Habitués amily Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 43 minutes, Hicham2012 a dit : Essaye avec la methode numero de la demande et nom de famille pour la derniere question il faut mettre le chiffres 1 meme si vous etes nombreux Tu as 5 tentatives Je tentes.Réponse dans un moment. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, laSolution a dit : @Hicham2012 aujourd'hui c'est dimanche , j'ai rien reçu pour ma part Oui c'Est dimanche et a ma surprise CIC a programmé un envoi automatisé pour les IVM ajourd'hui pour les AR Sydney recus en Novembre INSAFE, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, dizayl a dit : Bonjour Hicham, je n'ai toujours pas reçu d'IVM , j'ai envoyé un courriel au BVC Dakar hier pour avoir des nouvelles. merci aussi de corriger le BVC , mettre Dakar au lieu de Paris Merci pour le partage le tableau est a jour dizayl et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Oui c'Est dimanche et a ma surprise CIC a programmé un envoi automatisé pour les IVM ajourd'hui pour les AR Sydney recus en Novembre Merci pour l'info , je vais user ma boite email avec des raffraichissements et après jeter un coup d'oeil sur le courrier indisérable et même si il n 'y a pas de message mais je fais le tour quand même peut être qu'il y a un message oublié ou masqué Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 @Hicham2012 Il semble impossible de faire la liaison à l'heure actuelle.Je verrai cela plus tard.Merci. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, laSolution a dit : Merci pour l'info , je vais user ma boite email avec des raffraichissements et après jeter un coup d'oeil sur le courrier indisérable et même si il n 'y a pas de message mais je fais le tour quand même peut être qu'il y a un message oublié ou masqué Préparez vous psychiquement pour l'IVM Je pense que le mieux est de prendre des RDV car il y'aura une file d'attente énorme suite a cette vague d'IVM laSolution et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, amily a dit : @Hicham2012 Il semble impossible de faire la liaison à l'heure actuelle.Je verrai cela plus tard.Merci. Citer
Habitués madent Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Félicitations Manimour & Syrie pour vos AR Merga & insafe pour le changement du statut Merga, INSAFE et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, Milio802000 a dit : Et puis @Merga suis votre jumeau sur le forum, c'est un crime fédéral de séparer des jumeaux ton jumeau t'envoie tout son soutien frère tiens bon ça va pas tarder Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, Milio802000 a dit : j'adore ton nouveau statut Milio802000 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, nad-beren a dit : Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. félicitations nad-beren et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, amily a dit : @Merga @INSAFE @Manimour @sirine -Je suis très content pour vous.Après tant d'attente ça me réconforte de vous savoir en pole position.rés emu et plein d’espoir et de joie! merci Citer
dahbia1985 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, Merga a dit : j'adore ton nouveau statut Bonjour Merga qu'en a t-il sur votre statut du compte GC? pour antecedant et verifiation de l'adaptabilité, et c'est quoi la 5eme ligne merci de me repondre moi g sur mon statut resultats medicaux reussi antécedents en cours Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 22 minutes, madent a dit : Félicitations Manimour & Syrie pour vos AR Merga & insafe pour le changement du statut merci madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, dahbia1985 a dit : Bonjour Merga qu'en a t-il sur votre statut du compte GC? pour antecedant et verifiation de l'adaptabilité, et c'est quoi la 5eme ligne merci de me repondre moi g sur mon statut resultats medicaux reussi antécedents en cours moi aussi pareil, antécédents en cours et examen médical réussi Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 10 minutes, dahbia1985 a dit : Bonjour Merga qu'en a t-il sur votre statut du compte GC? pour antecedant et verifiation de l'adaptabilité, et c'est quoi la 5eme ligne merci de me repondre moi g sur mon statut resultats medicaux reussi antécedents en cours salut dahbia Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter? Citer
dahbia1985 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, Merga a dit : moi aussi pareil, antécédents en cours et examen médical réussi antécédentes en cours depuis quand? Citer
Habitués madent Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Mes chers amis Ivm reçus aujourd'hui à 14:30 Dieu soit loué dizayl, Milio802000, senzo et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, madent a dit : Mes chers amis Ivm reçus aujourd'hui à 14:30 Dieu soit loué Félicitations, super nouvelle, la suite très vite j'espère pour vous madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, dahbia1985 a dit : antécédentes en cours depuis quand? hier ou avant hier je sais pas je l'ai remarqué que hier Citer
Messages recommandés