Habitués Dadou.kurt Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 48 minutes, Milio802000 a dit : @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @Dadou.kurt, @senzo, @libek et tout le monde , ya vos grands pères la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE, je pleure comme un gosse merci mon Dieu merci les amis merci du fond du cœur pour votre soutien pour vos messages d'espoir , je vous aime je vous aime je vous aime , aux suuuuuiiivvvvvvaaaaanntts Mon grand-père t'attends à Montréal ? @Milio802000......félicitations mon ami Milio802000, PACAtoQC et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, swayli a dit : Voila mes stats IVM le 15.04.2016 VM le 20.04.2016 Pour l'argent je ne sais pas ou le trouvé Merci pour le partage j'ai besoin aussi des lignes ECAS Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .... Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le ... Nous avons commencé le traitement de votre demande le.... Les résultats médicaux ont été reçus. Pour l'agent c'est au niveau des correspondance recues par Paris //CC //MF //DL //AWV //VS //MDY //FG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 18 minutes, swayli a dit : Merci mon amie. j'ai des moustache, y'a swayli, y'a wayli Milio802000 et Ali ga tort ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a une heure, Milio802000 a dit : @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @Dadou.kurt, @senzo, @libek et tout le monde , ya vos grands pères la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE, je pleure comme un gosse merci mon Dieu merci les amis merci du fond du cœur pour votre soutien pour vos messages d'espoir , je vous aime je vous aime je vous aime , aux suuuuuiiivvvvvvaaaaanntts MILIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO très très ému pour toi mon pote, FELICITATIONS frère franchement je suis super content pour toi j'en ai des larmes aux yeux je te jure Dadou.kurt, Milio802000, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 47 minutes, Merga a dit : MILIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO très très ému pour toi mon pote, FELICITATIONS frère franchement je suis super content pour toi j'en ai des larmes aux yeux je te jure Ahhhhhh @Merga, vivement une Poutine à partager la bas mon jumeau franchement ça me touche , Dadou.kurt, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit : Mon grand-père t'attends à Montréal ? @Milio802000......félicitations mon ami Merci maestro, tu me file son adresse on m,a dit qu'il a la recette secrète de la Poutine Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 9 minutes, Milio802000 a dit : Ahhhhhh @Merga, vivement une Poutine à partager la bas mon jumeau franchement ça me touche , Salut milio toute mes félicitations l'ami bon vent et pour la meilleure poutine je te suggère d'emmener notre ami merga chez Grégoire à la rive sud sur mercier il reste le meilleur et penser à nad quand vous arrivez chez lui speedy1984, Milio802000, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Milio802000 a dit : Merci maestro, tu me file son adresse on m,a dit qu'il a la recette secrète de la Poutine félicitation bonne chance a vous tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Toutes mes félicitations @Milio802000 Bon vent. Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je sent que la prochaine est pour mon plus vieux pote du forum SPEEDY1984 , mon ami je t'assure que tu es le prochain nchallah Merci mon avocat préféré (Harvey specter) d'ailleurs j'adore ta série SUITS :-) Merga, lawyerr et Milio802000 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Salut milio toute mes félicitations l'ami bon vent et pour la meilleure poutine je te suggère d'emmener notre ami merga chez Grégoire à la rive sud sur mercier il reste le meilleur et penser à nad quand vous arrivez chez lui [emoji6] Elle a raison@milio802000 tu manges et tu pleures ... faites gaffe a la taille avec@merga elle risque de s'enfuire ;-) Dadou.kurt, Merga et Milio802000 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, zizou27 a dit : Toutes mes félicitations @Milio802000 Bon vent. En pleine lucarne , quesque t'en dit zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, swayli a dit : Bonjour,décision prise sur le compte ECAS.aujourd'hui. Toutes mes félicitations @swayli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soleildebonheur Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Les résultats médicaux ont été reçus?. Que ce Que veut dire cette phrase a ceux qui peuvent m'expliquer ? soleildebonheur et Djawed ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 5 minutes, soleildebonheur a dit : Les résultats médicaux ont été reçus?. Que ce Que veut dire cette phrase a ceux qui peuvent m'expliquer ? Felicitations ton médecin à bien envoyé tes tests , prochaine étape paiement FDRP, si c'est pas encore fait , met tu as quoi sur ton compte CleGc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 42 minutes, Milio802000 a dit : Ahhhhhh @Merga, vivement une Poutine à partager la bas mon jumeau franchement ça me touche , Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soleildebonheur Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, Milio802000 a dit : Felicitations ton médecin à bien envoyé tes tests , prochaine étape paiement FDRP, si c'est pas encore fait , met tu as quoi sur ton compte CleGc tu sais @Milio802000 mon vm est expirée et maintenant sur mon ecase est affiché les résultats médicaux ont été reçus et sur ECASE et sur cléGC voila le tableau Milio802000, soleildebonheur et Ali ga tort ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 32 minutes, nad-beren a dit : Salut milio toute mes félicitations l'ami bon vent et pour la meilleure poutine je te suggère d'emmener notre ami merga chez Grégoire à la rive sud sur mercier il reste le meilleur et penser à nad quand vous arrivez chez lui Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 15 minutes, speedy1984 a dit : Elle a raison@milio802000 tu manges et tu pleures ... faites gaffe a la taille avec@merga elle risque de s'enfuire ;-) mais tu y seras avec nous bien sur !!! speedy1984 et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 mais tu y seras avec nous bien sur !!! Sans ton gps tomtom on n'a rien fait ;-) Milio802000 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés