Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, lila23 a dit :

@noufa l'erreur je l'ai commise moi en remplissons le formulaire de demande générique pour le canada (formulaire à codes barres )c'est pour çà que même la IVM est avec une erreur j'ai envoyé le formulaire corrigé signé daté avant hier en DHL et j'éspére  qu'ils m'envoi une nouvelle IVM merci de me répondre 

as tu contacté ton agent pour le mettre au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieux eagleone tunisocanadien et happy day j'espère que vous étai réglé avant q votre VM n'expire si vous l'avez d'ici peu ne la laisser pas expirer tunisocanadien même si tu n'es pas prêt valide et redescend pour terminer se qu'il reste mais attention attention valide ne ce resse que pour 48h et redescendre ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TunisoCanadien a dit :

 


À mon avis, tu auras ton visa 10 à 15 jours après la visite médicale.
Souviens très bien de ces mots.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

merci mon frère, peut être... lol on sait plus sur quel pied dansé, je ne travail pas en ce moment et je dois encore payer une visite médicale... bref prépare toi a une éventuel IVM toi aussi puisque il reste plus grand chose pour février, en espérant que tu soit libéré avant. Quelle belle image du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon dieux eagleone tunisocanadien et happy day j'espère que vous étai réglé avant q votre VM n'expire si vous l'avez d'ici peu ne la laisser pas expirer tunisocanadien même si tu n'es pas prêt valide et redescend pour terminer se qu'il reste mais attention attention valide ne ce resse que pour 48h et redescendre [emoji32][emoji32][emoji32][emoji32][emoji32][emoji32][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]


S'ils me délivrent le visa je peux partir fin janvier mais le problème c'est qu'ils n'avancent pas dans mon dossier.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon frère, peut être... lol on sait plus sur quel pied dansé, je ne travail pas en ce moment et je dois encore payer une visite médicale... bref prépare toi a une éventuel IVM toi aussi puisque il reste plus grand chose pour février, en espérant que tu soit libéré avant. Quelle belle image du canada.


Je suis prêt à partir fin janvier comme prêt à refaire la visite médicale.

Le plus important qu'ils avancent dans le traitement de mon dossier ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-87 reste 278 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, gol gol gol gol gol :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: réussi iiiiiiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo: merci de votre soutien les amis merci a tous:yahoo::yahoo::yahoo:, je vous aimes tous :wub::wub::wub: , cic je t'aime  :wub: , mon agent je t'aime :wub:, forum immigrer.com je t'aime :wub: , bien sure tous les amis sans exception je dit bien sans exception , you are the best :wub::wub:allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lila23 a dit :

@noufa l'erreur je l'ai commise moi en remplissons le formulaire de demande générique pour le canada (formulaire à codes barres )c'est pour çà que même la IVM est avec une erreur j'ai envoyé le formulaire corrigé signé daté avant hier en DHL et j'éspére  qu'ils m'envoi une nouvelle IVM merci de me répondre 

pardon soyons logique tu as reçu AR donc ton dossier est complet , l'erreur orthograhique commise sur la demande mais ton est correcte sur les autres formulaires  . ton passeport , act de naissance et casier judiciaire font foi passes ta vm si il y aurait un problème le médecin t'avisera bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Noufa a dit :

oui happy Day le premier janvier tu peux vérifier l e tableau des stats sois optimiste:j-aime:

mais on est le 06/01/17 j ai pas compris la date du  visa 09/01/2017 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, zizou27 a dit :

Salut tous le monde.

Alors mes amis une bonne nouvelle je viens de recevoir l'AR maintenant. 

Dossier fédéral reçu par cic le 14/09/2016.

Bon courage à tous. 

 

:yahoo::yahoo::yahoo:félicitations mon grand zizou27 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, happyday a dit :

mais on est le 06/01/17 j ai pas compris la date du  visa 09/01/2017 

 

Si c'est un marocain oui, ils leur Fixe le jour de l'apposition du visa dans le bvc rabat, à confirmer par @Noufa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nad-beren a dit :

Si c'est un marocain oui, ils leur Fixe le jour de l'apposition du visa dans le bvc rabat, à confirmer par @Noufa

je le trouve pas dans le tableau c koi son pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une message que je viens de trouvé dans un groupe FB.

Je comprend plus rien moi !!! sincèrement je commence a stressé grave !!

mini_170106073203161893.jpg

1483726916-06-01-2017-19-09-31.jpg

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

 


S'ils me délivrent le visa je peux partir fin janvier mais le problème c'est qu'ils n'avancent pas dans mon dossier.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je suis sûre qu'il ne dépasseront pas les délais et vous ne référez pas la visite médicale !!!  Ça serait vraiment étonnant que le cic vous porte présidence au point de payer des frais supplémentaires de vm  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-87 reste 278 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, gol gol gol gol gol :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: réussi iiiiiiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo: merci de votre soutien les amis merci a tous:yahoo::yahoo::yahoo:, je vous aimes tous :wub::wub::wub: , cic je t'aime  :wub: , mon agent je t'aime :wub:, forum immigrer.com je t'aime :wub: , bien sure tous les amis sans exception je dit bien sans exception , you are the best :wub::wub:allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Bonsoir xxxxxxxcomment avez vous fait ?merci

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2016 à 10:11, chnadjib a dit :

Un candidat sur fb a recu une maj sur son compte clegc (VM REUSSI) le 28/12. Y a un petit espoir d ici vendredi

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pouvez vous m expliquer le message et m eclairci r les points, tous les points merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Takouda a dit :

Bonsoir xxxxxxxcomment avez vous fait ?merci

bonsoir, je n'est rien fait du tout , j'ai envoyer mon dossier , j'ai recu AR IVM VM REUSSI ? je suit la file tranquillement et sagement pour une délivrance que j’espère très rapide :blush::blush::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

bonsoir, je n'est rien fait du tout , j'ai envoyer mon dossier , j'ai recu AR IVM VM REUSSI ? je suit la file tranquillement et sagement pour une délivrance que j’espère très rapide :blush::blush::yahoo::yahoo::yahoo:

Vous avez déposer quand et vous avez parler d gent ;quel agent vous pouvez m aider.merci

Comment avez vous procéder ?

Modifié par Takouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement