dahbia1985 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05 naouhi, FRéDY DZ, Merga et 18 autres ont réagi à ceci 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 7 minutes, dahbia1985 a dit : Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05 Félicitations ma belle que du bonheur, enfin la délivrance. Bonne chance pour ta nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, dahbia1985 a dit : Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05 bravo tranquillement comme si ne rien amel90 et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 12 minutes, dahbia1985 a dit : Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05 Félicitations, bravo , une autre bouffée d'oxygène, Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 15 minutes, Milio802000 a dit : Félicitations, bravo , une autre bouffée d'oxygène, moi j'ai cassé la baraque pour UN AR , avec zizdane et tout ,mon dieu le cic nous fait tout faire Merga, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, zizou27 a dit : Salut @nad-beren . Tu as passé ta visite chez dr Medjber c'est ça ? Tu peux nous faire un petit récit stp. Merci. Salut, alors pour ma VM rien de très spéciale à peu près la même chose que les autres récits, arrivée chez le médecin, la secrétaire prend tout les documents et nous donne a signé le formulaire de consentement et 4 photos de chaque membre de la famille, je vous cache pas que j'ai cru qu'elle n'avait pas le e-medical !! Mais non elle l'a .après ça la secrétaire prend nos poids et mesures et on entre chez le médecin, la elle pose les questions :vous avez des problèmes de santé ? Quelle médicaments prenez vous?....etc , elle me passe le teste de la vue et mon petit fils de 5 ans aussi, après c'était le tour de mon mari pratiquement la même chose et après elle nous a remis 2 enveloppe pour les analyses de son et l'autre enveloppe pour les radios et on a fini au bout de 2 heures. Voilà zizou27, Dadou.kurt et FRéDY DZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 39 minutes, idaghmasen a dit : moi j'ai cassé la baraque pour UN AR , avec zizdane et tout ,mon dieu le cic nous fait tout faire Félicitations idaghmassen , bientôt VM alors et on déroule pour le premier trimestre 2017. Tu as payé le tour à la fois où juste le federal ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, dahbia1985 a dit : Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05 Félicitation Dahbia, bonne chance pour la site et surtout bon vent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, dahbia1985 a dit : Salut les amis la brune aujourd'hui à 13h 05 félicitations !!! Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, nad-beren a dit : Salut, alors pour ma VM rien de très spéciale à peu près la même chose que les autres récits, arrivée chez le médecin, la secrétaire prend tout les documents et nous donne a signé le formulaire de consentement et 4 photos de chaque membre de la famille, je vous cache pas que j'ai cru qu'elle n'avait pas le e-medical !! Mais non elle l'a .après ça la secrétaire prend nos poids et mesures et on entre chez le médecin, la elle pose les questions :vous avez des problèmes de santé ? Quelle médicaments prenez vous?....etc , elle me passe le teste de la vue et mon petit fils de 5 ans aussi, après c'était le tour de mon mari pratiquement la même chose et après elle nous a remis 2 enveloppe pour les analyses de son et l'autre enveloppe pour les radios et on a fini au bout de 2 heures. Voilà Bonsoir, moi aussi j'ai eu du retard pour ma ligne de résultats médicaux reçus , même que j'ai eu le mail de paiement des FDRP avant ça , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Merga a dit : félicitations !!! Du nouveau pote, Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Milio802000 a dit : Du nouveau pote, RAS frère ça va toi? Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le 09/12/2016 at 18:23, Merga a dit : Dahbia 1985 mille mabrouk très Chère que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iris yanis Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tour mes amis !! VM 31/05 agent MF Modifié 12 décembre 2016 par iris yanis FRéDY DZ, amel90, batela76 et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 à l’instant, iris yanis a dit : Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tours mes amis !! Toutes mes félicitations l'ami très contente pour toi. Et au suivant iris yanis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 à l’instant, iris yanis a dit : Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tours mes amis !! Félicitation Yanis !!! iris yanis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 28 minutes, Milio802000 a dit : Bonsoir, moi aussi j'ai eu du retard pour ma ligne de résultats médicaux reçus , même que j'ai eu le mail de paiement des FDRP avant ça , Est ce que tu l'a passé chez dr Medjber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, iris yanis a dit : Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tours mes amis !! félicitations!!!! et au suivant !!! pirée qu'est-ce que vous etes discrets les bruneux du jour, balancez des alertes colorées, lâchez-vous bon sang c'est un événement une brune allez allez, qui d'autre l'a eu??? speedy1984, zizou27, iris yanis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués roi koukou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, iris yanis a dit : Salut Camarades, Brune reçu aujourd’hui, dieu merci, très bientôt votre tour mes amis !! VM 31/05 agent MF félicitation mon ami, mettez lui du HENNA (à la DJALTI) et au SUIVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT madent, speedy1984, batela76 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués roi koukou Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : félicitations!!!! et au suivant !!! salut l'ami, j'attend ta penelope avec impatience Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés