dahbia1985 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 visa reçu aujourd'hui on a déposé le mercredi lakouba a vous tous inchalah mouvement, med1287, chnadjib et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, dahbia1985 a dit : visa reçu aujourd'hui on a déposé le mercredi lakouba a vous tous inchalah Félicitations Fatima2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : je sais pas ?? je l’espére mes enfants sont HS grippe ..., j'ai acheté 30 kg d'oranges je vais leurs faire bouffé 15 oranges par jours chaque un salut , felicitation pour ton ivm l'ami,en+ la grippe n'est pas grave pour la VM mon ami vas-y ne perd pas de temps passe ta vm cette semaine , comme ça tu passera dans le cota des VM décembre , prend rendez-vous dés demain ne perd pas de temps mon ami vite vite !!!!! Modifié 20 décembre 2016 par fantasticos idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : je viens de recevoir mon ivm Félicitations piti écureuil karim moh, Hicham2012 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 6 minutes, Merga a dit : Félicitations piti écureuil je t'ai rendu hommage le grand monsieur merga Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitori Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 50 minutes, dahbia1985 a dit : visa reçu aujourd'hui on a déposé le mercredi lakouba a vous tous inchalah Toutes mes félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : je t'ai rendu hommage le grand monsieur merga idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 @idaghmasen Félicitations!!! Perds pas le temps il faut que tu sois parmi les decembristes Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 @Manimour, merci Manimour a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahbia1985 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : @Manimour, merci FELICITATION INCHALAH LA BRUNE NE SAURA TARDER APRES LA VISITE MEDICALE idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 6 minutes, dahbia1985 a dit : FELICITATION INCHALAH LA BRUNE NE SAURA TARDER APRES LA VISITE MEDICALE merci bonne installation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Peut être vm novembre +décembre brunes en même temps.. ! Sachant que vm juin et juillet sûrement au mois de janvier (une bonne partie a déjà été libérée au mois de décembre ). Maintenant,Je ne sais pas.s'il y a eu des vm en aout septembre et octobre . Moos0006, speedy1984 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a une heure, dahbia1985 a dit : visa reçu aujourd'hui on a déposé le mercredi lakouba a vous tous inchalah Bonne installation. Latchik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Ma VM expirera le 05 février, je suis trop inquiet.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit : Ma VM expirera le 05 février, je suis trop inquiet. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Vraiment de tout coeur avec vous. Si Dieu veux bientôt. Courage. Merga et TunisoCanadien ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Vraiment de tout coeur avec vous. Si Dieu veux bientôt. Courage. Ma seule chance c'est d'ici début janvier sinon la catastrophe, parce qu'ils vont pas me délivrer un visa de 15 jours ou 20 jours donc sûrement s'ils vont pas me délivrer le visa début janvier, la visite médicale va expirer et du coup mon dossier va beaucoup traîner.Je suis déjà à 13 mois d'attente, imaginez si ma visite médicale expirera.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt, Moos0006, madent et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 9 minutes, TunisoCanadien a dit : Ma seule chance c'est d'ici début janvier sinon la catastrophe, parce qu'ils vont pas me délivrer un visa de 15 jours ou 20 jours donc sûrement s'ils vont pas me délivrer le visa début janvier, la visite médicale va expirer et du coup mon dossier va beaucoup traîner. Je suis déjà à 13 mois d'attente, imaginez si ma visite médicale expirera. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Courage frère dit moi la dernière fois vous avez relancer votre demande est ce que vous avez reçu une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Courage frère dit moi la dernière fois vous avez relancer votre demande est ce que vous avez reçu une réponse Oui, c'était le 8 Novembre, l'agent DL m'a répondu que l'enquête sécuritaire est en cours et que les délais sont inconnus.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, dahbia1985 a dit : visa reçu aujourd'hui on a déposé le mercredi lakouba a vous tous inchalah Felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Courage frère dit moi la dernière fois vous avez relancer votre demande est ce que vous avez reçu une réponse Oui, c'était le 8 Novembre, l'agent DL m'a répondu que l'enquête sécuritaire est en cours et que les délais sont inconnus.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés