Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 1 minute, roi koukou a dit : félicitation mon ami, mettez lui du HENNA (à la DJALTI) et au SUIVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT eh ben voilà de l'ambiance que diable! faites péter le gazouz nom de nom!!!! speedy1984, zizou27 et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués roi koukou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : eh ben voilà de l'ambiance que diable! faites péter le gazouz nom de nom!!!! dis moi merguez, des nouvelles du blanc bec ? c'est vrai que je me connecte rarement car je suis en plein préparatifs et surtout la passation de consigne au boulot qui me fatigue Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, roi koukou a dit : salut l'ami, j'attend ta penelope avec impatience moi aussi hehe! si tu la vois dis-lui que j'ai pas que ça à faire : roi koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 1 minute, roi koukou a dit : dis moi merguez, des nouvelles du blanc bec ? c'est vrai que je me connecte rarement car je suis en plein préparatifs et surtout la passation de consigne au boulot qui me fatigue eh non malheureusement je n'ai pas de news non plus, il doit etre pris lui aussi par les preparatifs de depart alors c'est pour quand la date du grand saut pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués roi koukou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 à l’instant, Merga a dit : eh non malheureusement je n'ai pas de news non plus, il doit etre pris lui aussi par les preparatifs de depart alors c'est pour quand la date du grand saut pour toi? pour moi ça sera pour le 20 mars prochain, juste une chose j'ai réservé chez RAM pour 3 personnes et ce pour 116320 DA, donc si tu es intéressé je te le conseil c'est la moitié du prix d'Air couscous zizou27, Merga, FRéDY DZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, dahbia1985 a dit : Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05 Félicitations et bon vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 26 minutes, iris yanis a dit : Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tour mes amis !! VM 31/05 agent MF zizou27, iris yanis, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, dahbia1985 a dit : Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05 Milio802000, zizou27, iris yanis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahbia1985 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : Première brune de la semaine au BVC Paris hicham g fini par l'avoir lakouba à vous. Pour le dépôt des passeports je choisis ups ou l'autre organisme. Qui est le mieux et c quoi cette enveloppe prépayée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 à l’instant, dahbia1985 a dit : Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit : Première brune de la semaine au BVC Paris hicham g fini par l'avoir lakouba à vous. Pour le dépôt des passeports je choisis ups ou l'autre organisme. Qui est le mieux et c quoi cette enveloppe prépayée Merci Dahbia je suis tres content pour toi et ta famille Oui selon Libek UPS est le top iris yanis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahbia1985 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 19 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitation iris je pensais à vous quand j'ai trouvé la brune car on a eu décision prise en mm temps brune mm je et mm cas et argent iris yanis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le 09/12/2016 at 18:23, Merga a dit : Youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à l'Algérienne pour vous iris iris yanis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, nad-beren a dit : Salut, alors pour ma VM rien de très spéciale à peu près la même chose que les autres récits, arrivée chez le médecin, la secrétaire prend tout les documents et nous donne a signé le formulaire de consentement et 4 photos de chaque membre de la famille, je vous cache pas que j'ai cru qu'elle n'avait pas le e-medical !! Mais non elle l'a .après ça la secrétaire prend nos poids et mesures et on entre chez le médecin, la elle pose les questions :vous avez des problèmes de santé ? Quelle médicaments prenez vous?....etc , elle me passe le teste de la vue et mon petit fils de 5 ans aussi, après c'était le tour de mon mari pratiquement la même chose et après elle nous a remis 2 enveloppe pour les analyses de son et l'autre enveloppe pour les radios et on a fini au bout de 2 heures. Voilà Merci @nad-beren c'est très gentil. FRéDY DZ et nad-beren ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 58 minutes, iris yanis a dit : Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tour mes amis !! VM 31/05 agent MF Toutes mes félicitations @iris yanis bon voyage. Minoo77 et iris yanis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahbia1985 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 34 minutes, roi koukou a dit : pour moi ça sera pour le 20 mars prochain, juste une chose j'ai réservé chez RAM pour 3 personnes et ce pour 116320 DA, donc si tu es intéressé je te le conseil c'est la moitié du prix il y a 35 minutes, roi koukou a dit : pour moi ça sera pour le 20 mars prochain, juste une chose j'ai réservé chez RAM pour 3 personnes et ce pour 116320 DA, donc si tu es intéressé je te le conseil c'est la moitié du prix d'Air couscous il y a 34 minutes, roi koukou a dit : pour moi ça sera pour le 20 mars prochain, juste une chose j'ai réservé chez RAM pour 3 personnes et ce pour 116320 DA, donc si tu es intéressé je te le conseil c'est la moitié du prix d'Air couscous Salut dis moi tu as déposé à ups comment tu as fait pr la lettre prépayée et les photos comme celle du DF VB merci de me répondre ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le 08/12/2016 at 15:04, happyday a dit : rien pour l agent mf il nous torture salut happyday des nouvelles sur ton cas?car je viens de voir sur le tableau qu'il te reste 1 mois avant l'expiration de la VM (le dossier tunisien le plus ancien a Paris) Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, Merga a dit : RAS frère ça va toi? Bien merci , un peu égaré surtout par rapport au boulot mais je m'en tape Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soleildebonheur Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : salut happyday des nouvelles sur ton cas?car je viens de voir sur le tableau qu'il te reste 1 mois avant l'expiration de la VM (le dossier tunisien le plus ancien a Paris) moi aussi mon vm est expirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, iris yanis a dit : Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tour mes amis !! VM 31/05 agent MF Ça c'est un vrai lundi au soleil . felicitations yanis Dadou.kurt et iris yanis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soleildebonheur Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, soleildebonheur a dit : moi aussi mon vm est expirée @happyday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés