Habitués sirine2014 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 @nad-beren verifie ton compte ECAS pour voir . nad-beren a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2109 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Felicitations @sirine2014 @nad-beren . Dis @Hicham2012 selon toi, est que Sydney transfere les dossiers avt d'envoyer l'AR ou c'est le contraire? Je ne comprends pas le fait que ceux qui dépendent de PARIS recoivent pratiquement dans la foulée leur IVM, alors que les autres dependant des autres mettent plus long a recevoir leur IVM. Eclaires moi stp dizayl, sirine2014 et nad-beren ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sallad Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 19 heures, wanda2016 a dit : Oui Hicham je pense que tout est automatisée et que c une histoire de quota sans plus chaque mois il font passé un nombre et c tout fau plus intellectualiser les chose n'est ce pas libek il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : et moi je me dis pourquoi nad n'a pas encore reçu son AR ; mais j'avoue que l'idée m'est traversée l'esprit que tu n'as pas vérifié tes mails. pas grave ce qui compte c'est AR , félicitations. je vois que le tableau commence à ce remplir, toutes mes félicitations nad il reste le pauvre sallad, je suis certain qu'il y a problème dans mon dossier. on croise les dois et on espere nad-beren et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, yann2109 a dit : Felicitations @sirine2014 @nad-beren . Dis @Hicham2012 selon toi, est que Sydney transfere les dossiers avt d'envoyer l'AR ou c'est le contraire? Je ne comprends pas le fait que ceux qui dépendent de PARIS recoivent pratiquement dans la foulée leur IVM, alors que les autres dependant des autres mettent plus long a recevoir leur IVM. Eclaires moi stp Oui les dossiers sont transférés après l'AR Pour l'IVM en effet il y'a des bureaux rapides comme Paris et Rabat et d'autres BVC qui sont moins reactifs qui mettent plus de temps yann2109 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, sallad a dit : je vois que le tableau commence à ce remplir, toutes mes félicitations nad il reste le pauvre sallad, je suis certain qu'il y a problème dans mon dossier. on croise les dois et on espere pourquoi tu leur écris pas , tu perd rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sallad Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : pourquoi tu leur écris pas , tu perd rien . j'ai envoyé 4 message avec le max d'info mais j'ai pas eu de réponse je pense que je dois les appeler pour éclaircir les choses sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 28 minutes, kader2006 a dit : félicitation date d'envois du DF Envoi 20 juillet et reçu le 25 juillet amel90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, sallad a dit : je vois que le tableau commence à ce remplir, toutes mes félicitations nad il reste le pauvre sallad, je suis certain qu'il y a problème dans mon dossier. on croise les dois et on espere @sallad je vais te montrer une méthode Essaye de te connecter sur ECAS avec le numéro du reçu de paiement (je l'ai testé avec plusieurs membres ça marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvement Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 41 minutes, mouvement a dit : Salut, je suis avec immigrer.com, j'ai reçu le mail en Juin me demandant de payer les frais et de renouveler mon passeport et depuis rien...... mon agent est AWV @Hicham2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linda2015 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, je vois que ça bouge un peu par ici.. Félicitation à tous ceux qui ont reçu leurs ARF et ceux qui ont eu changements de statut, et félicitation à @libek on est tous content pour toi et prie pour que nos e-Brune suivent la tienne. Courage à tous les autres attendeux Modifié 4 décembre 2016 par Linda2015 libek, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sallad Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : @sallad je vais te montrer une méthode Essaye de te connecter sur ECAS avec le numéro du reçu de paiement (je l'ai testé avec plusieurs membres ça marche) une bonne idée hicham, merci mon frere je vais l'essayer Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvement Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 6 heures, libek a dit : Salut en général cette ligne s'affiche juste après la réception d'un courriel t'as du recevoir un complément et cest la ou tu connaîtra le nom de te ton agent mf/ CC/ DL/ .... jespere que ça sera RIEN de BIEN méchant Check tes spams si y'a rien envoi un courriel avec cette capture disant que t'as RIEN reçu BONNE CHANCE !!!! Boris te salue qu'en dite toi @Hicham2012 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 29 minutes, sirine2014 a dit : et moi je me dis pourquoi nad n'a pas encore reçu son AR ; mais j'avoue que l'idée m'est traversée l'esprit que tu n'as pas vérifié tes mails. pas grave ce qui compte c'est AR , félicitations. Merci sirine quel soulagement Hicham2012 et sirine2014 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 @Merga @INSAFE @Manimour @sirine -Je suis très content pour vous.Après tant d'attente ça me réconforte de vous savoir en pole position.rés emu et plein d’espoir et de joie! Moos0006, Hicham2012, Milio802000 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, amily a dit : @Merga @INSAFE @Manimour @sirine -Je suis très content pour vous.Après tant d'attente ça me réconforte de vous savoir en pole position.rés emu et plein d’espoir et de joie! Merci beaucoup et un dénouement rapide pour tous les membre . amily et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, nad-beren a dit : Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. Bonne nouvelle ,et le plus important c'est cela. Suiiiiiiivant! nad-beren et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtez Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 bonjour voila le mail que j'ai reçu de la part de CIC Bonjour, Selon nos dossiers, vous êtes un résident permanent ou une résidente permanente (RP) du Canada. Nous vous écrivons pour vous rappeler que vous devez présenter votre carte de résident permanent (carte RP) ou titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide au moment de prendre un vol à destination du Canada Les résidents permanents du Canada qui ne présentent pas une carte de résident permanent (RP) ou un titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide se verraient refuser l’embarquement à bord de leur avion à destination du Canada du fait qu’ils n’ont pas en leur possession les titres de voyage appropriés. Il vous incombe de vous assurer que votre carte RP est toujours valide au moment de votre retour au Canada après un voyage à l’étranger. La date d’expiration est indiquée sur la carte. Si votre carte RP est expirée ou expirera d’ici six mois, vous devriez demander dès maintenant le renouvellement de votre carte. Si vous êtes au Canada et que vous n’avez pas actuellement de carte de résident permanent ou votre carte est expirée, consultez la marche à suivre pour demander une carte de résident permanent. Si vous êtes à l’extérieur du Canada et que vous n’avez pas de carte RP ou votre carte est expirée, consultez la marche à suivre pour demander un titre de voyage pour résident permanent (TVRP). Préparez-vous d’avance et vérifiez les délais de traitement afin d’obtenir une carte RP ou un TVRP valide avant votre prochain voyage à l’étranger. Prenez note que si vous croyez ne plus répondre aux critères d’admissibilité à la résidence permanente du Canada, votre situation quant à votre statut de résident permanent doit être résolue avant que vous puissiez présenter une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) ou de visa de visiteur. Par exemple, si vous choisissez de renoncer à votre statut de résident permanent, vous pouvez alors faire une demande d’AVE ou de visa. Renseignez-vous davantage sur les exigences relatives à votre statut de résident permanent et sur les possibilités qui s’offrent à vous à titre de résident permanent du Canada. Nous vous encourageons à diffuser cette information auprès de vos amis et de votre famille, car nous souhaitons éviter aux résidents permanents de voir leurs plans de voyage retardés parce qu’ils n’auraient pas les titres de voyage requis pour monter à bord d’un vol à destination du Canada. Merci, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, rtez a dit : bonjour voila le mail que j'ai reçu de la part de CIC Bonjour, Selon nos dossiers, vous êtes un résident permanent ou une résidente permanente (RP) du Canada. Nous vous écrivons pour vous rappeler que vous devez présenter votre carte de résident permanent (carte RP) ou titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide au moment de prendre un vol à destination du Canada Les résidents permanents du Canada qui ne présentent pas une carte de résident permanent (RP) ou un titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide se verraient refuser l’embarquement à bord de leur avion à destination du Canada du fait qu’ils n’ont pas en leur possession les titres de voyage appropriés. Il vous incombe de vous assurer que votre carte RP est toujours valide au moment de votre retour au Canada après un voyage à l’étranger. La date d’expiration est indiquée sur la carte. Si votre carte RP est expirée ou expirera d’ici six mois, vous devriez demander dès maintenant le renouvellement de votre carte. Si vous êtes au Canada et que vous n’avez pas actuellement de carte de résident permanent ou votre carte est expirée, consultez la marche à suivre pour demander une carte de résident permanent. Si vous êtes à l’extérieur du Canada et que vous n’avez pas de carte RP ou votre carte est expirée, consultez la marche à suivre pour demander un titre de voyage pour résident permanent (TVRP). Préparez-vous d’avance et vérifiez les délais de traitement afin d’obtenir une carte RP ou un TVRP valide avant votre prochain voyage à l’étranger. Prenez note que si vous croyez ne plus répondre aux critères d’admissibilité à la résidence permanente du Canada, votre situation quant à votre statut de résident permanent doit être résolue avant que vous puissiez présenter une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) ou de visa de visiteur. Par exemple, si vous choisissez de renoncer à votre statut de résident permanent, vous pouvez alors faire une demande d’AVE ou de visa. Renseignez-vous davantage sur les exigences relatives à votre statut de résident permanent et sur les possibilités qui s’offrent à vous à titre de résident permanent du Canada. Nous vous encourageons à diffuser cette information auprès de vos amis et de votre famille, car nous souhaitons éviter aux résidents permanents de voir leurs plans de voyage retardés parce qu’ils n’auraient pas les titres de voyage requis pour monter à bord d’un vol à destination du Canada. Merci, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Paris dit quoi a propos de ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, rtez a dit : bonjour voila le mail que j'ai reçu de la part de CIC Bonjour, Selon nos dossiers, vous êtes un résident permanent ou une résidente permanente (RP) du Canada. Nous vous écrivons pour vous rappeler que vous devez présenter votre carte de résident permanent (carte RP) ou titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide au moment de prendre un vol à destination du Canada Les résidents permanents du Canada qui ne présentent pas une carte de résident permanent (RP) ou un titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide se verraient refuser l’embarquement à bord de leur avion à destination du Canada du fait qu’ils n’ont pas en leur possession les titres de voyage appropriés. Il vous incombe de vous assurer que votre carte RP est toujours valide au moment de votre retour au Canada après un voyage à l’étranger. La date d’expiration est indiquée sur la carte. Si votre carte RP est expirée ou expirera d’ici six mois, vous devriez demander dès maintenant le renouvellement de votre carte. Si vous êtes au Canada et que vous n’avez pas actuellement de carte de résident permanent ou votre carte est expirée, consultez la marche à suivre pour demander une carte de résident permanent. Si vous êtes à l’extérieur du Canada et que vous n’avez pas de carte RP ou votre carte est expirée, consultez la marche à suivre pour demander un titre de voyage pour résident permanent (TVRP). Préparez-vous d’avance et vérifiez les délais de traitement afin d’obtenir une carte RP ou un TVRP valide avant votre prochain voyage à l’étranger. Prenez note que si vous croyez ne plus répondre aux critères d’admissibilité à la résidence permanente du Canada, votre situation quant à votre statut de résident permanent doit être résolue avant que vous puissiez présenter une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) ou de visa de visiteur. Par exemple, si vous choisissez de renoncer à votre statut de résident permanent, vous pouvez alors faire une demande d’AVE ou de visa. Renseignez-vous davantage sur les exigences relatives à votre statut de résident permanent et sur les possibilités qui s’offrent à vous à titre de résident permanent du Canada. Nous vous encourageons à diffuser cette information auprès de vos amis et de votre famille, car nous souhaitons éviter aux résidents permanents de voir leurs plans de voyage retardés parce qu’ils n’auraient pas les titres de voyage requis pour monter à bord d’un vol à destination du Canada. Merci, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Canadien à la naissance et tu savais pas , quel News , mais c'est pas croyable quand même il faut leur renvoyer le mail et demander un peu plus d'explication en exposant votre situation actuelle exact , avec EP et tout , Merga et rtez ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 24 minutes, mouvement a dit : qu'en dite toi @Hicham2012 Tu as lié ton compte sur CléGc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés