Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 je suis tous seul à 9 h 40 je suis seul tous le forum rien que pour moi , c'est rare , allez cic allez , tu n'a plus que m'on dossier a traité momoh83, zizou27, Moos0006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : je suis tous seul à 9 h 40 je suis seul tous le forum rien que pour moi , c'est rare , allez cic allez , tu n'a plus que m'on dossier a traité zizou27, madent, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 6 minutes ago, idaghmasen said: je suis tous seul à 9 h 40 je suis seul tous le forum rien que pour moi , c'est rare , allez cic allez , tu n'a plus que m'on dossier a traité Je comemnce a 06h et je peux te dire que meme a cette heure la il y avait des gens....hhhhh LOUNDJA2009, Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 @Hicham2012, oups tu es la Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : @Hicham2012, oups tu es la Oui je suis la depuis 7h30 je prends mon café tranquillement en regardant les résumé de la CAN des matchs d'hier sur Beinsport idaghmasen, Moos0006 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Je comemnce a 06h et je peux te dire que meme a cette heure la il y avait des gens....hhhhh haribou toi tu es déjà a Montréal . Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Just now, idaghmasen said: haribou toi tu es déjà a Montréal . Non pas en ce moment , je suis revenu pour l'ambiance de la CAN ..hhhhhhh idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Bon début de semaine a toutes et a tous Je pense que la théorie de speedy et eagleone est la bonne Paris délivre les brunes vers la fin du mois (a l'exception du mois de décembre) amel90, zizou27, Moos0006 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, on a besoin de bonnes nouvelles, pourtant leur DRS font généralement du bon travail. Qu'est ce qu'ils attendent Modifié 16 janvier 2017 par chnadjib quebec-39, Moos0006 et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 12 minutes, chnadjib a dit : Bonjour à tous, on a besoin de bonnes nouvelles, pourtant leur DRS font généralement du bon travail. Qu'est ce qu'ils attendent Je pense que ce blocage est contre le Quebec car aucun impact pour les autres provinces Moos0006, idaghmasen et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à tous Est-ce que des vérifications par rapport au relevé de compte peuvent être demandés à l'étape fédérale Merci d'avance ! Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Oui je suis la depuis 7h30 je prends mon café tranquillement en regardant les résumé de la CAN des matchs d'hier sur Beinsport @Hicham2012, , bonne chance au Maroc .j’espère voir un beau football. Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit : Non pas en ce moment , je suis revenu pour l'ambiance de la CAN ..hhhhhhh avec le prix des billets + cadeaux + demo bein + la gazouz ..., je pense que tu aurai du opté pour un voyage directe Montréal Gabon , l'ambiance tu l’aurai trouvé en grandeur nature Modifié 16 janvier 2017 par idaghmasen oubli Moos0006 et Haribou c'est beau la vie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Je pense que ce blocage est contre le Quebec car aucun impact pour les autres provinces je pense qu'ils pensent à notre place de ne pas y aller en hiver donc ce n'est pas la peine de nous libérer mnt momoh83, Merga, Alharba et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour l'équipe des Québécois d'ici Une belle journée pour recevoir nos belles brune . idaghmasen et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Bonjour l'équipe des Québécois d'ici Une belle journée pour recevoir nos belles brune . j’irai plus loin dans la réflexion moss, une belle journée pour prendre l'avion à destination de Montréal Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense que ce blocage est contre le Quebec car aucun impact pour les autres provinces bonjour, peut on encore continuer à appeler et à nommer une période de 6 mois sur 12 de blocage????...nous entamons la 2éme quinzaines du mois janvier, et le moins qu'on puisse dire, que c'est du "qui hamou qui thamou",c du kif-kif sur toute la ligne. ce mois de janvier tous attendu par tous, c'est une montagne qui accouche d'une souris. donc je me dis que le rythme actuel de traitement est devenu depuis juin 2016 le rythme de croisière du cic. Moos0006, amel90, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : j’irai plus loin dans la réflexion moss, une belle journée pour prendre l'avion à destination de Montréal Et n'oubliez pas que c'est moi le commandant alors on va pas décoller aujourd’hui vu les condition météorologique on risque de ne pas embarquer beaucoup du monde vu les autres amis ici qui habite loin de l’airoport idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 15 heures, chnadjib a dit : j'ai peur que tu partes au zimbabwé, donc vaut mieux dire viva l'Algérie eh nous sommes sur le point de recommencer une nouvelle vie au canada,dis vive canada maintenant . Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 16 minutes, senzo a dit : bonjour, peut on encore continuer à appeler et à nommer une période de 6 mois sur 12 de blocage????...nous entamons la 2éme quinzaines du mois janvier, et le moins qu'on puisse dire, que c'est du "qui hamou qui thamou",c du kif-kif sur toute la ligne. ce mois de janvier tous aendu par tous, c'est une montagne qui accouche d'une souris. donc je me dis que le rythme actuel de traitement est devenu depuis juin 2016 le rythme de croisière du cic. oui Janvier une montagne qui accouche d'une souris, si on analyse bien les tableaux statistiques il y a jamais ou presque jamais eu de brunes au mois de janvier . c'est peut être le mois des réunions, et détermination des objectifs tout en assurant un service minimum. restons optimistes! ça se débloquera tôt ou tard ,profitons en pour préparer la paperasse et tout ce qui en suit! nous avons parcourus le plus difficile et ce n'est pas quelques semaines de trop qui vont nous bousiller! ce n'est pas facile mais restons soudés (pour info moi je frolle la dépression!!)............ senzo, Noufa, wahyou et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés