Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Hey @libek @Hicham2012 tout le meilleur et bravo pour votre gentillesse et partage, bonne chance à tous pour la suite de vos dossiers, rêves et futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Hey @libek @Hicham2012 tout le meilleur et bravo pour votre gentillesse et partage, bonne chance à tous pour la suite de vos dossiers, rêves et futur. 

 

Merci :) bonne chance a vous aussi pour le reste du processus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek. @ hichem. Toutes mes félicitations. Bon voyage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

Avec la joie de libek , je me demande où on est arrivé eagle one est ce qu'il a rédigé le formulaire de son 13moi tunisocanadien ya t'il du nouveau????  La joie ce completra avec vous

 

il y a une heure, libek a dit :

Salut 

oui eagleone A envoyé sa requête ça fait quelques jours ON attend de ses nouvelles j'espère ET je souhaite qu'il soit enfin libéré lui aussi !

pareillement à vous tous Si dieu veut :) 

ma joie serait encore plus grande Si d'autres que moi se voient remettre cette fameuse rougia :santa: y'a de l'espoir ON est AU tout début du mois jusqu'à la dernière minute comme JE disais hier à wahyou !

Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, nad-beren a dit :

@hicham2012  est ce que tu as reçu une notification de cic?

 

Salut

 

Non j'attend toujours ma brune et surtout le changement d'antecedents;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, eagleoneDZ a dit :

 

Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment...

Je ne connais pas ton parcours mais même sans ça je suis sur que tu forces l'admiration. Lâchez jamais, allez au maximum, aucun regret, la rupture c'est vraiment autre chose et totalement à bannir car, inutile. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, eagleoneDZ a dit :

 

Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment...

 

Bonjour Eagle

 

Garde ton moral tu n'es pas seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, eagleoneDZ a dit :

 

Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment...

'et non eagleone le meilleur reste à venir ne t'inquiète pas tu va mener ton bateau à bon bord aller eagle aller courage courage zouuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

 

Bonjour les amis, merci pour vos messages, je ne vous cache pas que le moral est au plus bas, je n'arrive plus a me remotivé comme avant je crois que j'approche le point de rupture, je vais essayer de puisé encore dans ce qui me reste comme patience et après il faut que je pense a un plan b, j'ai déjà assez foutu ma vie en l'air, je me sens comme un parfait looser en ce moment...

garde le cap eagleoneDZ la fin est toute proche,très bientôt l'aiglon deviendra le plus noble des aigles, royal soit-il, il prendra son envole pour une immigration durable au pays des érables.;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, QVO a dit :

slt idaghmasen, j'ai le même cas que le tiens , j'ai travailler plus de 6 mois en France, et j'ai fait une demande de mon casier judiciaire en ligne, cela fait presque 2 mois et je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais juste savoir et si j'ai bien compris ton post, le tiens a pris deux mois pour le recevoir et si tu est sur Alger.

merci bro.

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-56 reste 311 jours a attendre, Montréal j'arrive:wub:

@QVO,pour répondre à ta question , oui je suis sure Alger, j'ai demandé mon casier via internet 1 mois après, y'avais rient sur ma boite postale ,bon c'est la lenteur des service ALG POSTE , j'ai noué connaissance avec le facteur du quartier je lui es même donné une chipas :lol: la cause justifie les moyens :lol: bref un mois après j'ai recontacté le ministère de la justice ( une requête),le type ma assuré que c'est bien envoyer à la bonne adresse en Algérie et qu'il m'envoi un autre a la même adresse le même jour:j-aime: c'est du solide, après du coup j'ai attendu et j'ai eu le 15 ou le 16 /08/ 2016  4 copies deux lettres , et le facteur à complètement disparu il as donné le courrier a mon père ( j'ai toujours pensé que dieu me pardonne qu'il avais caché....:biggrin:) que dieu me pardonne , mais j'avais un visa je me suis dit que début septembre si je n'ai rien je monte le récupéré moi mémé , dieu merci je l'ai enfin recu ca ma épargné des dépenses inutiles , bref conseil active parce que tous ce passe au niveau d’Algérie poste donc regarde au niveau du centre de tris birtouta ou grande poste bon courage ,allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Salut 

oui eagleone A envoyé sa requête ça fait quelques jours ON attend de ses nouvelles j'espère ET je souhaite qu'il soit enfin libéré lui aussi !

pareillement à vous tous Si dieu veut :) 

ma joie serait encore plus grande Si d'autres que moi se voient remettre cette fameuse rougia :santa: y'a de l'espoir ON est AU tout début du mois jusqu'à la dernière minute comme JE disais hier à wahyou !

On y croit! on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, fetsam a dit :

Bonjour à tous (ou bonsoir) :D je viens juste de recevoir l'email de l'AR !!! DF reçu le 22/08/2016 - AR : 03/12/2016 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zizou27 a dit :

Bonne continuation. 

@zizou27tu pense qu'on aura nos AR avant fin d'année???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement