Habitués madent Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, Noufa a dit : salut Hicham j'ai payé les fdrp par une carte visa d'une tierce personne habite au canada et sur le reçu est mentionné le nom de cette personne ça ne pose pas de problème? Félicitations Stp pouvez vous m'expliquer en détails comment faire pour payer les frais par une tierce personne (comme votre cas) ? Comment faire pour relier la paiement la ma demande ? Merci infiniment Fatima2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, madent a dit : Félicitations Stp pouvez vous m'expliquer en détails comment faire pour payer les frais par une tierce personne (comme votre cas) ? Comment faire pour relier la paiement la ma demande ? Merci infiniment un ami ou un proche peuvent faire l'affaire. il utilise sa carte tout en suivre les instructions du site. Il met ton adresse mail En créant votre compte. Pardon je n'ai pas compris ta 2 ème question bonne chance Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 1 heure, Noufa a dit : salut Hicham j'ai payé les fdrp par une carte visa d'une tierce personne habite au canada et sur le reçu est mentionné le nom de cette personne ça ne pose pas de problème? Pas de souci Noufa et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Pas de souci Merci frère c'est très gentil est ce que je mets les coordonnées de la tierce personne sur l'émail ou non? Citer
Habitués madent Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Le Monday, December 12, 2016 à 11:04, Hicham2012 a dit : Salut Il faut créer un compte sur le site CIC http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp? Tu sélectionnes ensuite " Frais relatifs au droit de résidence permanente " en bas le nombre de personnes inclus dans la demande RP Une fois le paiement accepté tu vas recevoir quelques secondes après le reçu de paiement en format PDF a transféré directement a Paris Salut Hicham Quand vous m'avez parlé de création d'un compte, est ce que c'est a propps de ça ??? Fatima2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 26 minutes, Noufa a dit : un ami ou un proche peuvent faire l'affaire. il utilise sa carte tout en suivre les instructions du site. Il met ton adresse mail En créant votre compte. Pardon je n'ai pas compris ta 2 ème question bonne chance Svp, Pouvez vous m'envoyer le lien qui indique les intructions à suivre pour le paiement, afin que je puisse le transmettre à une parente au canada ? Fatima2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, madent a dit : Svp, Pouvez vous m'envoyer le lien qui indique les intructions à suivre pour le paiement, afin que je puisse le transmettre à une parente au canada ? Salut je croi que c'est eservice.gc.ca madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, nad-beren a dit : Salut je croi que c'est eservice.gc.ca Merci nad-Beren , je vais checker Fatima2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Si ça bug va sur ce lien this HTML class. Value is http://www.cic.gc.ca madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Va sur immigrer puis travailleurs qualifiés Québec puis payer les frais puis suis les étapes. madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 35 minutes, nad-beren a dit : Va sur immigrer puis travailleurs qualifiés Québec puis payer les frais puis suis les étapes. Un grand merci à vous l'ami, Ma tante vient de me payer les frais en ligne à l'instant Elle m'à transférer le reçu de paiement (en pdf). Demain je vais l'envoyer à l'adresse du bvc paris Merci encore une fois Bonne nuit chnadjib, fetsam, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 17 minutes, madent a dit : Un grand merci à vous l'ami, Ma tante vient de me payer les frais en ligne à l'instant Elle m'à transférer le reçu de paiement (en pdf). Demain je vais l'envoyer à l'adresse du bvc paris Merci encore une fois Bonne nuit Je pense que tu as été bien servi Bonne soirée madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense que tu as été bien servi Bonne soirée Un souci en moins Bonne soirée à toi aussi Hicham Modifié 22 décembre 2016 par madent Ajout Hicham2012 et Fatima2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 @ANARKI99 @sebtivm @Andra @YASA Avez vous reçu les AR aujourd'hui? speedy1984, lawyerr et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 La brune appartient a ceux qui se lèvent tôt...Bonjour mes amis les Québécois d'ici . idaghmasen, speedy1984, Manimour et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués madent Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Moos0006 a dit : La brune appartient a ceux qui se lèvent tôt...Bonjour mes amis les Québécois d'ici . Bonjour moos et bonjour à toute l'équipe Je dors très tard et je me lève très tôt ? Je laisse aucune chance au hasard Modifié 22 décembre 2016 par madent Ajout Dadou.kurt, Fatima2012, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, madent a dit : Bonjour moos et bonjour à toute l'équipe Je dors très tard et je me lève très tôt ? Je laisse aucune chance au hasard Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 11 heures, Hicham2012 a dit : C'est un mail standard personnalisé ARP (Accusé de réception Paris) Je maintiens pour toi la prévision fin janvier début fevrier Bonjour Hicham, ok donc c'est le mail de Paris!! donc s'il aurait une information manquante donc normalement il devait le dire sur ce mail, c'est ça? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit : @ANARKI99 @sebtivm @Andra @YASA Avez vous reçu les AR aujourd'hui? idaghmasen, sebtivm, Mon Projet Winnipeg et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, YASA a dit : c'est déjà 10:27 mnt et les agents de CIC sont encore au lit Mon Projet Winnipeg a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés