Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

tres bien merci donc en tout ne pas dépasser les 10000$, les bijoux de 1000$ vont devenir 100$

Oui tu peux limiter par EX les bijoux laisser chez la famille et les récupérer une autre fois, évite les fausses déclaration !!!

Prendre plus de fric au moins ca ça t'aidera plus que les bijoux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, madent a dit :

Bien, 

Ce que j'ai constater sur le nouveau compte c'est qu'il ont enlever le bouton bleu (vérifier l'état de la demande)

Et ils l'ont remplacé par une notification ''aucun nouveau message' ou quelque chose comme ça.

Est ce que c'est le cas pour toi, ou bien tu as au fameux tableau ?

oui la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, frederic.bon a dit :

 

Oui soyons optimistes :) ... je te dirai si cette théorie se vérifie car mes antécédents sont à "en cours" depuis le 04/11 ... j'ai également envoyé un mail de relance à CIC vendredi dernier car j'ai signé un contrat de travail pour une boîte à Montréal la semaine dernière. Je leur ai mis le contrat signé en pièce jointe ... on verra si ça fait avancer les choses !!!!

 

Courage à tous.

félicitations pour la job :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

Bonjour tt le monde, vous m'avez manquer surtout mon ami aigle azur :crying:, le reste on s'en fout :whistlingb:, il est 05h50 je suis en pleine forme l'horloge interne pas encore flashé :thumbsup: , pour le voyage dieu merci ça c très bien passé, vol airalgerie avion airbus A330 200, impeccable comme avion, confortable, écran 10 pouce sur chaque siège le top pour s'occuper ainsi que pour les enfants durant les 8 heure  de vol, pleins de films, séries, dessin animé, jeux . ... Pas la peine d'utiliser sa tablette quoi, y a pas eu de retard enfin si 10 min quand même c bcp :innocent:, arrivée à l'aéroport de boumediane des canadiens :whistlingb: on se dirige à la paf le mec policier me demande ce que j'avais à déclarer, oui j'ai plus de 10000 $cad, le mec écrit avec un feutre rouge et en grand  le montant que j'avais, en $ et en $cad que j'avais sur moi, plus les bijoux de mon épouse, passeport et déclaration récupérer je me dirige vers le service d'immigration à quelques pas, je prend un tiquet et j'attends mon tour, 5 famille avant moi, alors c en 2 étape immigration canada puis le Québec le premier me demande si moi ou ma femme avions commi un meurtre ou déclaré coupable, et le petit cercle dorés sur ma tête apparaît comme par magie  :innocent:, il me demande aussi si j'avais quelques chose qui va arriver après j'ai dis oui mon meilleur ami aigle azur :crying:, d'accord de patienter un peu, il me rappel je signe moi et ma femme puis il me dis qu'à présent vous n'êtes plus des immigrants mais plutôt des résidents, il était temps mon ptite gars :whistlingb:, je passe au bureau du Québec à côté là dame me demande les CSQ la résidence plus les passeports, je vois qun vous avez suivi la formation d'intégration en ligne, oui madame :spiteful: , c très bien, elle me donne des un document qui parle du Canada plus le guide du Québec que j'ai dans ma tête depuis 2008 :whistlingb:, je pars récupérer mes bagages, puis direction la sortie, mais attendez nous avons pas encore terminé avec la déclaration :rtfm:, énorme fil d'attente puisque même ceux qui transite y passent :wacko:, notre tour arrive le policier vois ma déclaration en rouge et en grand il me dis de passé à côté y a un couloir puis des guichets spécial fouilles, j'attends mon tour, je passe, le policier me demande si j'avais rempli un deuxième formulaire j'ai dis non, c pas grave monsieur voilà le formulaire que vous devez remplir  ( mes coordonnées ) il écrit dessus le montant global des biens après la conversion des euros, je signe, moi et madame, il me rends les passeports, merci monsieur, bienvenu dans votre nouveau pays, purée un traître direct :rofl: 

Une amie nous attender, nous avons pris un van, direction notre studio, hier un petit tour au centre ville, voilà voilà la suite ....... to be continued :whistlingb:

salopardo tu es parti sans nous dire :ph34r:

et moi qui voulais te demander "con te partiro??? "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek welcome back baba! re-bienvenue !

tout le monde a remarqué que le forum siffle quand tu n'es pas là, et il revit à ton retour ;)

ps: la voie est libre, il est parti ................. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Merga a dit :

félicitations pour la job :j-aime:

Merci l'ami ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

Bonjour tt le monde, vous m'avez manquer surtout mon ami aigle azur :crying:, le reste on s'en fout :whistlingb:, il est 05h50 je suis en pleine forme l'horloge interne pas encore flashé :thumbsup: , pour le voyage dieu merci ça c très bien passé, vol airalgerie avion airbus A330 200, impeccable comme avion, confortable, écran 10 pouce sur chaque siège le top pour s'occuper ainsi que pour les enfants durant les 8 heure  de vol, pleins de films, séries, dessin animé, jeux . ... Pas la peine d'utiliser sa tablette quoi, y a pas eu de retard enfin si 10 min quand même c bcp :innocent:, arrivée à l'aéroport de boumediane des canadiens :whistlingb: on se dirige à la paf le mec policier me demande ce que j'avais à déclarer, oui j'ai plus de 10000 $cad, le mec écrit avec un feutre rouge et en grand  le montant que j'avais, en $ et en $cad que j'avais sur moi, plus les bijoux de mon épouse, passeport et déclaration récupérer je me dirige vers le service d'immigration à quelques pas, je prend un tiquet et j'attends mon tour, 5 famille avant moi, alors c en 2 étape immigration canada puis le Québec le premier me demande si moi ou ma femme avions commi un meurtre ou déclaré coupable, et le petit cercle dorés sur ma tête apparaît comme par magie  :innocent:, il me demande aussi si j'avais quelques chose qui va arriver après j'ai dis oui mon meilleur ami aigle azur :crying:, d'accord de patienter un peu, il me rappel je signe moi et ma femme puis il me dis qu'à présent vous n'êtes plus des immigrants mais plutôt des résidents, il était temps mon ptite gars :whistlingb:, je passe au bureau du Québec à côté là dame me demande les CSQ la résidence plus les passeports, je vois qun vous avez suivi la formation d'intégration en ligne, oui madame :spiteful: , c très bien, elle me donne des un document qui parle du Canada plus le guide du Québec que j'ai dans ma tête depuis 2008 :whistlingb:, je pars récupérer mes bagages, puis direction la sortie, mais attendez nous avons pas encore terminé avec la déclaration :rtfm:, énorme fil d'attente puisque même ceux qui transite y passent :wacko:, notre tour arrive le policier vois ma déclaration en rouge et en grand il me dis de passé à côté y a un couloir puis des guichets spécial fouilles, j'attends mon tour, je passe, le policier me demande si j'avais rempli un deuxième formulaire j'ai dis non, c pas grave monsieur voilà le formulaire que vous devez remplir  ( mes coordonnées ) il écrit dessus le montant global des biens après la conversion des euros, je signe, moi et madame, il me rends les passeports, merci monsieur, bienvenu dans votre nouveau pays, purée un traître direct :rofl: 

Une amie nous attender, nous avons pris un van, direction notre studio, hier un petit tour au centre ville, voilà voilà la suite ....... to be continued :whistlingb:

ça fait plaisir à entendre, félicitations et bonne réussite dans ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour printemps 

j'ai DL comme agent , visite mai , pas de nouveau , mais quelqu'un qui a fait la visite avec moi le même jour , chez le même médecin a eu sa brune en septembre , voilà , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour printemps 
j'ai DL comme agent , visite mai , pas de nouveau , mais quelqu'un qui a fait la visite avec moi le même jour , chez le même médecin a eu sa brune en septembre , voilà , 


Ces cas de figure me rendent dingue , VM le même jour , chez le même médecin , le même agent , l'un avec le visa actuellement et l'autre non , j'ai envie de dire qu'une seule chose "POURQUOI" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Ces cas de figure me rendent dingue , VM le même jour , chez le même médecin , le même agent , l'un avec le visa actuellement et l'autre non , j'ai envie de dire qu'une seule chose "POURQUOI" ?

je ne suis pas sure mais a confirmer svp , je crois que c'est des candidats avec CSQ prioritaire code 130

a vous les amis de nous le confirmer , ça reste ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne suis pas sure mais a confirmer svp , je crois que c'est des candidats avec CSQ prioritaire code 130
a vous les amis de nous le confirmer , ça reste ma théorie.

J ai le code 130 ivm le 10/05 et y a une dizaine qui ont la meme date que moi et qui ont leur brune en debut de mois et d autres dont moi qui attendent encore. Aucune logique

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Hicham2012 a dit :

 

salut

 

Je prend en charge ,peux tu les partager?

tu les trouve sur ma signature hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message adréssé au CIC
xxxxxxxxxx

56cf4108021295407dc06b2c1408371e.jpg
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Message adréssé au CIC
xxxxxx

56cf4108021295407dc06b2c1408371e.jpg
 

j'ai toujours cette expression entre mes lèvres hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qsq vous dite sur l'agent  dl  ??  


Totalement merdique, délai dépassé sans réponse.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit :

 


Totalement merdique, délai dépassé sans réponse.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

ça fait peur d'entendre ce genre de cas est ce que vous les avez écris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Ces cas de figure me rendent dingue , VM le même jour , chez le même médecin , le même agent , l'un avec le visa actuellement et l'autre non , j'ai envie de dire qu'une seule chose "POURQUOI" ?

si tu voyais moi :unsure::( ...j'ai le même jour de vm que sortiro, lui il a déjà atterri à montréal et moi même pas un petit "en cours" ya ton dieu :crying::crying::crying:

sans vouloir le frapper du robinet bien sur :whistlingb:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement