Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, laSolution a dit :

Félicitations , Dieu Merci , il vit qui te voit :) .

rendez-vous labas , tache a nous eclairer avec tes recit avant et après départ 

Bonne chance

Officiel ON me connaît bien ici :) rappel toi le récit de la VM ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Merga a dit :

Cher baba nouel ...

j'ai été très sage cette année (en pièce jointe mon casier judiciaire), alors pourrais-tu stp m'envoyer pour noel ceci (si possible avant les congés :innocent:):

 

merci d'avance

Merguez.

P2.jpg

Du nouveau merga ET @eagleoneDZ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, libek a dit :

Salut à toutes et à tous ,

voila on a reçu nos visas avec CRP aujourd'hui livres soigneusement par UPS jusqu'à chez nous ;).

donc je récapitule:

ebrune reçue: le vendredi 02/12

envoi via UPS le dim 04/12

reçu aujourd'hui le jeu 08/12

details des visas

visa et crp daté du 30/11/2016 

valable jusqau 27/05/2017 (date d'avis de soumission le 27/05/2016

a plus camarades et justement demain cest vendredi ça va être le BLACK FRIDAY :)

qie la CHANCE soit avec vous JE suis de tout cœur ❤️ avec vous courage ;) !!!!!

Félicitations pour tes visas Libek :) 

Je prévois de déposer mon passeport au CRDV d'Alger. Il faut que j'attends combien de jours pour le récupérer ? Et y'aurait-il un moyen que je reçoive un SMS ou truc comme ça pour la notification ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, karim moh said:

s'il vous plait ,par  quel adresse email sont envoyés les IVM depuis les bureaux de paris

 

Salut Karim, pour moi j'ai lié ma demande avec le compte CléGC donc j'ai reçu 2 emails (pour moi et ma femme) de la part de : [email protected] avec l'objet "Vous avez un nouveau message dans votre compte pour la demande suivante: EPxxxx", sur le compte en cliquant sur le bouton "Vérifier l'état de ma demande et les messages" j'ai trouvé en bas les deux messages avec les PDFs IMM1017F. Bon courage et j'espère que ça ne va pas tarder à arriver pour toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Merga a dit :

Cher baba nouel ...

j'ai été très sage cette année (en pièce jointe mon casier judiciaire), alors pourrais-tu stp m'envoyer pour noel ceci (si possible avant les congés :innocent:):

 

merci d'avance

Merguez.

P2.jpg

hhhh je suis presque jaloux de ma brune ! Tu veux qu'on en change ?!

Courage merga ça sera pour bientôt et si Dieu le veut pour ce vendredi ;) 

J'ai lu ta publication que tu voulais aller en Europe ! Moi je sais où tu veux aller ! En Espagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, libek a dit :

Du nouveau merga ET @eagleoneDZ?????

non toujours "en cours" :unsure:

FELICITATIONS pour la réception des visas

la date d'expiration correspond à quoi? je croyais que c'etait la date anniversaire de la vm mais dans ton cas ce serait 22 mai 2017 alors pourquoi c pas ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@newman06

 

Salam mon cher , heureux de te voir , mes salutations notre wagon d'avant-garde ( abdel aziz zwawi ) 

Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Newman06 a dit :

hhhh je suis presque jaloux de ma brune ! Tu veux qu'on en change ?!

Courage merga ça sera pour bientôt et si Dieu le veut pour ce vendredi ;) 

J'ai lu ta publication que tu voulais aller en Europe ! Moi je sais où tu veux aller ! En Espagne :P

:biggrin:hehe ca depend, mais je sais meme pas encore en fait, en tout cas je ne bouge que si je reçois ma brune avant ça c'est sur

un peu qu'on echange!!! toi tu l'as deja la tienne, d'ailleurs elle ressemble a quoi la tienne ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, laSolution said:

@hakima2016 Félicitations pour la Brune   ,   @Helio , Félicitations pour AR                             @fetsam , @koursan , Félicitations pour l'IVM;

 

 

Merci beaucoup ! @laSolution :)

 

51 minutes ago, libek said:

Salut à toutes et à tous ,

voila on a reçu nos visas avec CRP aujourd'hui livres soigneusement par UPS jusqu'à chez nous ;).

donc je récapitule:

ebrune reçue: le vendredi 02/12

envoi via UPS le dim 04/12

reçu aujourd'hui le jeu 08/12

details des visas

visa et crp daté du 30/11/2016 

valable jusqau 27/05/2017 (date d'avis de soumission le 27/05/2016

a plus camarades et justement demain cest vendredi ça va être le BLACK FRIDAY :)

qie la CHANCE soit avec vous JE suis de tout cœur ❤️ avec vous courage ;) !!!!!

 

Toutes mes félicitations pour les visas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

je pense que pour les ARF il vont atquet le mois d'octobre la semaine prochaine , que pensez-vous .

Pourquoi ils ont entamé les dossiers de septembre, d'après mon constat ils sont entrain de traiter ceux du mois d'août 

a mon avis nous aurons nos ARF en février 2017 si il n'y a pas de soucis de document manquant

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

:biggrin:hehe ca depend, mais je sais meme pas encore en fait, en tout cas je ne bouge que si je reçois ma brune avant ça c'est sur

un peu qu'on echange!!! toi tu l'as deja la tienne, d'ailleurs elle ressemble a quoi la tienne ;)?

Oui c'est plus judicieux je trouves :) Pour éviter toute mauvaise surprise sait-on jamais.

Bah certes c'est une brune comme la tienne les cheveux aux vents et tout, mais elle me cause pas trop bizarre ! Elle me reste de marbre ! Ah il faut je me mari frère il me faudra une vraie cette fois-ci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Newman06 a dit :

Oui c'est plus judicieux je trouves :) Pour éviter toute mauvaise surprise sait-on jamais.

Bah certes c'est une brune comme la tienne les cheveux aux vents et tout, mais elle me cause pas trop bizarre ! Elle me reste de marbre ! Ah il faut je me mari frère il me faudra une vraie cette fois-ci :wub:

:D:Crylol: de marbre elle est bien bonne celle-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, laSolution a dit :

@newman06

 

Salam mon cher , heureux de te voir , mes salutations notre wagon d'avant-garde ( abdel aziz zwawi ) 

Bonne chance pour la suite :)

Abdel aziz zwawi :rofl:

Heureux te voir aussi et je te remercie :) 

Dis ça va pour ton dos ? Tu es près pour la VM ? Ok j'espère le plus vite possible mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

Bonsoir les amis ,ivm reçue ce soir !. AR 02/12

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Newman06 a dit :

Abdel aziz zwawi :rofl:

Heureux te voir aussi et je te remercie :) 

Dis ça va pour ton dos ? Tu es près pour la VM ? Ok j'espère le plus vite possible mon ami 

Merci l'ami , je commence a me retablir peu à peu , aujourd hui j'ai pu marcher normalement avec un retour de la douleur , j'ai pas voulu prendre de rendez - vous pour le respecter , et en plus pour rne pas donner une excuse au bvc ( ah t as mal au dos alors dossier rejeté : ) ) .

 

t'as decide de partir le plus vite possible et tu comptes aller après l hiver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Manimour a dit :

Bonsoir les amis ,ivm reçue ce soir !. AR 02/12

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Félicitations  @Manimour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Manimour a dit :

Bonsoir les amis ,ivm reçue ce soir !. AR 02/12

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

Merci l'ami , je commence a me retablir peu à peu , aujourd hui j'ai pu marcher normalement avec un retour de la douleur , j'ai pas voulu prendre de rendez - vous pour le respecter , et en plus pour rne pas donner une excuse au bvc ( ah t as mal au dos alors dossier rejeté : ) ) .

 

t'as decide de partir le plus vite possible et tu comptes aller après l hiver ??

Je penses que t'as bien fait, même si je suis persuadé que y'a pas de risque de rejet de ce coté là ! Mais le fait d'être en forme est plus que nécessaire et sinon je te souhaites un total rétablissement et tu passera par la volonté de Dieu ta VM dans les meilleurs conditions et tu sera désigné attaquant de pointe et devant le but pour décrocher ton futur sésame.

Pour ma part j'envisage de prendre les voiles, soit mars au plus tard Avril si Dieu le veut.Non pas à cause du froid mais juste de clore quelques projets ici et me consacrer à ma préparation comme il se doit car je vais pas louper par la volonté de Dieu et surtout profiter de ma famille et surtout mes parents que je redoute tant la séparation mais bon.:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement