Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

Felicitations @sirine2014 @nad-beren .

Dis @Hicham2012 selon toi, est que Sydney transfere les dossiers avt d'envoyer l'AR ou c'est le contraire?

Je ne comprends pas le fait que ceux qui dépendent de PARIS recoivent pratiquement dans la foulée leur IVM, alors que les autres dependant des autres mettent plus long a recevoir leur IVM.  Eclaires moi stp

• Habitués
Il y a 19 heures, wanda2016 a dit :

Oui Hicham je pense que tout est automatisée et que c une histoire de quota sans plus chaque mois il font passé un nombre et c tout fau plus intellectualiser les chose n'est ce pas libek

il y a 3 minutes, sirine2014 a dit :

et moi je me dis pourquoi nad n'a pas encore reçu son AR ; mais j'avoue que l'idée m'est traversée l'esprit que tu n'as pas vérifié tes mails.

pas grave ce qui compte c'est AR , félicitations.

je vois que le tableau commence à ce remplir, toutes mes félicitations nad

il reste le pauvre sallad, je suis certain qu'il y a problème dans mon dossier. on croise les dois et on espere

• Habitués
il y a 2 minutes, yann2109 a dit :

Felicitations @sirine2014 @nad-beren .

Dis @Hicham2012 selon toi, est que Sydney transfere les dossiers avt d'envoyer l'AR ou c'est le contraire?

Je ne comprends pas le fait que ceux qui dépendent de PARIS recoivent pratiquement dans la foulée leur IVM, alors que les autres dependant des autres mettent plus long a recevoir leur IVM.  Eclaires moi stp

Oui les dossiers sont transférés après l'AR 

Pour l'IVM en effet il y'a des bureaux rapides comme Paris et Rabat et d'autres BVC qui sont moins reactifs qui mettent plus de temps 

• Habitués
il y a une heure, sallad a dit :

il reste le pauvre sallad, je suis certain qu'il y a problème dans mon dossier. on croise les dois et on espere

pourquoi tu leur écris pas , tu perd rien .

• Habitués
à l’instant, sirine2014 a dit :

pourquoi tu leur écris pas , tu perd rien .

j'ai envoyé 4 message avec le max d'info mais j'ai pas eu de réponse

je pense que je dois les appeler pour éclaircir les choses

• Habitués
il y a 1 minute, sallad a dit :

@sallad je vais te montrer une méthode

Essaye de te connecter sur ECAS avec le numéro du reçu de paiement (je l'ai testé avec plusieurs membres ça marche)

Capture.PNG

il y a 41 minutes, mouvement a dit :

Salut,

je suis avec immigrer.com, j'ai reçu le mail en Juin me demandant de payer les frais et de renouveler mon passeport et depuis rien...... mon agent est AWV

@Hicham2012

• Habitués

Bonjour tout le monde, je vois que ça bouge un peu par ici.. Félicitation à tous ceux qui ont reçu leurs ARF et ceux qui ont eu changements de statut, et félicitation à @libek on est tous content pour toi :yahoo: et prie pour que nos e-Brune suivent la tienne.

Courage à tous les autres attendeux 

Modifié par Linda2015

• Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

@sallad je vais te montrer une méthode

Essaye de te connecter sur ECAS avec le numéro du reçu de paiement (je l'ai testé avec plusieurs membres ça marche)

Capture.PNG

une bonne idée hicham, merci mon frere

je vais l'essayer

Il y a 6 heures, libek a dit :

Salut 

en général cette ligne s'affiche juste après la réception d'un courriel t'as du recevoir un complément et cest la ou tu connaîtra le nom de te ton agent mf/ CC/ DL/ .... 

jespere que ça sera RIEN de BIEN méchant Check tes spams si y'a rien envoi un courriel avec cette capture disant que t'as RIEN reçu 

BONNE CHANCE !!!! Boris te salue ;) 

qu'en dite toi @Hicham2012

• Habitués
il y a 29 minutes, sirine2014 a dit :

et moi je me dis pourquoi nad n'a pas encore reçu son AR ; mais j'avoue que l'idée m'est traversée l'esprit que tu n'as pas vérifié tes mails.

pas grave ce qui compte c'est AR , félicitations.

Merci sirine quel soulagement 

• Habitués

-Je suis très content pour vous.Après tant d'attente ça me réconforte de vous savoir en pole position.rés emu et plein d’espoir et de joie!

• Habitués
il y a une heure, amily a dit :

-Je suis très content pour vous.Après tant d'attente ça me réconforte de vous savoir en pole position.rés emu et plein d’espoir et de joie!

Merci beaucoup et un dénouement rapide pour tous les membre .

• Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre :fou4: et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. 

Bonne nouvelle ,et le plus important c'est cela.

Suiiiiiiivant!

bonjour voila le mail que j'ai reçu de la part de CIC

Bonjour,

Selon nos dossiers, vous êtes un résident permanent ou une résidente permanente (RP) du Canada. Nous vous écrivons pour vous rappeler que vous devez présenter votre carte de résident permanent (carte RP) ou titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide au moment de prendre un vol à destination du Canada

Les résidents permanents du Canada  qui ne présentent pas une carte de résident permanent (RP) ou un titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide se verraient refuser l’embarquement à bord de leur avion à destination du Canada du fait qu’ils n’ont pas en leur possession les titres de voyage appropriés.

Il vous incombe de vous assurer que votre carte RP est toujours valide au moment de votre retour au Canada après un voyage à l’étranger. La date d’expiration est indiquée sur la carte. Si votre carte RP est expirée ou expirera d’ici six mois, vous devriez demander dès maintenant le renouvellement de votre carte.

Préparez-vous d’avance et vérifiez les délais de traitement afin d’obtenir une carte RP ou un TVRP valide avant votre prochain voyage à l’étranger.

Prenez note que si vous croyez ne plus répondre aux critères d’admissibilité à la résidence permanente du Canada, votre situation quant à votre statut de résident permanent doit être résolue avant que vous puissiez présenter une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) ou de visa de visiteur. Par exemple, si vous choisissez de renoncer à votre statut de résident permanent, vous pouvez alors faire une demande d’AVE ou de visa. Renseignez-vous davantage sur les exigences relatives à votre statut de résident permanent et sur les possibilités qui s’offrent à vous à titre de résident permanent du Canada.

Nous vous encourageons à diffuser cette information auprès de vos amis et de votre famille, car nous souhaitons éviter aux résidents permanents de voir leurs plans de voyage retardés parce qu’ils n’auraient pas les titres de voyage requis pour monter à bord d’un vol à destination du Canada.

Merci,

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

• Habitués
il y a 2 minutes, rtez a dit :

Bonjour,

Selon nos dossiers, vous êtes un résident permanent ou une résidente permanente (RP) du Canada. Nous vous écrivons pour vous rappeler que vous devez présenter votre carte de résident permanent (carte RP) ou titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide au moment de prendre un vol à destination du Canada

Les résidents permanents du Canada  qui ne présentent pas une carte de résident permanent (RP) ou un titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide se verraient refuser l’embarquement à bord de leur avion à destination du Canada du fait qu’ils n’ont pas en leur possession les titres de voyage appropriés.

Il vous incombe de vous assurer que votre carte RP est toujours valide au moment de votre retour au Canada après un voyage à l’étranger. La date d’expiration est indiquée sur la carte. Si votre carte RP est expirée ou expirera d’ici six mois, vous devriez demander dès maintenant le renouvellement de votre carte.

Préparez-vous d’avance et vérifiez les délais de traitement afin d’obtenir une carte RP ou un TVRP valide avant votre prochain voyage à l’étranger.

Prenez note que si vous croyez ne plus répondre aux critères d’admissibilité à la résidence permanente du Canada, votre situation quant à votre statut de résident permanent doit être résolue avant que vous puissiez présenter une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) ou de visa de visiteur. Par exemple, si vous choisissez de renoncer à votre statut de résident permanent, vous pouvez alors faire une demande d’AVE ou de visa. Renseignez-vous davantage sur les exigences relatives à votre statut de résident permanent et sur les possibilités qui s’offrent à vous à titre de résident permanent du Canada.

Nous vous encourageons à diffuser cette information auprès de vos amis et de votre famille, car nous souhaitons éviter aux résidents permanents de voir leurs plans de voyage retardés parce qu’ils n’auraient pas les titres de voyage requis pour monter à bord d’un vol à destination du Canada.

Merci,

Paris dit quoi a propos de ton cas?

• Habitués
il y a 1 minute, rtez a dit :

Bonjour,

Merci,

Canadien à la naissance et tu savais pas , quel News , 

mais c'est pas croyable quand même il faut leur renvoyer le mail et demander un peu plus d'explication en exposant votre situation actuelle exact , avec EP et tout ,