Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonsoir Tout le monde !

Je suis nouveau parmi vous

DCS : 10/03/2009

CSQ : 21/03/2012

DRP : 17/05/2013

AR Sydney : 07/07/2013

AR Paris : 09/08/2013

IVM : 26/09/2013

VM : !!

E-Brune : !!

Brune : !!

CRP & Visa : !!

Départ : Mars 2014

Bienvenue parmi nous..

bienvenue. attache bien la ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie

sur le fichier ci-dessous je voudrais savoir quelle case dois-je cocher : original ou bien copie?

N.B je vais payer par carte de crédit.

et sur le formulaire de paiement de frais : le nom de payeur c'est bien le nom du détenteur de la carte de crédit? (sachez que le nom du demandeur est différent du nom de détenteur de la carte de crédit)

merci les amis et désolé pour le nombres de questions . :thumbsup:

liste de controle des docs.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie

sur le fichier ci-dessous je voudrais savoir quelle case dois-je cocher : original ou bien copie?

N.B je vais payer par carte de crédit.

et sur le formulaire de paiement de frais : le nom de payeur c'est bien le nom du détenteur de la carte de crédit? (sachez que le nom du demandeur est différent du nom de détenteur de la carte de crédit)

merci les amis et désolé pour le nombres de questions . :thumbsup:

Concernant la liste de controle,tu l'envois avec le dossier,tu coche là ou c'est indiqué TQQ,tu ne choisis pas entre original ou bien copie cette liste c'est juste pour vérifier ton dossier de telle sorte que tu n'oublie rien

Concernant le payement par carte de crédit Section A

pour la case ou c'est indiqué le nom du demandeur principal;tu mets ton nom,pour la case ou c'est indiqué nom du payeur tu mets le nom du détendeur de cette carte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis..

je viens de recevoir un mail du CIC me répondant a une demande d'information sur l'état du mon dossier...

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible.

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes soeurs, mes freres

ce matain j'ai reçu mes :

:db: :bye: :bye: VISAS et CRP :bye: :bye: :db:

Merci mon dieu :yahoo: :yahoo: الحمد لله :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes soeurs, mes freres

ce matain j'ai reçu mes :

:db: :bye: :bye: VISAS et CRP :bye: :bye: :db:

Merci mon dieu :yahoo: :yahoo: الحمد لله :yahoo: :yahoo:

1000 Mabrouk mon frère.

Je te souhaite un bon départ dans ta nouvelle vie, beaucoup de courage et de succès.

:flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis..

je viens de recevoir un mail du CIC me répondant a une demande d'information sur l'état du mon dossier...

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible.

Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

..............

Courage mon frère, cette attente est un mauvais moment à passer mais il passera.

Je te souhaite de bonnes nouvelles pour très bientôt.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes soeurs, mes freres

ce matain j'ai reçu mes :

:db: :bye: :bye: VISAS et CRP :bye: :bye: :db:

Merci mon dieu :yahoo: :yahoo: الحمد لله :yahoo: :yahoo:

tu mérites des youyou kader. très heureuse pour toi. lakouba lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes soeurs, mes freres

ce matain j'ai reçu mes :

:db: :bye: :bye: VISAS et CRP :bye: :bye: :db:

Merci mon dieu :yahoo: :yahoo: الحمد لله :yahoo: :yahoo:

félicitation kader can

bonne préparation pour le grand saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes soeurs, mes freres

ce matain j'ai reçu mes :

:db: :bye: :bye: VISAS et CRP :bye: :bye: :db:

Merci mon dieu :yahoo: :yahoo: الحمد لله :yahoo: :yahoo:

félicitation mon ami , bonne préparation pour le grand départ, que de bonheur dans ta nouvelle vie :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami aussi IMED a reçu le visa aujourdhui... felecitation

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

félicitation aussi pour imed , et bonne ^préparation pour le grand départ :flowers::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Félicitations à Kadercan et Imed

Bienvenu à misterdesign .

Courage pour les attendeux ,qu'est ce que j'aimerai en finir avec cette procédure ,

4mois passés et toujours rien .

Incha Allah de bonnes nouvelles cette semaine principalement pour Miniartiste ,Paleo ,Carlot et moi bien sûr :biggrin2::db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes soeurs, mes freres

ce matain j'ai reçu mes :

:db: :bye: :bye: VISAS et CRP :bye: :bye: :db:

Merci mon dieu :yahoo: :yahoo: الحمد لله :yahoo: :yahoo:

tu mérites des youyou kader. très heureuse pour toi. lakouba lina

Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à vous remercier mes chers amis pour vos félicitations ainsi que vos conseils pour mon IVM, lakouba les autres combattants inchalah!

DOUDACHE, VENIZIANO, MIR, SAMIR75, NAC.

Et je tiens à informer notre cher frère MIR pour qu'il puisse mettre à jour le tableau que mon RDV chez le médecin aura lieu le 01 octobre inchalah et par la même occasion, je félicite grandement, de tout mon cœur notre frère NAC pour son courage et sa audace afin de prendre une telle difficile décision de cesser de fumer, bravo mon frère inchalah tu serra un très bon exemple pour tous les fumeurs du forum et pourquoi pas du monde entier, bonne continuation mon frère!

Que dieu nos protège tous.

amicalement,

Amillo

MERCI BEAUCOUP AMILLO. BON COURAGE A TOUS LES FUMEURS.

FELICITATIONS KADER CAN ET IMED POUR VOS VISAS ET BONNE CHANCE AVEC VOTRE NOUVELLE VIE AU QUEBEC.

BIENVENU PARMI NOUS MISTERDESIGN ET NANOU2425 . BONNE CHANCE A VOUS.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement