Habitués Dali Li Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, partiro a dit : Non c pas vous le dernier, je ne l'ai pas encore fais, et moi que je m'en suis débarrassé, voilà maintenant il va encore une fois me suivre, décidément, l'aéroport de Montréal est fermé, il ouvrira exceptionnellement le jour d'arrivée de mon ami aigle azur , le reste on s'en fout Félicitations @libek.très contente pour vous . Bonne continuation. libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali Li Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Dali Li a dit : Félicitations @libek.très contente pour vous . Bonne continuation. @speedy toujours en attente de la e-brune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 @Merga, je suis très content pour toi mon ami, je ne doute pas un seul instant que ça s'enchaine avec une ebrune très vite. Félicitations Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 @MNM MoNaMour mon MnM'S, Félicitations, ça va être l'autoroute du bonheur vers Montréal. libek et Manimour ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcheco Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Félicitations et bonne continuation. Felicitations a toi!!! Moi je continue a attendre mais c'est super long. Candidat de Manitoba, RP envoye depuis le 15 Juillet 2016, Reçu le 22 Juillet 2016 et aucune réponse, pas d'accusé de reception, pas de colis retour, bref AUCUNE réponse....une idée svp? Je risque de craquer la....SOS Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 5 heures, mouvement a dit : Bonsoir les amis, la 5 ligne s'est affichée aujourd'hui !!!! un peu bizarre non Salut en général cette ligne s'affiche juste après la réception d'un courriel t'as du recevoir un complément et cest la ou tu connaîtra le nom de te ton agent mf/ CC/ DL/ .... jespere que ça sera RIEN de BIEN méchant Check tes spams si y'a rien envoi un courriel avec cette capture disant que t'as RIEN reçu BONNE CHANCE !!!! Boris te salue Hicham2012 et mouvement ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 SALUT TOUT LE MONDE J'AI REÇU UN MAIL DE LA PART DE CIC AVEC NUM IUC ET NUMERO DE DOSSIER EN ME DISANT VOTRE DOSSIER A FAIT L'OBJET D'UNE MISE A JOUR VEUILLEZ CONSULTER VOTRE COMPTE , MAIS RIEN NI AR NI RIEN MAIS SUR CLEGC DEMANDE EN COURS CERAIS-CE LE FAMEUX AR !!!!! fetsam et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous hier je dirais que y'a eu comme une MAJ sur système alors un conseil Si vous avez l'habitude de checker 100 fois/jour faites le cette fois 10000000000/jour car une décision prise ou une Ebrune est en route à vous de jouer les ATTENDEUX ET BONNE CHNACE Soleil2013, speedy1984, chnadjib et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 9 heures, Merga a dit : de ta bouche a dieu FELICITATION L'AMI J'ESPERE POUR TOI UNE TROP BELLE BRUNE SUR UN PLATEAU DORÉ CE LUNDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 @MNM MoNaMour mon MnM'S, Félicitations, ça va être l'autoroute du bonheur vers Montréal. Merci@insafe ,Je suis sur que tu auras ta brune aujourd'hui !!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Soleil2013, wahyou et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 7 minutes, fantasticos a dit : SALUT TOUT LE MONDE J'AI REÇU UN MAIL DE LA PART DE CIC AVEC NUM IUC ET NUMERO DE DOSSIER EN ME DISANT VOTRE DOSSIER A FAIT L'OBJET D'UNE MISE A JOUR VEUILLEZ CONSULTER VOTRE COMPTE , MAIS RIEN NI AR NI RIEN MAIS SUR CLEGC DEMANDE EN COURS CERAIS-CE LE FAMEUX AR !!!!! je dirais que oui prcq ils t ont donné un numero IUC , donc regarde dans tes spam . et le numero de demande est passé de XEP XXXXXXX à EPXXXXXXXX Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soleil2013 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 9 heures, Manimour a dit : Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****. Df 25/08 Au suivant !!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation l'ami Manimour a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, sirine2014 a dit : je dirais que oui prcq ils t ont donné un numero IUC , donc regarde dans tes spam . et le numero de demande est passé de XEP XXXXXXX à EPXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, sirine2014 a dit : je dirais que oui prcq ils t ont donné un numero IUC , donc regarde dans tes spam . et le numero de demande est passé de XEP XXXXXXX à EPXXXXXXXX et felicitation pour ton AR sirine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, fantasticos a dit : et felicitation pour ton AR sirine Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 10 heures, sirine2014 a dit : mes amis j'ai reçu mon fameux AR le 01/12 à 22h . Félicitations @sirine2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : Félicitations @sirine2014 @Moos0006 merci beaucoup , une brune le plus tôt possible pour toi aussi , que du bonheur . Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX Modifié 4 décembre 2016 par INSAFE sirine2014, ncr146, Moos0006 et 18 autres ont réagi à ceci 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 33 minutes, Manimour a dit : Merci@insafe ,Je suis sur que tu auras ta brune aujourd'hui !! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com WAW! tu travail au CIC??!!!! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, tout le monde apparemment j'ai raté pas mal de nouvelle,je tiens donc a féliciter tout le monde pour cette tempête des ARs et des changements de statut ...HALA MADRID Soleil2013, fetsam et sirine2014 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés