Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a une heure, sirine2014 a dit : mes amis j'ai reçu mon fameux AR le 01/12 à 22h . félicitations sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) @Merga , xxxxx tu auras des bonnes nouvelles et pourquoi pas pour demain Dimanche , comme ça on bouscule la semaine Modifié 4 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 41 minutes, Manimour a dit : Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****. Df 25/08 Au suivant !!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : @Merga , inshallah tu auras des bonnes nouvelles et pourquoi pas pour demain Dimanche , comme ça on bouscule la semaine de ta bouche a dieu laSolution a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : de ta bouche a dieu le problème ce n'est pas dans ce sens mais dans l'autre sens dont nous avons un blocage Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 @speedy1984 merci frère! hehe pourquoi pas? moi les turbulences je m'en fous, du moment que j'arrive la-bas, je suis pret a tout, quitte a me jeter de l'avion et à continuer à la nage libek, speedy1984 et fantasticos ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 1 minute, laSolution a dit : le problème ce n'est pas dans ce sens mais dans l'autre sens dont nous avons un blocage hehe pas faux mais il ne nous oublie pas, patience ... laSolution a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 bonne nuit à tout(e)s laSolution a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Merga a dit : hehe pas faux mais il ne nous oublie pas, patience ... Biensur , c'est une question de voir notre patience , et le choix de DIEU est toujours le meilleur pour nous et en plus de ça , nous sommes aux portes des visites médicales , on va nous assigner des agents , et ceux derniers sont occupés par vous , alors c'est mathématique vous aurez vos brunes , pour passer à nos dossiers xxxxx Modifié 4 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Merga et madent ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 BONNE NUIT TOUT LE MONDE Merga et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redred Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, Manimour a dit : Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****. Df 25/08 Au suivant !!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation ivm xxxxxx Modifié 4 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Manimour a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 14 heures, redred a dit : Felicitation ivm xxxxxx Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 3 heures, Merga a dit : tu l'as dit!!! ça y est normalement le technicien est venu aujourd'hui, normalement ça va aller mais j'ai aussi été à un mariage aujourd'hui donc pas pu me connecter plus tot bref merci pour tes voeux et j'en profite pour annoncer que mes antécédents sont passés à "en cours" ...je sais pas quand exactement mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui Félicitations @Merga Probablement Jeudi car il y'a eu une vague de changements d’antécédents le 1er Décembre a Paris Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 49 minutes, Merga a dit : félicitations Merci merci !! @missoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 1 heure, sirine2014 a dit : mes amis j'ai reçu mon fameux AR le 01/12 à 22h . Félicitations J'imagine la queue chez les médecins a Alger (Du jamais Vu ) Merga, sirine2014 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****. Df 25/08 Au suivant !!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com 100 jours pile poile Félicitations Manimour et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 @Manimour aprés viber je te félicite encore sur le forum et demain je serai au quartier pour te félicité aussi :-)@Sirine félicitation aussi , bon courage pour la suite , on est la en cas de besoin@Tous : vous savez ce qui va réellement me manquer un jour , c'est cette SOLIDARITE que je vois tous les jours ici , franchement je vous tire chapeau du fond du coeur Bon aya 00h30 extinction des feux a demain si dieu le veut chnadjib, Hicham2012, amily et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim moh Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, sirine2014 a dit : mes amis j'ai reçu mon fameux AR le 01/12 à 22h . FELICITATIONS pour l AR , la prochaine etape IVM partiro et sirine2014 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvement Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonsoir les amis, la 5 ligne s'est affichée aujourd'hui !!!! un peu bizarre non partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués partiro Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 6 heures, ncr146 a dit : bonjour, félicitation @libek pour votre nouvelle, je suis super contant pour vous, vous méritez, désolé je pense que je suis le dernier a vous féliciter mais, ces dernier temps je ne me connecte pas trop, encore félicitation, et bonne réussite pour votre nouvelle vie, Non c pas vous le dernier, je ne l'ai pas encore fais, et moi que je m'en suis débarrassé, voilà maintenant il va encore une fois me suivre, décidément, l'aéroport de Montréal est fermé, il ouvrira exceptionnellement le jour d'arrivée de mon ami aigle azur , le reste on s'en fout libek, zizou27, Merga et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés