Habitués Doly20dz Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Mon ami IMED aussi a reçu le visa aujourdhui... felecitation Félicitation et bon courage pour la nouvelle vie ! Citer
souhail tunis Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Mabrouk pour tous ceux qui ont reçu leurs visa. je voudrais poser une question, je viens de recevoir aujourd’hui ARF Sydney ils m’ont donné un numéro IUC et un numéro de demande. J’ai voulu vérifier l’état de mon dossier sur le site de l’immigration canada sur le service en ligne et je trouve comme réponse Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie, je veux savoir est ce que c’est normal d’avoir cette réponse la surtout que mon dossier n’est pas encore transmit a Paris. Merci bien de me donner une idée sur ce point la Citer
Habitués paleo Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Mabrouk pour tous ceux qui ont reçu leurs visa. je voudrais poser une question, je viens de recevoir aujourd’hui ARF Sydney ils m’ont donné un numéro IUC et un numéro de demande. J’ai voulu vérifier l’état de mon dossier sur le site de l’immigration canada sur le service en ligne et je trouve comme réponse Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie, je veux savoir est ce que c’est normal d’avoir cette réponse la surtout que mon dossier n’est pas encore transmit a Paris. Merci bien de me donner une idée sur ce point la Oui mon frère c'est normal. Il faut parfois attendre quelques jours. Bonne chance pour la suite. Citer
souhail tunis Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Mabrouk pour tous ceux qui ont reçu leurs visa. je voudrais poser une question, je viens de recevoir aujourd’hui ARF Sydney ils m’ont donné un numéro IUC et un numéro de demande. J’ai voulu vérifier l’état de mon dossier sur le site de l’immigration canada sur le service en ligne et je trouve comme réponse Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie, je veux savoir est ce que c’est normal d’avoir cette réponse la surtout que mon dossier n’est pas encore transmit a Paris. Merci bien de me donner une idée sur ce point la Oui mon frère c'est normal. Il faut parfois attendre quelques jours. Bonne chance pour la suite. merci bien fréro paleo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Mabrouk pour tous ceux qui ont reçu leurs visa. je voudrais poser une question, je viens de recevoir aujourd’hui ARF Sydney ils m’ont donné un numéro IUC et un numéro de demande. J’ai voulu vérifier l’état de mon dossier sur le site de l’immigration canada sur le service en ligne et je trouve comme réponse Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie, je veux savoir est ce que c’est normal d’avoir cette réponse la surtout que mon dossier n’est pas encore transmit a Paris. Merci bien de me donner une idée sur ce point la Oui mon frère c'est normal. Il faut parfois attendre quelques jours. Bonne chance pour la suite. merci bien fréro @souhail...peux-tu nous donner la date de l'envois de la demande fédérale et la date de l'ar slp.. Citer
souhail tunis Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Mabrouk pour tous ceux qui ont reçu leurs visa. je voudrais poser une question, je viens de recevoir aujourd’hui ARF Sydney ils m’ont donné un numéro IUC et un numéro de demande. J’ai voulu vérifier l’état de mon dossier sur le site de l’immigration canada sur le service en ligne et je trouve comme réponse Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie, je veux savoir est ce que c’est normal d’avoir cette réponse la surtout que mon dossier n’est pas encore transmit a Paris. Merci bien de me donner une idée sur ce point la Oui mon frère c'est normal. Il faut parfois attendre quelques jours. Bonne chance pour la suite. merci bien fréro @souhail...peux-tu nous donner la date de l'envois de la demande fédérale et la date de l'ar slp.. dossier envoyer le 01/08/2013 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Mabrouk pour tous ceux qui ont reçu leurs visa. je voudrais poser une question, je viens de recevoir aujourd’hui ARF Sydney ils m’ont donné un numéro IUC et un numéro de demande. J’ai voulu vérifier l’état de mon dossier sur le site de l’immigration canada sur le service en ligne et je trouve comme réponse Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie, je veux savoir est ce que c’est normal d’avoir cette réponse la surtout que mon dossier n’est pas encore transmit a Paris. Merci bien de me donner une idée sur ce point la Oui mon frère c'est normal. Il faut parfois attendre quelques jours. Bonne chance pour la suite. merci bien fréro @souhail...peux-tu nous donner la date de l'envois de la demande fédérale et la date de l'ar slp.. dossier envoyer le 01/08/2013 ça dure deux mois comme même;c'est une bonne nouvelle pour toi,bonne continuation.. Citer
Habitués paleo Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 pour un cousin, l'AR Sydney lui à pris deux mois moins 1 semaine. addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour les amis,demande fédérale envoyée aujourd'hui,rendez-vous dans deux mois pour le premier accusé de réception de Sydney,souhaitez moi bonne chance.. AMILLO, veniziano, mir213 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués paleo Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Bonne chance et bon courage Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour les amis,demande fédérale envoyée aujourd'hui,rendez-vous dans deux mois pour le premier accusé de réception de Sydney,souhaitez moi bonne chance.. Bonne chance ADDI 68 , c'est bien t'as fait vite... Citer
Habitués addi68 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Merci @giftique,@doly20 et @palieo.. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour les amis,demande fédérale envoyée aujourd'hui,rendez-vous dans deux mois pour le premier accusé de réception de Sydney,souhaitez moi bonne chance.. Félicitation addi , et bonne courage pour la suite addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader can Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour les amis,demande fédérale envoyée aujourd'hui,rendez-vous dans deux mois pour le premier accusé de réception de Sydney,souhaitez moi bonne chance.. Félicitation addi , et bonne courage pour la suite Bonjour MIR je pense que le visa a t'oublié le tableau des dates , les gents ont besoin de vous , et je te conseil de passé l'imission à une autre personne . amicalement Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 salut les amis je viens de recevoir arrive de Sydney en fin hamsad, aze002 et AMILLO ont réagi à ceci 3 Citer
MisterDesign Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour mes soeurs, mes freres ce matain j'ai reçu mes : VISAS et CRP Merci mon dieu الحمد لله Mille félicitations !!!!! Laakouba pour tous les attendeux, inchallah ! kader can a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour les amis,demande fédérale envoyée aujourd'hui,rendez-vous dans deux mois pour le premier accusé de réception de Sydney,souhaitez moi bonne chance.. bonne chance mon ami ds ton parcours Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour les amis,demande fédérale envoyée aujourd'hui,rendez-vous dans deux mois pour le premier accusé de réception de Sydney,souhaitez moi bonne chance.. Félicitation addi , et bonne courage pour la suite Bonjour MIR je pense que le visa a t'oublié le tableau des dates , les gents ont besoin de vous , et je te conseil de passé l'imission à une autre personne . amicalement oui c'est vraie. moi j'ai envoyé un message personnelle à mir pour qu'il me donne le lien qui me permet de faire la mise à jour moi même mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse. j'avais le liens mais dommage que je ne l'ai pas gardé salut les amis je viens de recevoir arrive de Sydney en fin hamdoullah ya rabi. je te comprends, l'attente est très difficile Citer
Habitués aze002 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 salut les amis je viens de recevoir arrive de Sydney en fin félicitations place au ar de paris ds un avenir très proche Citer
Messages recommandés