Takouda Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Ici c'est Paris Le tableau est a jour Je peux essayer de Paris je viens de rentrer de la bas mais je ne savais pas quoi faire ni comment faire !!!! Ma sœur peut le faire à ma place ainsi que le paiement aussi. Merci de me répondre. Bonne journée. Merci Citer
Takouda Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 5 heures, Noufa a dit : le tef ou tcf sont pour dcsq le formulaire dont je vous parle est federal Là vraiment sa m échappe, expliquer s il vous plaît ? Dites moi ce qui est plus rapide à faire et je vous suivrai. Merci Citer
Habitués madent Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 9 heures, joujou78 a dit : bonsoir j'avais eu un "reussis" a Examen des résultats médicaux mais maintenant regardez moi ce tableau Je pense que c'est un petit problème du système (mauvaise synchronisation ) joujou78 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour les attendues !! Bonne année 2017 et meilleurs vœux, je veux partager avec vous les stat de mon ami qui a reçu hier E-brune !! VM 9-9-2016 Bonne chance à vous tous les amis, pour moi c'est le début de l'aventure, DCSQ soumis le 13-Juin 2016 via Mon projet Québec. De belles choses vous attendent cette année inchalah les amis , courage et persévérance. Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 13 minutes, massi2016 a dit : Bonjour les attendues !! Bonne année 2017 et meilleurs vœux, je veux partager avec vous les stat de mon ami qui a reçu hier E-brune !! VM 9-9-2016 Bonne chance à vous tous les amis, pour moi c'est le début de l'aventure, DCSQ soumis le 13-Juin 2016 via Mon projet Québec. De belles choses vous attendent cette année inchalah les amis , courage et persévérance. bonjour Je tiens a te félicité toi Massi pour ta demande soumise dans mon projet Quebec parce que c pas des tt evident avec le nombre et la connection limités. et felicitation pour ton ami pour sa brune parce que on attend depuis si longtemps et meme depuis l'année passée ce genre de bonne nouvelles. dis nous tt simplement quel est son agent et sa nationalité et depuis quel pays a presenter sa demande federal pour qu'on puisse se situer . Thanks Yugariten a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Merci ,la DCSQ est devenue un LOTO !!, très très dure Pour mon amis : ces stat sont étape Provincial AR Mai 2010 Mise a jour Ajout d'épouse 2011 Mise a jour Ajout d'enfant 2012 Entrevue 2015 reporté Entrevue 2016 , CSQ Signé Fév 2016 Fédéral DF envoyé le:...............................................................................03/2016 AR Sydney :.................................................................................04/2016 Ivm reçu le:..................................................................................04/2016 VM passée le:..............................................................................04/2016 Mise a jour pour nouveau née : Mai 2016 DCSQ pour enfant Juin 2016 CSQ Signée Aout 2016 IVM pour enfant septembre 9/92016 Ebrune 6/01/2017 Pays Algérie DF Génie Civil Immigration Section 75008 Paris – France Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 19 minutes, massi2016 a dit : Merci ,la DCSQ est devenue un LOTO !!, très très dure Pour mon amis : ces stat sont étape Provincial AR Mai 2010 Mise a jour Ajout d'épouse 2011 Mise a jour Ajout d'enfant 2012 Entrevue 2015 reporté Entrevue 2016 , CSQ Signé Fév 2016 Fédéral DF envoyé le:...............................................................................03/2016 AR Sydney :.................................................................................04/2016 Ivm reçu le:..................................................................................04/2016 VM passée le:..............................................................................04/2016 Mise a jour pour nouveau née : Mai 2016 DCSQ pour enfant Juin 2016 CSQ Signée Aout 2016 IVM pour enfant septembre 9/92016 Ebrune 6/01/2017 Pays Algérie DF Génie Civil Immigration Section 75008 Paris – France Merci pour les précisions donc sa VM date depuis mois avril et septembre pour son fils. oki chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Just now, Ali ga tort said: Merci pour les précisions donc sa VM date depuis mois avril et septembre pour son fils. oki Oui, son dossier a été repris avec celui de son enfant en Septembre 2016, bon courage a vous les gars !! Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 16 heures, zizou27 a dit : Merci @laSolution. Prépare toi pour la visite médicale pour bientôt insha ALLAH , tu vas choisir quelle medecin , je vais t'aider avec quelques conseils précieux pour la visite !!!! zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 @idaghmasen , Félicitations pour la qualifications pour la finale . idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 6 heures, madent a dit : Je pense que c'est un petit problème du système (mauvaise synchronisation ) je souhaite vraiment que c'est une erreur du système, je viens de réouvrir la session est c'est encore comme ça? laSolution et madent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, joujou78 a dit : je souhaite vraiment que c'est une erreur du système, je viens de réouvrir la session est c'est encore comme ça? et ça donne quoi sur Ecas ? joujou78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-88 reste 277 jours a attendre, Montréal j'arrive ,c'est bientôt le grand saut ,vers notre grande destiné , vers notre grand et beau pays ,le canada tonton , allez cic allez Djawed, Moos0006, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a une heure, laSolution a dit : Prépare toi pour la visite médicale pour bientôt insha ALLAH , tu vas choisir quelle medecin , je vais t'aider avec quelques conseils précieux pour la visite !!!! @laSolution très gentil de ta part.je suis à l'ouest du pays donc ça sera sur Oran. Merci pour ta disponibilité. laSolution, topsoufyane et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, zizou27 a dit : @laSolution très gentil de ta part.je suis à l'ouest du pays donc ça sera sur Oran. Merci pour ta disponibilité. Dommage , j'ai cru que tu vas le faire chez Dr Aït Belkacem , mais quand même j'ai des astuces et un récit qui va vraiment te faire du bien , alors tu le veux ? zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Takouda Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, massi2016 a dit : Bonjour les attendues !! Bonne année 2017 et meilleurs vœux, je veux partager avec vous les stat de mon ami qui a reçu hier E-brune !! VM 9-9-2016 Bonne chance à vous tous les amis, pour moi c'est le début de l'aventure, DCSQ soumis le 13-Juin 2016 via Mon projet Québec. De belles choses vous attendent cette année inchalah les amis , courage et persévérance. Comment avez vous déposer la dcsq en juin en plus via mon projet Québec donner moi l astuce merci Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a une heure, Takouda a dit : Comment avez vous déposer la dcsq en juin en plus via mon projet Québec donner moi l astuce merci Salut, vous êtes dans le mauvais fil pour savoir ce que vous voulez savoir. Je vous conseil de suivre le fil des demandeurs de Csq , bonne chance. La ce fil est l'étape fédérale, donc chacun de nous a déjà dépassé les 5 ans d'attente et ont est encore là, ya pas d'astuces rapide pour l'immigration, ne vous fatigué pas à chercher une méthode rapide. elle n'existe pas. Bonne chance speedy1984, Takouda, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Takouda Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Vous croyez que si j avais trouvé une réponse de l Autre côté je me serais intégré à ce groupe. C est parcequ e vous avez eu les réponses positives que je fais appel à vous, vous pas vous spécialement mais aux gens qui ont recus des réponses positives voilà tt Citer
Takouda Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Vous croyez que si j avais trouvé une réponse de l Autre côté je me serais intégré à ce groupe. C est parcequ e vous avez eu les réponses positives que je fais appel à vous, vous pas vous spécialement mais aux gens qui ont recus des réponses positives voi zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés