Habitués eagleoneDZ Posté(e) 10 décembre 2016 Habitués Posté(e) 10 décembre 2016 je dirais la même chose pour moi Yo mergaz chui tjs la, Nada pour moi je vous suit en mode silencieux [emoji6] Merga, zizou27 et batela76 ont réagi à ceci 3 Citer
hijama Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Le 04/12/2016 at 16:13, Hicham2012 a dit : @hijama @Hijama Algeria Hijama felicitations merci mes amis senzo a réagi à ceci 1 Citer
dahbia1985 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 4 heures, iris yanis a dit : Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ... Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout. Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moins,xxxxxx Des que j'ai lu ton message j'ai accouru vers mon compte ecas car on a presque les mêmes statistiques ajout d'enfant et le même agent g trouvé décision prise bonne chance aux autres zizou27, iris yanis, batela76 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
dahbia1985 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 4 heures, iris yanis a dit : Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ... Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout. Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moins, xxxxx Des que j'ai lu ton message j'ai accouru vers mon compte ecas car on a presque les mêmes statistiques ajout d'enfant et le même agent g trouvé décision prise bonne chance aux autres Citer
dahbia1985 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 4 heures, iris yanis a dit : Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ... Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout. Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moinsxxxxx Des que j'ai lu ton message j'ai accouru vers mon compte ecas car on a presque les mêmes statistiques ajout d'enfant et le même agent g trouvé décision prise bonne chance aux autres Citer
dahbia1985 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 4 heures, iris yanis a dit : Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ... Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout. Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moins, xxxxx Des que j'ai lu ton message j'ai accouru vers mon compte ecas car on a presque les mêmes statistiques ajout d'enfant et le même agent g trouvé décision prise bonne chance aux autres Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 10 décembre 2016 Habitués Posté(e) 10 décembre 2016 @dahbia1985 felicitation , Mega Fast est de retour avec ce lâcher de bruneEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk wahyou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 10 décembre 2016 Habitués Posté(e) 10 décembre 2016 les amis concernant les dossiers déposés en octobre dernier y a rien pour le moment ? Citer
Helios Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Bonsoir , Mes statistiques ( mise à jour) - Accusé de réception sydney ------------------------12/09/2016 - Accusé de réception CIC --------------------------- 08/12/2016 - IVM--------------------------------------------------------11/12/2016 zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 10 décembre 2016 Habitués Posté(e) 10 décembre 2016 Est ce qu'il y a eu le cas d'un candidat qui a eu son visa après dépassement de délais ? Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 10 décembre 2016 Habitués Posté(e) 10 décembre 2016 les amis concernant les dossiers déposés en octobre dernier y a rien pour le moment ? C'est encore un peu tôt , ils sont arrêtés au 15 septembre à ma connaissance , peut être que tu seras servi fin décembre début janvier max si dieu le veut Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 10 décembre 2016 Habitués Posté(e) 10 décembre 2016 les amis concernant les dossiers déposés en octobre dernier y a rien pour le moment ? C'est encore un peu tôt , ils sont arrêtés au 15 septembre à ma connaissance , peut être que tu seras servi fin décembre début janvier max si dieu le veut quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 10 décembre 2016 Habitués Posté(e) 10 décembre 2016 Bonsoir , Mes statistiques ( mise à jour) - Accusé de réception sydney ------------------------12/09/2016 - Accusé de réception CIC --------------------------- 08/12/2016 - IVM--------------------------------------------------------11/12/2016 Félicitation pour l'ivm et bon courage pour la VM notre ami la solution a fait du très bon boulot pour avoir plus de détail concernant le récit des anciens candidats jette un coup d'oeil sur sa signature au cas ouEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk zizou27 et Helios ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit : Yo mergaz chui tjs la, Nada pour moi je vous suit en mode silencieux content de te lire, ça me rassure, j'espère du nouveau pour toi cette semaine si dieu veut eagleoneDZ et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 3 heures, batela76 a dit : merci mon amis, bientôt ton tour aussi Mes félicitations batata, tu va bientôt nous rejoindre prepart tes valises, et surtt couvre toi bien, le skarkar a commencé speedy1984, senzo, wahyou et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 Salut les amis, que de bonnes nouvelles comme quoi la bonté de dieu est grande et moi en allant dormir ce soir je me suis dit oh aucune bonne chose pour cette journée et voir même pour le reste du mois qui sait ! Mais ya toujours de l'espoir la je me lève faire ma prière et on jetant un coup d'oeil sur le forum j'en reviens pas. Je suis très contente pour vous @iris yanis @wanda2016et @batela76 et les autres que j'ai pas cité félicitations et aux suivants. zizou27, madent, Minoo77 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 10 heures, Milio802000 a dit : @Merga, ça fait 2 jours que je ne suis ni sur le forum , ni connecté sur mon compte , je viens de jeter un coup d'œil sur Ecas , Décision Prise , ç quoi à ton avis Toutes mes félicitations. Très content pour vous. iris yanis, Achraf1 et Milio802000 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 10 heures, iris yanis a dit : Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ... Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout. Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moinsxxxxxx Bonjour F E L I C I T A T I O N IRIS que du bonheur l'ami ! et et et auuuuuuuuuuu suivant zizou27, iris yanis et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour tous le monde et félicitation à tous ceux qui on eu des bonnes nouvelles iris yanis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Posté(e) 11 décembre 2016 @Merga Et a tous, la date de validité du visas correspond à la date de soumission du E médical, cest pour ca que JE dis tout le temps de récupérer l'avis de soumission c'est cette date là que VOUS allez trouver sur le visa ! bonne chance VOUS toutes et tous zizou27, speedy1984, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés