Habitués Soleil2013 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 5 heures, Mon Projet Winnipeg a dit : Bonjour. AR reçu aujourd'hui date de réception cic 23 septembre Bonjour tous le monde,félicitation à tous ceux qui ont eux des bonnes nouvelles Dadou.kurt et Mon Projet Winnipeg ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soleil2013 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Espérant qu'il vont entamé ceux d'octobre car mon dossier reçu le 16-10 Mon Projet Winnipeg et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 2 heures, Hiddenman27 a dit : Pour moi, toujours examens d'admissibilité en cours, il n'y a que le VM réussi, les autres sont non commencé, your feedback plz RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 salut les amis c'est une personne veut contacter le centre de reception des demande par émail est-es que si faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 8 heures, Mon Projet Winnipeg a dit : Bonjour. AR reçu aujourd'hui date de réception cic 23 septembre Toutes mes félicitations. Mon Projet Winnipeg a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 6 heures, karim moh a dit : Bonjour, Suite à l'envoi de deux message au CIC , concernant le retard pour l'envoi de IVM , j'ai recu, sur CleGC ce mesage attendu depuis 25/11/2016, Bonne continuation. karim moh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canmo Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Félicitations pour toutes et tous ceux qui ont eut leurs e-brunes, bonne continuation. speedy1984, Dadou.kurt et Milio802000 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 @Milio802000 tu es ou avec ta bonne nouvelle ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soleildebonheur Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) xxxxxxxxxxx Modifié 21 décembre 2016 par Deadpool Image dans une langue étrangère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 40 minutes, Dadou.kurt a dit : @Milio802000 tu es ou avec ta bonne nouvelle ????????? Salut @Dadou.kurt, merci pour la pensée, alors , décision prise le 10 décembre , brune le 13 décembre, dépôt des passeports chez UPS le 14 après midi et le 20 au matin coup de fil pour récupérer les passeports, visas apposés, voila le grand paradoxe, 5 ans d'attente et deux ligne au final pour raconter le finish bonheur indescriptible, CONTAGIEUX à tous les attendeux , @Merga, demain c'est le 22 , je croise les doigts et les orteils, @speedy1984, merci pour tout les moments de soutien , tu m'annonceras de bonnes nouvelles bientôt, maintenant place au dentiste, ophtalmo, couturier , et tout le toutime...... je reste sur le fil promis zizou27, Moos0006, Minoo77 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sebtivm Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 8 heures, Moos0006 a dit : Félicitations donc ils sont en 23/09 pour les AR, Espérant une belle journée pour tout le monde. jai rien reçu.................... Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 salut la compagnie après un message de relance, voici l'email que je viens de recevoir"agent dl" avant tout peut etre j'ai remarqué en lisant l'email que ce n'est pas comme les autres qu'entre nous l'a reçu Numéro de dossier : dl/ EP00xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 25 novembre 2016 et en avons commencé le traitement le 30 novembre 2016. Nous vous demandons de consulter notre site web concernant les délais de traitement de dossier sur : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier. Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible. L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande. Vous ne devez pas prendre d'engagements en rapport avec la demande tant que votre dossier n’est pas réglé. ÉVITEZ DE VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ ET VOS BIENS, DE QUITTER VOTRE EMPLOI OU VOTRE LOGEMENT ET DE PRENDRE D’AUTRES MESURES SIMILAIRES EN VUE DE PARTIR AU CANADA TANT QU’UNE DÉCISION FINALE N’AURA PAS ÉTÉ PRISE AU SUJET DE VOTRE DEMANDE. Nous vous rappelons que vous devez nous informer immédiatement, par écrit, par télécopie, par courriel ou par courrier, de tout changement d’état matrimonial (mariage, fiançailles, union de fait, séparation, décès, etc.), de la naissance d’un enfant ou d’une grossesse en cours. Vous devez aussi nous informer de tout changement de vos coordonnées (adresse postale, résidentielle, électronique, numéro de téléphone, etc.). Pour ne pas retarder l’étude de votre demande, nous vous demandons de ne pas communiquer avec notre service pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus. Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle. NOUS NE REPONDRONS PLUS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE REPONSE A CE MESSAGE VEUILLEZ NE PAS JOINDRE LES CORRESPONDANCES PRECEDENTES. NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. zizou27, speedy1984 et Minoo77 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Résultats médicaux Reçus. aujourd'hui sur ecase.Rappel : vm passée le 11/12/2016.Mais Je ne Peux pas.accéder à cleg, est ce que reçus sur ecase veut dire réussis sur clegc????Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012, speedy1984, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 2 heures, chnadjib a dit : salut la compagnie après un message de relance, voici l'email que je viens de recevoir"agent dl" avant tout peut etre j'ai remarqué en lisant l'email que ce n'est pas comme les autres qu'entre nous l'a reçu Numéro de dossier : dl/ EP00xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 25 novembre 2016 et en avons commencé le traitement le 30 novembre 2016. Nous vous demandons de consulter notre site web concernant les délais de traitement de dossier sur : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier. Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible. L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande. Vous ne devez pas prendre d'engagements en rapport avec la demande tant que votre dossier n’est pas réglé. ÉVITEZ DE VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ ET VOS BIENS, DE QUITTER VOTRE EMPLOI OU VOTRE LOGEMENT ET DE PRENDRE D’AUTRES MESURES SIMILAIRES EN VUE DE PARTIR AU CANADA TANT QU’UNE DÉCISION FINALE N’AURA PAS ÉTÉ PRISE AU SUJET DE VOTRE DEMANDE. Nous vous rappelons que vous devez nous informer immédiatement, par écrit, par télécopie, par courriel ou par courrier, de tout changement d’état matrimonial (mariage, fiançailles, union de fait, séparation, décès, etc.), de la naissance d’un enfant ou d’une grossesse en cours. Vous devez aussi nous informer de tout changement de vos coordonnées (adresse postale, résidentielle, électronique, numéro de téléphone, etc.). Pour ne pas retarder l’étude de votre demande, nous vous demandons de ne pas communiquer avec notre service pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus. Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle. NOUS NE REPONDRONS PLUS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE REPONSE A CE MESSAGE VEUILLEZ NE PAS JOINDRE LES CORRESPONDANCES PRECEDENTES. NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Bienvenue au club des DL Minoo77 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Résultats médicaux Reçus. aujourd'hui sur ecase. Rappel : vm passée le 11/12/2016. Mais Je ne Peux pas.accéder à cleg, est ce que reçus sur ecase veut dire réussis sur clegc???? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Oui certainement c'est le cas pour CléGc Manimour a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 9 heures, mariebenedicte a dit : svp un dollard canadien est egale a combien de fcfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 12 heures, karim moh a dit : Bonjour, Suite à l'envoi de deux message au CIC , concernant le retard pour l'envoi de IVM , j'ai recu, sur CleGC ce mesage attendu depuis 25/11/2016, Felicitations karim moh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim moh Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Felicitations merci @Hicham2012 , En fin ils ont repondus (sur CleGC seulement) Hicham2012 et samirnovs ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim moh Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Merci à vous samirnovs et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avatar 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 bonsoir a vous tousses bonsoir hichem Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés