Habitués karim moh Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Les amis g un changement de statut je suis passée à antécédents en cours ce n'es qu'un changement de statut mais sa ma fait vraiment du bien au moin sa bouge[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16] Félicitations. ... ça avance Bonne chance à tous. Merga et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Merci libek sa me fait chaud au cœur merci insaf je te souhaite de même libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 5 heures, speedy1984 a dit : Salut Kader , si ça continue ainsi pour les AR ça sera jouable en février sa me va j’espère pas avent sa m'arrange pas . Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Le changement des antécédents à "en cours" veut dire que la brune est proche ? Après combien de temps nous allons la recevoir ?Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Tunisocanadien je te la souhaite pour demain on fera un gran couscous dans le forum zizou27, libek et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 préparez vous pour demain les amis j'ai un sentiment qu'il y aura des ebrune LUCKY HHH libek, zizou27, eagleoneDZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 17 minutes, TunisoCanadien a dit : Le changement des antécédents à "en cours" veut dire que la brune est proche ? Après combien de temps nous allons la recevoir ? Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com autre fois oui ce fut le cas le mois de septembre et octobre ou le changement de statut était suivi en 3 jours de la dite brune !!! eh oui a l’époque la belle époque !!! Maintenant on va dire que le GCCLE prend une certaine forme de stabilité ou le en cours est devenu réellement EN COURS Mais bon c'est toujours ca en ces temps de misère on va pas faire la fine bouche tout ce que vient du cic ou bvc est bon a prendre !!! Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, chnadjib a dit : préparez vous pour demain les amis j'ai un sentiment qu'il y aura des ebrune LUCKY HHH de ta bouche a dieu mon ami !!! Révélation nadjib le revelateur !!!! chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Félicitation@TunisoCanadien@wanda2016 ; d'ailleurs avez vous reçu une notif par mail concernant ce changement ? wanda2016 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Félicitation@TunisoCanadien@wanda2016 ; d'ailleurs avez vous reçu une notif par mail concernant ce changement ? Non pas encore pour moi des que je l'aurai je te ferai signe libek et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués avatar 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 bonsoir libek svp libek le recue de paiement que j'ai imprimer j'ai écrit au dessoue non pnon num de demande et num iuc et date de naissance et je l'ai envoyer avec la requet IRCC svp es que je doit encore l'envoyer par poste ou si vous avais svp libek leur numéro de fax pour leur envoyer a nouveau Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Personnellement le stresse de ma vie, c'est le service militaire, depuis 1 an et demi j'ai 2 ordres d'appel, j'ai pu voyager ces derniers temps sans soucis, mais le pire scénario c'est j'aurai le 3eme ordre d'appel et je deviens insoumis en même temps que la brune, je serai vraiment foutu Je ne sais plus quoi faire Modifié 1 décembre 2016 par canari-chardonnret Citer
Habitués senzo Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 51 minutes, kader2006 a dit : sa me va j’espère pas avent sa m'arrange pas . Si j'ai bien compris, ça ne t'arranges pas d'avoir ton AR le plus tôt possible? Citer
Habitués avatar 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 libek svp ponser vous que je pourrer faxer le resue et quelle es leur num fax et es que je doit l'envoyer par poste Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, senzo a dit : Si j'ai bien compris, ça ne t'arranges pas d'avoir ton AR le plus tôt possible? oui c'est àa car j'ai ps d'argent si pour sa . libek et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Félicitation@TunisoCanadien@wanda2016 ; d'ailleurs avez vous reçu une notif par mail concernant ce changement ? Non, je n'ai rien reçuEnvoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Félicitations , @TunisoCanadien@wanda2016 , attendons le meilleur au plus tard ce mois ci pour tout les attendeux qui ont fait la VM , pour que 2017 soit réservé aux autres François Hollande a décidé de ne pas se présenter à sa propre succession , je sais que ça n 'a rien avoir mais espèrons que ça va nous porter chance wanda2016 et TunisoCanadien ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Un résumer de décembre 2015/2014 Bon ca bosse un 12/01, 08/01 !!!! donc la 2e semaine de janvier wanda2016, speedy1984 et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 40 minutes, kader2006 a dit : oui c'est àa car j'ai ps d'argent si pour sa . Oups,avec l'aide de dieu j'espère que tout s'arrangera pour toi l'ami. libek et kader2006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, avatar 2016 a dit : bonsoir libek svp libek le recue de paiement que j'ai imprimer j'ai écrit au dessoue non pnon num de demande et num iuc et date de naissance et je l'ai envoyer avec la requet IRCC svp es que je doit encore l'envoyer par poste ou si vous avais svp libek leur numéro de fax pour leur envoyer a nouveau si t'as envoyer par mail pas loa peine le fax, maintenant attends la reponse et si il te demande d'envoyer par courrier tu le fais ok ? Citer
Messages recommandés