.kurt, Achraf1, amel90 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 24 minutes, Life is good a dit : Vous savez que je pense qu'ils ont perdu mon dossier ou j'ai oublié de signé un truc j angoisse tellement pour des délires dénudés de logique Projet stressant du premier jour de la procédure jusqu'à l'obtention de la RP !!!! Le fait d'attendre avec impatience un simple AR en est la preuve !!!!!!!!!!!! amel90, zizou27 et Life is good ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 11 minutes, TunisoCanadien a dit : Je pense que mon dossier est perdu ou mis à côté. DL n'a pas délivré aucun visa à aucun tunisien (c'est une simple remarque), tous les candidats sont en stand by pour le moment, je ne sais pas pourquoi. Je vis dernièrement un état psychique très difficile, la semaine prochaine ma visite médicale va expirer, j'ai pas reçu une autre Ivm, je sens que le traitement de mon dossier n'avance pas, c'est difficile de garder espoir, j'étais entrain d'attendre la brune et maintenant je fais un pas en arrière j'attends une autre Ivm, on est le 28 janvier 2017 mais je sens que mon dossier date de 26 janvier 2016 le jour de mon AR et j'attends l'ivm. Je ne sais pas quoi faire, je suis tout simplement bloqué. Ah vous êtes très courageux mais dites moi avez vous essayer de les appeler ????? Bon pour les mails j'imagine que c'est déjà fait ??? TunisoCanadien et Achraf1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 @Life is good @amel90 Su FB un AR d un dossier reçu le 12/10/2016 Life is good, kader2006, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 à l’instant, Life is good a dit : Ah vous êtes très courageux mais dites moi avez vous essayer de les appeler ????? Bon pour les mails j'imagine que c'est déjà fait ??? Oui, je les ai appelé mais tu sais quand le dossier est en cours de traitement dans un bvc le télécentre de CIC ne peut pas donner des détails sur le dossier. J'ai envoyé deux plaintes pour dépassement de délais de traitement de dossier sans réponse. Dadou.kurt et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 5 minutes, Achraf1 a dit : Projet stressant du premier jour de la procédure jusqu'à l'obtention de la RP !!!! Le fait d'attendre avec impatience un simple AR en est la preuve !!!!!!!!!!!! Tout est étudié et planifié faire là tri jusqu'à la dernière phase avec une progéniture prête à œuvrer pour l'économie de ce pays Mais vous savez ? quoi avec tous ca in s y accroche comme de vrai morpions tellement notre pays est pourri c'est dingue Citer
Habitués amel90 Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 4 minutes, Achraf1 a dit : @Life is good @amel90 Su FB un AR d un dossier reçu le 12/10/2016 ? Sérieux merci beaucoup pour la bonne nouvelle j'espère bientôt pour nous si dieu le veut. Achraf1, Life is good, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés