Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, rtez a dit :

merci Hicham mais comment faire pour les contacter? c'est quoi leur e-mail stp et merci encore.

Voila leur e-mail   PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Préparez vous pour les VM :D

c'est un algérien ?

Posté(e)

merci beaucoup mon frère 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, rtez a dit :

merci Hicham mais comment faire pour les contacter? c'est quoi leur e-mail stp et merci encore.

parisimmigration@international.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

Je lance un appel a celles et ceux avec un statut NON COMMENCE sur CGCLE pour des VM de janvier a juin histoire de voir combien de candidats restant en attente d'un changement en cours,

si vous voulez bien !!!

:bye:Merci de citer ce message et d’insérer votre nom(Pseudo+date VM):bye:

Candidats statut NON COMMENCE:

merga VM 19/05 

Milio802000 VM 11/05

speedy1984 VM 20/06

amelia VM 15/06

papillon VM 26/05

wanda2016 VM 27/04

ncr146 VM 19/05

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, yann2109 a dit :

@sirine2014 as tu recu l'AR?

Non pas encore , pour l’Algérie hier une personne a reçu son AR, dossier déposé le 03/08 . mais y a aussi d'autre bien avant cette date qui n'ont pas encore reçu @nad-beren 25/07/2016.

Mais chaque dossier est unique.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, rtez a dit :

Bonjour tt le monde hier j'ai reçu un mail de la part de cic:
[bonjour,

Selon nos dossiers, vous êtes un résident permanent ou une résidente permanente (RP) du Canada. Nous vous écrivons pour vous rappeler que vous devez présenter votre carte de résident permanent (carte RP) ou titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide au moment de prendre un vol à destination du Canada]. Il faut savoir que j'ai passé ma VM le 08/07/2016 et reçu le 15/07/2016 examen des résultats médicaux réussi sur ma clé GC et depuis plus rien quelqu'un peut m'expliquer svp?!

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

A priori tu es deja Résident permanent sur le système CIC

Je te conseille de transférer le mail a Paris et te renseigner sur ta demande a priori ton agent a loupé le mail de la E-brune

N'oubli pas de rajouter ton EP et IUC 

WOOOOW comment ca se fait que le candidat reçoit un courriel de ce genre ?

je pense qu'il est temps d’écrire directement a CIC une fois pour toute !

Modifié par libek
Posté(e)

@sirine2014 oui pour le fait que chaque dossier est unique mais sincèrement je pensais qu'au niveau de CIC, les ARF étaient envoyés par ordre de reception.

Posté(e)

@sirine2014 oui pour le fait que chaque dossier est unique mais sincèrement je pensais qu'au niveau de CIC, les ARF étaient envoyés par ordre de reception.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les frères et soeurs ( de combat , de sang , de patrie , de tout ) , 

après un ras le bol , j'ai reçu hier un email concernant la reception de mon dossier federal , je pense que c'est l' AR tant attendu après (113 jours ) 

je souhaite bonne chance pour le reste , et toutes mes félicitations pour ceux qui ont eu des changements dans leurs process , ( je vais lire tout les commentaires pour les féliciter un par un ) 

Modifié par laSolution
  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, laSolution a dit :

après un ras le bol , j'ai reçu hier un email concernant la reception de mon dossier federal , je pense que c'est l' AR tant attendu après (113 jours ) 

je souhaite bonne chance pour le reste , et toutes mes félicitations pour ceux qui ont eu des changements dans leurs process , ( je vais lire tout les commentaires pour les féliciter un par un ) 

Toutes mes félicitations the solution, je te souhaites une IVM pour pas longtemps. Et également des AR pour ceux qui attendent encore. Tenez bon

• Habitués
Posté(e)
Le 25/11/2016 at 10:06, wanda2016 a dit :

7mois après ma visite médicale ... Je devrais la refaire car j'étais en bonne santé mais maintenant avec cette souffrance sur j'ai choppé soit un goitre soit un diabète . Pourquoi cic pourquoi tu me fais subir sa on ce connais suis tombé sur l,'oeil crevé de monsieur Mf 

et pourquoi ils te demande de refaire ta visite médicale ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Newman06 a dit :

Toutes mes félicitations the solution, je te souhaites une IVM pour pas longtemps. Et également des AR pour ceux qui attendent encore. Tenez bon

Merci NewmanGoal , si j'arrive a faire la visite medicale avant 2017 avec succès , ça serait une bonne affaire 

2017 va être pour ecouter Carla Bruni en attandant la brune .

je vous souhaite le meilleur mon frère 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, rtez a dit :

Bonjour tt le monde hier j'ai reçu un mail de la part de cic:
[bonjour,

Selon nos dossiers, vous êtes un résident permanent ou une résidente permanente (RP) du Canada. Nous vous écrivons pour vous rappeler que vous devez présenter votre carte de résident permanent (carte RP) ou titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide au moment de prendre un vol à destination du Canada]. Il faut savoir que j'ai passé ma VM le 08/07/2016 et reçu le 15/07/2016 examen des résultats médicaux réussi sur ma clé GC et depuis plus rien quelqu'un peut m'expliquer svp?!

Bonjour, je vois que vous avez fait une VM le 08/07/2016 supposons que vous étés censé deja recevoir e brune,selon leur email mais j'en vois pas l’intérêt et la raison de vous faire rappel du moment que la date d'expiration est loin sauf un changement de la part de cic pour informe les nouveaux brunistes:sorry: 

• Habitués
Posté(e)

Je lance un appel a celles et ceux avec un statut NON COMMENCE sur CGCLE pour des VM de janvier a juin histoire de voir combien de candidats restant en attente d'un changement en cours,

si vous voulez bien !!!

:bye:Merci de citer ce message et d’insérer votre nom(Pseudo+date VM):bye:

Candidats statut NON COMMENCE:

merga VM 19/05 

Milio802000 VM 11/05

speedy1984 VM 20/06

amelia VM 15/06

papillon VM 26/05

wanda2016 VM 27/04

ncr146 VM 19/05

Ivm le 10/05 vm le 21/05

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous;

Un point qui me tracasse??:sleeping: celui du casier justicière, sachant que l'étude des antécédents est reliée directement à la validité de ce document et débute juste après la réussite de la VM, soit plus de 4 mois après la réception à Sydney. Donc dans ce cas tous les dossiers se retrouvent avec des casiers judiciaires non valide 

alors:??

1-un casier non valide peut il prolonger les délais de traitements( + de vérifications)???

2- le BVC demande un autre casier avec une date à jour??

3- peut-on envoyer un casier à jour juste après la VM sans que le BVC ne le demande pour assuré un traitement plus fluide de son dossier??

merci de partager votre point de vue. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, laSolution a dit :

Félicitations le tableau est a jour :j-aime: