Habitués sirine2014 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 @libek pour la visite : copie des trois page des passports formulaires envoyés pas CIC des photos ( 01 par personne?) carnet de santé de ma fille Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redred Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 20 heures, fetsam a dit : Bonjour à tous (ou bonsoir) je viens juste de recevoir l'email de l'AR !!! DF reçu le 22/08/2016 - AR : 03/12/2016 Felicitation lami bon chance pour ivm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 8 heures, idaghmasen a dit : @zizou27tu pense qu'on aura nos AR avant fin d'année???? Oui j'espère cher @idaghmasen . En tout les cas moi j'ai un petit problème. J'ai un oubli d'un imprimé car c'est un ami de la famille qui a payé pour moi du Canada avec une traite bancaire et moi je croyais qu'il allait le faire en ligne donc pas besoin de remplir l'imprimé de paiement par carte de crédit ou traité bancaire. Donc j'ai peur que toute cette attente se solde par un retour. Mais enfin je positive au max sinon l'attente risque d'être dure. Bon courage à tous. idaghmasen et FRéDY DZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****.Df 25/08Au suivant !!!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com chnadjib, zizou27, Soleil2013 et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 4 minutes, sirine2014 a dit : @libek pour la visite : copie des trois page des passports formulaires envoyés pas CIC des photos ( 01 par personne?) carnet de santé de ma fille NON juste la 1ère page du passeport oui l'instruction juste la 1ère page aussi car le Medecin dispose du E médical donc des qu'il saisi le iuc t'inquiète tout s'affiche chez lui attends toi à recevoir 3courriels un POUR chacun d'entre vous pas la peine d'être à jeun prévoir la demi JOURNEE prenez une JOURNEE histoire d'être à l'aise toi ET ON époux 20 000DZD environ ! sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Manimour a dit : Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****. Df 25/08 Au suivant !!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Y E S B R A V O MNM ET AUUUUUUSUIVANT jai bien dis ce matin que ce week end ca allait swinger regardez moi ces bonnes nouvelles alller que le show continu oueeeeeeeee! Manimour, wanda2016, Soleil2013 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naouhi Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 16 minutes, naouhi a dit : Bravo merga, il ne te rest eplus qu'à attendre la e-brune et le tour sera jouyé.bonne continuation Il y a 1 heure, Merga a dit : félicitations Faute de frappe : Bravo merga, il ne te reste plus qu'à attendre la e-brune et le tour sera joué.bonne continuation Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, libek a dit : Bonjour à toutes et à tous ne lâchez pas l'affaire ON a eu des changements et décision prise même le WE rappelez-vous roikoukou bonne chance à vous les attendeux !!! Voila cetait ce matin je commence à devenirun marabou hahahaha je vais vous emmener tous avec moi chah CIC hahahahaha Modifié 3 décembre 2016 par libek Merga, madent, speedy1984 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 48 minutes, Merga a dit : hihihi j'espère!!!! merci ! Felicitations @Merga je te souhaite une brune le plutôt possible. Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 40 minutes, sirine2014 a dit : mes amis j'ai reçu mon fameux AR le 01/12 à 22h . Bonne continuation. sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fetsam Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 21 minutes ago, redred said: Felicitation lami bon chance pour ivm Merci beaucoup @redred ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 22 minutes, Manimour a dit : Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****. Df 25/08 Au suivant !!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et bonne continuation. Patcheco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fetsam Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 20 minutes ago, Manimour said: Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****. Df 25/08 Au suivant !!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com 42 minutes ago, sirine2014 said: mes amis j'ai reçu mon fameux AR le 01/12 à 22h . Félicitations ! sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 42 minutes, naouhi a dit : Bravo merga, il ne te rest eplus qu'à attendre la e-brune et le tour sera jouyé.bonne continuation merci naouhi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 @Manimour @sirine2014 , Félicitations et bonne chance pour la suite . @Merga , j'ai pas compris ce que tu as de nouveau dans ton dossier , mais je te félicité en te souhaitant une bonne chance sirine2014, Merga et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 25 minutes, libek a dit : Voila cetait ce matin je commence à devenirun marabou hahahaha je vais vous emmener tous avec moi chah CIC hahahahaha avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 félicitation les amis pour les ARF. sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 19 minutes, zizou27 a dit : Felicitations @Merga je te souhaite une brune le plutôt possible. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 4 minutes, laSolution a dit : @Manimour @sirine2014 , Félicitations et bonne chance pour la suite . @Merga , j'ai pas compris ce que tu as de nouveau dans ton dossier , mais je te félicité en te souhaitant une bonne chance merci! c juste un changement de statut sur clégc: antécédents passés de "non commencés" à "en cours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 58 minutes, libek a dit : Hahahahahaha qu'elle BONNE nouvelle cest bon elle est en mode cuisson express ta Pénélope sera BIEN bronzée lol, comme quoi ..... ! super j'espère que la suite soit supet rapide POUR toi mon vieux mergazus! Merci l'ami JE te souhaite un dénouement rapide et heureux ainsi tu sera dans les starting-blocks avec merga BONNE CHANCE accrochez vous ET vivement que les autres suivent aller, aller un lundi explosif et pourquoi pas dès demain ! javais déjà dis que ça allait être le BLACK DECEMBER lol merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés