mohamed_yassine Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 26 minutes, madent a dit : J'ai tracé le même tableau dans un fichier Word, avec " suite :frères et sœurs " en tête, j'ai rajouté la feuille au formulaire, et ça a fonctionné Bone chance l'ami. Je ferai pareil dans ce cas, merci madent. madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a une heure, canari-chardonnret a dit : Tu es resté au chômage pendant combien de temps mon ami ? Une anne et demie Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour Mes Amis,j'ai une supper visa touristique cannada Valide j'usqu'a 2025, 1.a est ce que ca peut m'aider de réduire le temps de traitement de ma demande de RP ! 2.a est ce que je peux continuer mes démarches a partir le canada ! Bonsoir ;1- Non2-OuiBon courage Fatima2012 et Mon Manitoba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 2 hours ago, malade said: Moi je suis contre ces relances.... par ce que je pense qu'ils travaillent....d'une façon organisé et ordonné J'ai lu quelque part que le CIC perd beaucoup de temps juste pour répondre aux emails ! Mais avec tout ce silence ça devient insupportable ! J'espère que tu vas recevoir des bonnes nouvelles très bientôt @wanda2016 Bone courage 2 hours ago, aero-lyes said: Comment connaitre son nom.....et on me dit d'envoyer e-mail ou je doits envoyer courrier Selon les captures, ton agent est : CC . Bon courage 2 hours ago, mohamed_yassine said: Bonsoir à vous, j'ai un petit soucis avec le formulaire IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille) en effet mon épouse a 5 frères et sœurs, résultat: le tableau qui concerne les renseignements sur ces derniers ne supporterait pas tout ce bon monde (4 lignes), que dois-je faire exactement, devrai-je reprendre ce même formulaire en mentionnant cette fois-ci que la ligne du demandeur et rajouter par la suite les renseignements de sa dernière sœur? ou bien remplir un formulaire à la main en mentionnant toujours le nom du demandeur et en rajoutant les informations de sa cadette? merci de votre aide. Moi j'ai fait le même tableau sur Word avec la suite (en mentionnant le titre/numéro comme le formulaire) Soit tu réimprimes le même formulaire (comme une suite) madent et mohamed_yassine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Hello j'espère des bonnes nouvelles pour ce vendredi xxxxxxxxxx Modifié 20 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci LOUNDJA2009, naouhi, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 3 heures, aero-lyes a dit : Comment connaitre son nom.....et on me dit d'envoyer e-mail ou je doits envoyer courrier pardon là partie du foot m'à sapé le moral. est ce que tu as reçu un mail ?dans ce cas tu trouves deux lettres à côté de ton numéro de dossier. envois le document demandé à l'adresse sur la lettre envoyée. Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 3 heures, Noufa a dit : pardon là partie du foot m'à sapé le moral. est ce que tu as reçu un mail ?dans ce cas tu trouves deux lettres à côté de ton numéro de dossier. envois le document demandé à l'adresse sur la lettre envoyée. On m demande. Des information a envoyer par email c normale Citer
Habitués madent Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 4 heures, aero-lyes a dit : On m demande. Des information a envoyer par email c normale Bonjour aero lyes Tout d'abord, félicitation pour el omra, Je pense que c'est très normal, vu que le fédéraux optent pour la nouvelle technologie , contrairement aux provinciaux (MIDI), qui ont une retouches bureaucratique (des documents version papiers, originaux, traduits et légalisés, etc..) Récemment ils m'ont demandé de compléter mon dossier (une copie du reçu de paiement des FDRP et une autre de mon passeport), je l'ai est"tout simplement' scanné et envoyé par mail. A mon avis tu dois leurs écrire et expliquer ce que t'es était entrain de faire durant cette période, (rechercher un boulot, se soigner, faire des activités sportives ou culturelles ) et si c'est possible tu joint des preuves (fiches d'inscriptions, certificats médicaux, attestations d'adhésion) Bonne chance l'ami et ne te souci pas trop, c'est une simple mise à jour. Tu est sur la bonne voie. Ps, rappelles toi de nous dans tes prières aero-lyes, speedy1984 et Fatima2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madent Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 10 heures, mohamed_yassine a dit : Je ferai pareil dans ce cas, merci madent. Je t'en prie mohamed Bonne chance et n'hésite pas si t'as d'autres questions. Fatima2012 a réagi à ceci 1 Citer
Micipsa82 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour je viens de recevoir ce mail: "1/ Veuillez donner des précisions sur vos activités journalières durant les périodes de chômage et de recherche d`emplois. Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à [email protected] " Svp que dois-je réponde et comment envoyer le doc en les scannant ? Dadou.kurt et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Je comprends que tu cherches partout ta réponse, je t'ai déjà répondu à ce sujet en PV et il a été abordé ici... Tu n'as plus qu'à avancer et surtout attention à trop demander de choses, sans prendre le temps de comprendre par soit même, on risque de se stresser inutilement. La réalité, c'est simple et tu es presque au bout, ça avance ! Micipsa82 a réagi à ceci 1 Citer
Micipsa82 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 PACAtoQC oui c pour que les autre aient une idée et participe au sujet Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Bonjour AR reçus hier à 23H37 ( Dossier RP reçu à Sydney le 23/09/2016) sur le tracking d'UPS Dossier reçu le 21/09/2016 Courage à tous, l'attente est dure, je vous souhaite à tous une pluie d'AR d'IVM et de BRUNExxxxxxxJe rentre dans ma nouvelle salle d'attente (I.V.M) MERCI MON DIEU ET BON VENDREDI A TOUS. Modifié 20 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci senzo, speedy1984, madent et 18 autres ont réagi à ceci 21 Citer
Habitués madent Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, Djawed a dit : Bonjour AR reçus hier à 23H37 ( Dossier RP reçu à Sydney le 23/09/2016) sur le tracking d'UPS Dossier reçu le 21/09/2016 Courage à tous, l'attente est dure, je vous souhaite à tous une pluie d'AR d'IVM et de BRUNE xxxxxxx Je rentre dans ma nouvelle salle d'attente (I.V.M) MERCI MON DIEU ET BON VENDREDI A TOUS. Felicitations Dajwed, je suis très content pour toi. C'est une question de quelques jours maintenant, en attendant prépare les photos, les copies des passeports et les carnets de santé de tes enfants. Bon courage. Fatima2012, Djawed et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madent Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 40 minutes, Micipsa82 a dit : Bonjour je viens de recevoir ce mail: "1/ Veuillez donner des précisions sur vos activités journalières durant les périodes de chômage et de recherche d`emplois. Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à [email protected] " Svp que dois-je réponde et comment envoyer le doc en les scannant ? Bonjour Micipsa Ou peut connaître ton agent et la période de chômage ? Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 24 minutes, madent a dit : Felicitations Dajwed, je suis très content pour toi. C'est une question de quelques jours maintenant, en attendant prépare les photos, les copies des passeports et les carnets de santé de tes enfants. Bon courage. Merci madent La copie de toutes les pages du passeport ou uniquement la page1? Les photos c'est du 50mm x 70mm? Citer
Habitués madent Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, Djawed a dit : Merci madent La copie de toutes les pages du passeport ou uniquement la page1? Les photos c'est du 50mm x 70mm? Non, seulement la 1ère page Une photo pour chaque membre de la famille, format passeport 3,5x4,5. Djawed et Fatima2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, Djawed a dit : Bonjour AR reçus hier à 23H37 ( Dossier RP reçu à Sydney le 23/09/2016) sur le tracking d'UPS Dossier reçu le 21/09/2016 Courage à tous, l'attente est dure, je vous souhaite à tous une pluie d'AR d'IVM et de BRUNE xxxxxx Je rentre dans ma nouvelle salle d'attente (I.V.M) MERCI MON DIEU ET BON VENDREDI A TOUS. Toutes mes félicitations c'est un plaisir de ce réveiller avec de bonnes nouvelles Manitori et Djawed ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Toutes mes félicitations c'est un plaisir de ce réveiller avec de bonnes nouvelles Merci Wanda2016 wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Manitori Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, Djawed a dit : Bonjour AR reçus hier à 23H37 ( Dossier RP reçu à Sydney le 23/09/2016) sur le tracking d'UPS Dossier reçu le 21/09/2016 Courage à tous, l'attente est dure, je vous souhaite à tous une pluie d'AR d'IVM et de BRUNE xxxxxxx Je rentre dans ma nouvelle salle d'attente (I.V.M) MERCI MON DIEU ET BON VENDREDI A TOUS. Toutes mes félicitations !!! Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés