Habitués zizou27 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Ideghmasen qu'est ce que tu as sur CleGc comme message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : pour quoi personne ne ma félicité Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Alharba a dit : vous ne croyez pas que les délais pour avoir AR sont dans les normes de deux mois .? Actuellement ça tourne autour de 3 mois .. Espérons que ces délais vont baisser Alharba, idaghmasen et LOUNDJA2009 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, idaghmasen a dit : oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FELICITATIOOOOOOOOOOOOOONS idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 3 heures, Manimour a dit : Ivm reçue hier soir! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com FELICITATIONS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QVO Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Non, aucun effet négatif sur le dossier Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Tunisocanadien,si je pose cette question c'est que j'ai vu sur un autre site réseau social qu'une personne après avoir passer sa VM,le BVC Paris lui à demander le détail de ses activités pour une certaine période sous peine de refus s'il ne le fait pas, ce ci dit je ne sait pas si c'est une omission de sa part lors du remplissage de son formulaire antécédent ou autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami22 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 svp dites moi si cic affiche sur le compte ecas que vm reussi.ainsi comment relier sa demande pour un couple . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Merci Tunisocanadien,si je pose cette question c'est que j'ai vu sur un autre site réseau social qu'une personne après avoir passer sa VM,le BVC Paris lui à demander le détail de ses activités pour une certaine période sous peine de refus s'il ne le fait pas, ce ci dit je ne sait pas si c'est une omission de sa part lors du remplissage de son formulaire antécédent ou autre chose Lors du remplissage du tableau, il a laissé des périodes vides.S'il est en chômage, il doit le mentionner tout simplement.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com QVO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, zizou27 a dit : Ideghmasen qu'est ce que tu as sur CleGc comme message. @idaghmasen stp peux tu me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : pour quoi personne ne ma félicité Félicitation l'ami idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 7 minutes, zizou27 a dit : @idaghmasen stp peux tu me répondre. OUI , bien sur SUR CLeGC y a examen d’admissibilité en cour Dadou.kurt, zizou27 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My3b Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : OUI , bien sur SUR CLeGC y a examen d’admissibilité en cour Stp ta demande dans qelle categorie?TQQ?merci de me repondre idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 11 minutes, idaghmasen a dit : OUI , bien sur SUR CLeGC y a examen d’admissibilité en cour Merci mon ami. Je te souhaite une ivm bientôt. Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations pour ton AR on avait pas compris Desolé, alors et que ça saute prépare toi pour la vm. idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 15 minutes, zizou27 a dit : Merci mon ami. Je te souhaite une ivm bientôt. C'est quoi tes statistiques zizou ? J'espère que ça va être ton tour bientôt. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane El Madani Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 salut tout le monde j'aimerais bien savoir c'est quoi l'équivalence de la licence professionnelle (bac+3) au canada (ontario) . J’aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 23 minutes, My3b a dit : Stp ta demande dans qelle categorie?TQQ?merci de me repondre je confirme je ss bien TQQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Idaghmasen toute mes félicitations bon courage pour la suite sirine2014 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Pour ma part je pense que je vais prendre de l'âge dans les statut de antécédents en cour pourquoi Mf pourquoi qu'est ce que je t'ai fait tout mes projets son tombé à l'eau et deviné à cause de qui et ben c Mf TunisoCanadien et iris yanis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 C'est quoi tes statistiques zizou ? J'espère que ça va être ton tour bientôt. J'attends toujours ta réponse concernant la source de ce que tu nous as dit hier (la réunion du ministre d'immigration et son instruction de liquider des demandes fédérales déposées en 2016).Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés