Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 1 heure, AAATH a dit : salut j'ai reçu un email de BVC de paris me demandant d'envoyer quelques documents, et je voudrai savoir quelle est la bonne manière de répondre?: 1) cliquer sur répondre dans leur email ou 2) créer un nouveau email merci Bonsoir Un nouveau mail avec le nom+prénom et numéro de la demande//agent au niveau de l'objet du mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 1 heure, mouvement a dit : notre ami de forum Vladimir a eu décision prise aujourd'hui, on a les mêmes dates et le même agent AWV @valdemar ta brune est en route valdemar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Life is good Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 19 minutes, AAATH a dit : qui peux me dechiffrer en d'autres mots cette phrase envoyée par le BVC : << Preuves de cohabitation avec votre garant ou preuves de communication (factures téléphoniques…) si vous ne résidez pas ensemble>> Genre relevé de facture téléphonique détaillée avec numéros entrant et sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 @Merga du nouveau sur ton ECAS? Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Bonsoir Un nouveau mail avec le nom+prénom et numéro de la demande//agent au niveau de l'objet du mail bonsoir je ne connais pas le nom de mon agent... que dois je faire ? Modifié 13 décembre 2016 par AAATH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 6 minutes, AAATH a dit : bonsoir je ne connais pas le nom de mon agent... que dois je faire ? sur le mail que tu as recu aujourd'hui regarde l'objet ou la signature //CC //MF //AWV //FG //DL //MDY //VS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : sur le mail que tu as recu aujourd'hui regarde l'objet ou la signature //CC //MF //AWV //FG //DL //MDY //VS voila cse qui est t'ecris MF/MB/******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, AAATH a dit : voila cse qui est t'ecris MF/MB/******* Donc c'est l'agent MF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Donc c'est l'agent MF et c'est quoi le nom complet ? et c'est quoi aussi MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 15 minutes, Hicham2012 a dit : @Merga du nouveau sur ton ECAS? toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, AAATH a dit : et c'est quoi le nom complet ? et c'est quoi aussi MB MB je pense pas que c'est un agent ,voila le tableau des stats MF est omniprésent https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Félicitations à tous, faites vite pour profiter de la fete des neiges au mois de février lolEnvoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : MB je pense pas que c'est un agent ,voila le tableau des stats MF est omniprésent https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 merci @Hicham2012 stp j'ai du mal à dechiffrer cettre phrase du BVC: << Preuves de cohabitation avec votre garant ou preuves de communication (factures téléphoniques…) si vous ne résidez pas ensemble >> je peux l'expliquer en plusieurs façon mais je veux d'autres avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, AAATH a dit : merci @Hicham2012 stp j'ai du mal à dechiffrer cettre phrase du BVC: << Preuves de cohabitation avec votre garant ou preuves de communication (factures téléphoniques…) si vous ne résidez pas ensemble >> je peux l'expliquer en plusieurs façon mais je veux d'autres avis si vous ne résidez pas ensemble Je pense que vous résidez ensemble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : si vous ne résidez pas ensemble Je pense que vous résidez ensemble non? donc si on réside ensemble on envoie pas de preuve....ok! MAINTENANT on va traduire la même phrase comme suit: a) donner des preuves de cohabitation si vous résider ensemble b) et communications télephonique si vous ne résidez pas ensemble .... On peux interpreté comme ça non? Merga et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 7 minutes, AAATH a dit : donc si on réside ensemble on envoie pas de preuve....ok! MAINTENANT on va traduire la même phrase comme suit: a) donner des preuves de cohabitation si vous résider ensemble b) et communications télephonique si vous ne résidez pas ensemble .... On peux interpreté comme ça non? Oui je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valdemar Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : @valdemar ta brune est en route Merci beaucoup à tour le monde pour le soutien et les félicitations. J'espère que ca va venir pour tout le monde bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AAATH Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Oui je confirme stp relis mon message tu comprendras que la phrase d'un côté peut être interpretée contrairement à ce que t'as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, valdemar a dit : Merci beaucoup à tour le monde pour le soutien et les félicitations. J'espère que ca va venir pour tout le monde bientot! Ca fait plaisir tu es un ancien combattant valdemar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Life is good Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Oui je confirme Je ne suis pas de votre avis qu'est ce qui prouve qu'il réside ensemble !!!! il doit justifier facture d'achat n'importe quel document qui prouve qu'il réside avec cette personne sinon c'est un fake !!! Question de logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés