Habitués momoh83 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 6 minutes ago, nad-beren said: Bonjour, c'est tout à fait normal, après 5 jours voir moins tu aura ton IVM si dieu le veu , bonne chance. Merci nad-beren, que la chance soit avec nous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @idaghmasen @lanou83Avez-vous reçus vos AR ? Achraf1, Life is good, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 10 heures, FRéDY DZ a dit : Agent EP Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Fred EP c'Est le numéro de dossier,normalement les initiales de l'agent au niveau de l'objet ou la signature du mail Agent//EP0000000 Nom prénom Ou Nom prénom EP000000//Agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 salut et bon vendredi je vois que le AR sont passé a 3 mois au lieu de 4 mois moi je vais bossé bonne nouvelle a tous et toute . zizou27, Dadou.kurt et Achraf1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Camaaaaaaaaaarades BIEN le bonjour à toutes et à tous !!!! QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS coooooooourage Minoo77, zizou27, Dadou.kurt et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @fetsam @Manimour @koursan @momoh83 A vos comptes fetsam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @idaghmasen @lanou83Avez-vous reçus vos AR ? J'ai reçu un message mais pas d'ar comme la plupart d'entre vous Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, lanou83 a dit : J'ai reçu un message mais pas d'ar comme la plupart d'entre vous Je pense que c'est l'AR Est ce que le "X" a disparu sur la CléGC? XEP ou EP? lanou83 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Life is good Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 20 minutes, Hicham2012 a dit : @idaghmasen @lanou83Avez-vous reçus vos AR ? Ils ont entamé le mois de septembre youpi Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 12 minutes, libek a dit : Camaaaaaaaaaarades BIEN le bonjour à toutes et à tous !!!! QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS coooooooourage Merci libek libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour tout le mondeEnvoyé de mon D2502 en utilisant application mobile Immigrer.com naouhi, zizou27, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, Newman06 a dit : Merci beaucoup pour ces éclaircissements il y a une heure, nad-beren a dit : Bonjour libek je te souhaite une très bonne intégration à ta nouvelle vie et que du bonheur. La fin du calvere est arrivé bonne chance l'ami. il y a 38 minutes, Hicham2012 a dit : Merci libek Bientot LA fin POUR VOUS aussi, ET surtout le début d'une nouvelle aventure, défis, challenge ...etc ! ce qui nous ATTEND de l'autre côté ne sera que revanche sur notre vécu ici des hauts et des bas profitez de chaque instant même si VOUS êtes en attente car le temps passe très vite accrochez vous camarades l'heure est à la bruuuuuuuune en ce jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 12 heures, libek a dit : Salut à toutes et à tous , voila on a reçu nos visas avec CRP aujourd'hui livres soigneusement par UPS jusqu'à chez nous . donc je récapitule: ebrune reçue: le vendredi 02/12 envoi via UPS le dim 04/12 reçu aujourd'hui le jeu 08/12 details des visas visa et crp daté du 30/11/2016 valable jusqau 27/05/2017 (date d'avis de soumission le 27/05/2016) a plus camarades et justement demain cest vendredi ça va être le BLACK FRIDAY qie la CHANCE soit avec vous JE suis de tout cœur ❤️ avec vous courage !!!!! Bonjour tous le monde et félicitations lebek libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Eh voilà une autre E brune de LA JOURNEE cest le black Ebrune Friday hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Les Vm du mois de juillet sont à l'honneur apparemment speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 En avaaaaaaaaaaaaant cest Noël avant Noël hahahahaha une IVM !!!!! zizou27 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Qui dit mieux @wahyou hahaha je balance tu balance lol zizou27, wahyou et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 bonjour les amis svp c combien les frais de visa tourist canada au vfsGlobal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Qui dit mieux @wahyou hahaha je balance tu balance lol Je devrais lâcher un peu mon téléphone, je deviens dingue à force Envoyé de mon D2502 en utilisant application mobile Immigrer.com speedy1984, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 bonjour les amis svp c combien les frais de visa tourist canada au vfsGlobal Bjr missoum , les frais etaient à 15.800 Dzd il y a de cela 3 ou 4 mois , ils peuvent te corriger un formulaire mal rempli à 600 DZD aussi bonne journee missoum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés